THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

+4
Sheridan Baird
Rhett Winthrop
Louise Carstairs
Alice Hancock
8 participants
Aller en bas
Alice Hancock
Alice Hancock
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 0169f200378d3dad315d623056c3430a7f708442
pseudo + pronoms : notjovovich, elle
faceclaim + crédits : Rose Leslie (bambieyes)

Messages : 6
MULTINICKS : -

age : 36 ans
WORK : Officiellement propriétaire du ranch familial, une poignée de gens savent qu'elle travaille aussi à l'Underworld.
LOVE STATUS : Mariée, pour ce que ça vaut réellement. Ça la peine de traîner partout cette étiquette alors que Caleb et elle ne se sont pas parlés depuis elle ne sait plus quand..
PRONOUNS : elle

STYLE RP : 3e personne, 500-700 mots, dialogues FR ou EN
WARNINGS : Maladie, décès parental, deuil, alcoolisme, homosexualité refoulée, uc.
Alice Hancock
with the moon i run
 
 


chevron_rightchevron_left




  • TRIGGER WARNINGS / CONTENT WARNINGS: Maladie, décès maternel, deuil, alcoolisme, homosexualité refoulé, séparation.

    PRÉNOM(S), NOM(S): Loin d'être célèbre, la famille d'Alice est pourtant bien connue dans le coin : les Hancock, qui possèdent un ranch jadis bien populaire, ont conservé leur réputation malgré les misères de l'entreprise depuis plus d'une décennie. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née à Nowhere comme ses parents avant elle, comme ses grands-parents et leurs parents. C'est une longue lignée qui se succède ici, et il est fort à parier qu'Alice, si elle avait eu des enfants, aurait perpétué cette tradition. Née le 8 juillet 1987, elle a célébré ses 36 ans sous la canicule, comme toujours. ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ(S): L'Union Jack n'est qu'un lointain souvenir chez les Hancock, de même que les racines mexicaines du côté maternel. Alice a grandi dans l'Americana culture, le drapeau étoilé tatoué sur le cœur. GENRE ET PRONOMS: Femme cisgenre, elle. MÉTIER, OCCUPATION: Propriétaire du ranch familial par défaut d'être la dernière Hancock à bien tenir debout, cette vie n'est pourtant pas celle dont Alice rêvait. Débordante de créativité et passionnée par l'expression de soi par l'art, elle aurait aimé en vivre, peu importe que ça débouche ou pas sur une carrière de renom. Enchaînée à son patelin, elle réussit quand même à laisser libre cours à son imagination à l'Underworld, où elle est technicienne en décor la nuit, lorsque les chats sont gris. STATUT CIVIL ET ORIENTATION(S): Mariage terne, mariage gris, mariage sans amour. Ou plutôt non partagé. Caleb avait tout pour la rendre heureuse, si ce n'est qu'il reste un homme. Les sentiments qu'il a éprouvé pour Alice resteront à jamais à sens unique, la rousse n'étant attirée que par son propre genre. Ça lui a fait de la peine, à elle aussi, quand elle le lui a finalement avoué. Mariage lavande, tout compte fait. Encore dans l'ombre, ses relations sont toujours éphémères, bien que pleines de passion. Elle aimerait pouvoir crire haut et fort son amour, mais ça lui est impossible pour l'instant. SITUATION FAMILIALE: Fille unique, seule responsable de faire honneur à la famille en marchant dans les pas de son père. Il aurait peut-être préféré avoir un garçon, mais si c'est le cas, il ne lui a jamais fait sentir, aimée sans retenue par un couple qui voyait la vie en rose. Jusqu'à ce que la mort les sépare, et même au-delà. À une époque charnière de sa vie, Alice a perdu sa mère. Si cette perte a été un choc pour elle, elle a eu un effet désastreux sur son père, dont elle doit s'occuper depuis. Pour lui éviter encore plus de tourments, l'héritière du ranch s'est transformée en fille obéissante et docile au point de s'oublier. À NOWHERE DEPUIS: Toujours, sans espoir de quitter cet endroit un jour. L'effervescence urbaine, les grandes villes illuminées, le bruit constant de la population la font rêver, mais ses souhaits resteront à jamais inexaucés. POURQUOI?: Elle a accepté une responsabilité qui ne pouvait être que la sienne, à moins de détruire sa relation avec son unique parent vivant. Malgré ce qu'elle peut bien dire, être loyale à sa famille est important pour Alice. FACECLAIM: Rose Leslie.

