Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

03
NOWHERE, UTAH

03 NOWHERE, UTAH Nha3h926
hold on (ren)

Mer 22 Nov - 22:09
Ren MacLachlan Voir le dernier message
6 Sujets  —  38 Messages
NORD / RUE PRINCIPALE Walden Ridge Drive, c'est le cœur battant de Nowhere, là où ont repris les premières affaires et là où la plupart ont réussi à ne jamais se terminer. Longue rue couronnée d'une place à la fontaine vieillissante, elle est l'endroit de la ville où vous trouverez le plus de possibilité de travailler votre vie sociale. Pub, bar LGBTQIA+, salle d'arcade, cabaret, librairie, tout autant de possibilités de faire des rencontres ou de retrouver des amis ou amours au détour des enseignes, désormais connues dans toute la ville. C'est également ici que se trouvent les logements parmi les moins chers de Nowhere, de par l'aspect parfois vétustes que peuvent avoir les appartements et la finesse des murs les séparant les uns des autres.
03 NOWHERE, UTAH Lhrv
rushes skin and ...

Ven 17 Nov - 0:23
Holden Atkins Voir le dernier message
5 Sujets  —  40 Messages
EST DE LA VILLE Twin Willow Road est l'un des deux quartiers de Nowhere se rapprochant le plus de ce que l'on pourrait voir comme étant un quartier résidentiel. Les maisons ont remplacé les appartement de la rue principale, laissant l'opportunité de troquer la vie mondaine - si tant est que l'on puisse la nommer ainsi à Nowhere - pour une existence plus posée, plus tranquille, où la musique et les soirées des voisins font place à la possibilité d'y faire grandir ses enfants. Le calme ambiant a tendance à inspirer confiance, entre les quelques divertissements et le parc ouvrant ses grilles chaque matin à 6:00 tapante pour les fermer à 22:00. Pourtant, une fois la nuit tombée, les habitants et habitantes ne peuvent s'empêcher de trouver un petit changement dans l'ambiance, un iels-ne-savent-quoi pouvant faire légèrement frissonner.
03 NOWHERE, UTAH Y72y
⠁⠝⠞⠊⠛⠕⠝⠊⠎⠓⠲ | Ya...

Mar 5 Déc - 13:42
Yael Callaghan Voir le dernier message
4 Sujets  —  15 Messages
SUD DE LA VILLE Les personnes vivant à Walhquist Lane sont celles le plus proche du panneau d'entrée de Nowhere, dont le nom n'est autre que des traces de peintures faites et refaites avec les années sous lesquelles se dissimule l'ancien nom de la ville, faisant des apparitions fortuites de temps à autres. Quartier qui se voulait autrefois lui aussi résidentiel, son prestige n'était pourtant pas égal à celui de Twin Willow, quand bien même aucune partie de la ville ne peut se targuer de jouir d'un tel privilège. Force est de constater, pour tout à chacun, que peu à peu l'endroit s'est mué en quartier utilitaire de Nowhere, là où l'on retrouve le campus, le supermarché et autres petits commerces, mais aussi un centre communautaire pour toute personne ressentant le besoin de s'y rendre ou souhaitant s'y porter bénévole.
03 NOWHERE, UTAH Bdeu8rhv
i guess gods die...

Mer 6 Sep - 18:58
Antonieta Salazar Voir le dernier message
4 Sujets  —  11 Messages
BOUNDLESS BECK, OUEST DE LA VILLE Comme un accord tacites entre les natifs de la ville, la rive de Boundless Beck est la partie la moins fréquentée de la ville. On y pense la nature hostile : entre la montée des eaux, le désert s'étendant de l'autre côté du rivage, les grottes creusées par le temps et l'érosion, ce côté de Nowhere ne semble pas des plus accueillants, quand bien même il suscite largement la curiosité des nouveaux et nouvelles venu.e.s. Au centre de la rivière, on peut voir le clocher de l'ancienne église de la ville, dont la cloche résonne de temps à autres, agitée par les curieux et les aventureux louant des barques pour s'en approcher. C'est également ici que se trouvent les logements les moyens chers de la ville, quelques coins pour pécher et, peut-être encore, au fond de la rivière, un peu d'or n'ayant jamais été trouvé.
03 NOWHERE, UTAH Lhrv
Heavy baggage ;;...

Mar 29 Aoû - 23:32
Holden Atkins Voir le dernier message
1 Sujets  —  6 Messages
LE RESTE DU MONDE Si Nowhere n'apparaît presque plus sur les cartes, le fantôme de son ancienne identité persistant sur les plus vieilles, elle est pourtant belle et bien reliée à quelque chose. Qu'il s'agisse de St George, plus grande ville aux alentours de celle-ci, de l'état de l'Utah en lui-même, du reste du pays et de bien au-delà des frontières américaines, le monde est vaste et vous ouvre les bras. Voyagez, voyez du pays, traversez les océans, écoutez de nouvelles langues. Mais quelque chose nous dit que, peu importe où vous irez, vous reviendrez toujours vers Nowhere. Comme tous les autres.