Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

river point



0 Sujets  —  0 Messages
LOCATION DE BARQUES Chaque catastrophe naturelle amène son lot de personnes capables de trouver un moyen de rebondir. Après la montée des eaux de 1972, un habitant, Kirk Beitan, a vu l'opportunité de se faire quelques poignées de dollars en plus de son job alimentaire en créant un appontement où il commença a louer des barques. $10 de l'heure, pour parcourir la rivière et tenter de découvrir les secrets engloutis sous la surface depuis maintenant cinquante ans - cinquante longues années, durant lesquelles certaines choses, certains objets, et même certaines personnes n'ont jamais pu être retrouvées. Entre apprentis détectives en mal de mystère et personnes plus terre à terre qui voient juste en la balade l'occasion d'un élan romantique, aujourd'hui encore le vieux Beitan est présent, profitant de sa retraite pour continuer son petit à côté.
shortcuts


0 Sujets  —  0 Messages
éGLISE ANGLOUTIE Autrefois faite d'une architecture simple mais accueillante, l'église de St Christophe est désormais perdue sous les flots, uniquement dérangée par le clapotis de l'eau sur la partie émergée de son clocher. Perçant la surface, les végétations aquatiques grimpent sur le mélange de briques et de bois vieillis et affaiblis par le temps, la météo et l'humidité constante. En barque, il est possible d'atteindre le sommet de l'église, là où la cloche est toujours accrochée. De temps en temps, lorsque la nuit est noire, certains s'amusent à aller frapper sur l'airain pour faire résonner une mélodie souvent oubliée, irrégulière et aux sonorités dérangeantes.
shortcuts
river point Bdeu8rhv
i guess gods die...

Mer 6 Sep - 18:58
Antonieta Salazar Voir le dernier message
1 Sujets  —  1 Messages
GROTTES De l'autre côté de la rivière, là où le désert commence à s'étendre à perte de vue, l'eau a peu à peu creuser des grottes. S'il est fortement déconseillé de s'y rendre, encore moins sans le matériel nécessaire, quelques aventuriers se trouvent néanmoins le courage de s'y glisser. L'entrée des grottes est suffisamment large pour y pénétrer presque entièrement debout, pour les adultes de taille moyenne. La largeur permet également à toutes les corpulences de faire les premiers pas à l'intérieur des mystérieuses roches creusées par le temps et l'usure. Cependant, rapidement, il devient périlleux de continuer le chemin. En ville, on demande la condamnation des grottes pour éviter les accidents. Nombreux sont celleux qui, se sentant l'âme vagabonde, y pénètrent et en ressortent blessés ou lésés. Quelqu'un en ville, pourtant, assure être allé aussi loin qu'il est possible de le faire et en être revenu avec seulement quelques égratignures. D'après les "qu'en dira-t-on", il s'y cacherait un lac souterrain, si sombre que l'on aurait l'impression de plonger dans les eaux du Styx.
shortcuts


0 Sujets  —  0 Messages
HABITATIONS Quelques personnes se posent la question : est-ce qu'en vivant ici, on vit toujours réellement à Nowhere? Si les autres parties de la ville sont composées d'immeubles, maisons et maisonnettes, la rive de Boundless Beck, elle, est peuplée de maisons semblables à des cabanes plus qu'à des habitations dont la plupart des gens ont l'habitude. La brique a été troquée contre deux couches de planches de bois épais entre lesquelles s'est glissée une paille compacte pour tout isolement. Petites, souvent pas plus d'une chambre, une pièce de vie mêlée à la cuisine et une salle de bains, peu nombreux sont celleux désireux de vivre dans l'une d'elles, offrant ainsi un loyer des plus attrayants pour les personnes avec le moins de moyens financiers. Malgré tout, la proximité de la rivière rappelle les souvenirs plus sombres des ravages de la dernière montée des eaux et laisse en suspens une question qui brûle les langues sans jamais les délier : et si ça recommençait?
shortcuts

BOUNDLESS BECK, OUEST DE LA VILLE Comme un accord tacites entre les natifs de la ville, la rive de Boundless Beck est la partie la moins fréquentée de la ville. On y pense la nature hostile : entre la montée des eaux, le désert s'étendant de l'autre côté du rivage, les grottes creusées par le temps et l'érosion, ce côté de Nowhere ne semble pas des plus accueillants, quand bien même il suscite largement la curiosité des nouveaux et nouvelles venu.e.s. Au centre de la rivière, on peut voir le clocher de l'ancienne église de la ville, dont la cloche résonne de temps à autres, agitée par les curieux et les aventureux louant des barques pour s'en approcher. C'est également ici que se trouvent les logements les moyens chers de la ville, quelques coins pour pécher et, peut-être encore, au fond de la rivière, un peu d'or n'ayant jamais été trouvé.
Annonce: CLAP DE FIN. 
par Nowhere, UT 
3 Réponses,  431 Vues
Jeu 11 Jan - 14:39  
Sheridan Baird  Voir le dernier message
river point 9anwxnt8
Annonce: PROMOUVOIR LE FORUM. 
par Nowhere, UT 
0 Réponses,  109 Vues
Jeu 16 Nov - 3:45  
Nowhere, UT  Voir le dernier message
river point UiRxtWT7_o
0 Réponses,  90 Vues
Lun 21 Aoû - 16:21  
Antonieta Salazar  Voir le dernier message
river point Bdeu8rhv
ferrailles hurlantes 
par Cecil Salazar 
3 Réponses,  179 Vues
Ven 28 Juil - 2:52  
Yael Callaghan  Voir le dernier message
river point Y72y
4 Réponses,  346 Vues
Mer 12 Juil - 4:49  
Cat Ruis  Voir le dernier message
river point Dmsu2
Trier
Trier par


Ordre