    CARACTÈRE: Intuitive, sensible, discrète, loyale, impénétrable, surprotectrice, dépendante, influençable, fuit la confrontation, passive-aggressive lorsqu'on la met à bouts de nerfs.





  • Burst down those closet doors once and for all, and stand up and start to fight.
    Harvey Milk.






    Elle aurait pu vivre une vie bien différente, Alice, si la maladie n’avait pas emporté sa mère aussi jeune. La rouquine n’avait que sept ans quand elle s’est retrouvée orpheline de mère, et c’est presque aussi dire qu’elle s’est retrouvée orpheline tout court tellement cette perte a affecté son père. Celui-ci a été tellement dévasté qu’il ne trouvait plus la force de se lever le matin, encore moins de s’occuper de sa fille. Pendant des mois après le décès de sa chère femme, la personne la plus précieuse à ses yeux, Grant Hancock a délaissé sa fille, qui a non seulement dû apprendre à s’occuper d’elle-même, mais aussi de son seul et unique parent, devenu une loque humaine. Il a fini par se ressaisir pour le bien de son enfant, seul souvenir tangible de sa bien-aimée. Son courage et sa force, cependant, il les trouve depuis dans le whisky qu’il commence à boire en plein après-midi, puis dans les bières qu’il siffle jusqu’à s’endormir assis dans sa chaise berçante sur la véranda ou devant la télévision en regardant les nouvelles. Chaque soir avant d’aller au lit et ce, depuis bientôt 30 ans, Alice prend le temps de le couvrir pour qu’il ne prenne pas froid, sans une once de ressentiment envers lui.

    Si elle était ambitieuse et impertinente, Alice aurait tôt fait de claquer la porte et de quitter Nowhere sans regarder derrière. Heureusement pour son père, elle est beaucoup trop loyale et respectueuse pour agir de la sorte. Mais à quel prix? Celui de son bonheur, assurément. Étant fille unique, Alice savait bien qu’elle aurait un rôle important à jouer pour sa famille, mais elle n’aurait jamais imaginé à quel point tout cela deviendrait un lourd fardeau à porter. Elle a beau être forte d’esprit, il n’en reste pas moins qu’elle pourrait bénéficier d’une autre paire d’épaules, ne serait-ce que pour la soutenir émotionnellement lorsqu’elle n’en peut plus de devoir continuellement cacher une partie de qui elle est. Par chance, elle a su s’entourer de gens qui, comme elle, n’ont pas le choix ou le courage de se montrer sous leur vrai jour. Il y a aussi eu son mari qui lui a offert un peu de soutien, pour le peu de temps que cette relation a duré. Peu de gens savent cependant que derrière les apparences, cette alliance n’était que pur artifice, basé sur de fausses prétentions. Mais qu’est-ce qui est vrai dans la vie d’Alice, de toute manière?

    L’amour qu’elle a ressenti pour Caleb autrefois est authentique, malgré ce qu’on puisse en penser. Lui-même ne peut le nier. Cependant, cet amour n’a jamais été aussi grand que celui éprouvé par le Californien, ou plutôt de la même nature. Alors que lui était tombé fou amoureux de la belle rousse, Alice n’a jamais ressenti pour lui plus qu’une profonde affection, de la tendresse même, mais pas d’amour. Si elle avait pu, elle aurait volontiers fait en sorte que les choses soient différentes, mais elle n’a pas le choix ici : Alice n’a jamais éprouvé quoique ce soit d’autre que de l’amitié pour la gente masculine puisque ce sont les femmes qui l’attirent. Un secret qu’elle compte bien emmener avec elle dans sa tombe, si les choses restent telles quelles le sont présentement. Elle sait que son père ne s’en remettrait pas. Sans être contre l’idée que deux personnes du même sexe puissent faire vie commune, le père d’Alice serait bien triste d’apprendre que sa fille ne vive pas ce qu’il avait toujours imaginé pour elle : se marier à un homme bon et généreux, fonder une famille qui vivrait au ranch comme lui l’a fait et comme ses parents avant lui. Évidemment, rien n’empêche Alice d’avoir une vie similaire auprès d’une femme. Mais elle sait que sa relation avec son père en serait changée, alors elle préfère garder secrète cette partie d’elle, peu importe ce que cela lui coûte.

    Elle a bien failli tout lui avouer après l’avoir fait auprès de Caleb, mais de le voir partir sans dire au revoir a simplement confirmé ses craintes concernant son lien paternel. Elle se surprend depuis à vouloir confier ses réels soucis à son père, mais se ressaisit juste avant que les mots ne sortent de sa bouche. Une chose qui l’a toujours étonnée est de voir le peu d’importance qu’il a donné au départ de Caleb il y a neuf ans. Elle sait que les deux hommes ont échangé à l’époque - l’argent continue de rentrer chaque mois, après tout - mais elle ignore qu’elle a été l’entente entre eux, et elle s’en moque un peu, en réalité. Par contre, si son père daignait lui en parler, Alice apprendrait que celui-ci a finalement été soulagé d’apprendre leur séparation, que la raison lui importait peu et qu’il n’avait pas cherché à la connaître, puisqu’il se doutait bien qu’aucun des deux partis n’était heureux de cet union, au final. Pour lui, ce mariage n’était qu’une transaction, et si Caleb était prêt à verser de l’argent, malgré tout et comme convenu, il n’y voyait là aucun problème. Si elle apprenait tout ça, Alice serait peut-être plus encline à dévoiler la vérité à son père. Peut-être serait-il, à sa grande surprise, ravi de la voir vivre de façon authentique plutôt que de la savoir aussi malheureuse. Et Alice aurait peut-être tout intérêt à faire son coming-out pour vivre en harmonie avec elle-même, puis avec son père avant que celui-ci ne périsse. Car qui sait combien de temps lui reste-t-il à vivre? À vouloir le protéger d’une possible déception, ne passe-t-elle pas à côté du bonheur?






  • notjovovich/Myla

    ÂGE : 34 ans. PAYS, FUSEAU HORAIRE : Canada, GMT-5. SIGNE ASTRO : Taurus (sun), Aries (moon), Scorpio (rising) TYPE DE PERSONNAGE : Pré-lien de @Caleb Winthrop UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE? : C'est original par ici, j'aime beaucoup le contexte. CRÉDITS : avengedinchains, ethereal, wyrd,





  • Alice
    Hancock
    No secret has the power
    To diminish your worth





To the poor and huddled masses who are hungry and afraid
You gotta do it by the book and there'll be no exceptions made


Louise Carstairs
Louise Carstairs
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1289a9cd2c54f3f5d672aed31baf33bedf5f3bc3
pseudo + pronoms : goldens / she/her/elle
faceclaim + crédits : dianna agron / kidd (avatar), tisdalejunior (gifs), marina, aurora (lyrics)

Messages : 127
MULTINICKS : none.

ZONE LIBRE :

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚.


in the valley of the dolls we sleep,
got a hole inside of me



─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


age : [ thirty-six ● dec. 86 ] toujours une dizaine de moins dans sa tête, bloquée dans l'espace-temps par le deuil insurmontable de la vie qu'elle aurait dû vivre. (capricorn sun, gemini rising, libra moon.)
WORK : [ office manager ] oscar qui prend la poussière dans un coin de son salon, révérence tirée il y a bien longtemps désormais. retour forcé à l'anonymat, la mention du job qui occupe ses journées lui arrache toujours un soupir résigné.
LOVE STATUS : [ forever yours ] célibataire encore et toujours, le cœur volé il y a plus de deux décennies ne lui a jamais été rendu alors, elle se complait dans le déni et les plaisirs de la chair sans se soucier des individus.
HOME : [ #446 twin willow road ] a vécu dans la maison voisine lors de ses neuf premières années à nowhere, a emménagé auprès de rhett il y a de cela quelques mois. (right where she belongs.)
PRONOUNS : she/her/elle

RELATIONS : fiche / dashboard
STYLE RP : rythme décousu / jamais moins de 600 mots, plus aux alentours de 1k / possibilités de dialogues en anglais / troisième personne.
WARNINGS : relations familiales abusives, drogues (passif), alcool(isme), dépression, anxiété, tca, sexe, abandon, language vulgaire, élitisme. (entre autres.)
Louise Carstairs
the alcoholic fallen idol and improvised soccer mom
 
 
ohhh ce choix de pl (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 4260984660 j'avais hâte de voir ce pl pris! nous faudra un lien du coup (lou étant la bff de caleb), je glisserai dans tes dm une fois ta fiche finie (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1974645351
bienvenue ici I love you je file te réserve roser pour 14 jours
Rhett Winthrop
Rhett Winthrop
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' Tumblr_pcc3elUxfb1usy7pbo2_r1_400
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : ryan gosling ⋅ av@soeurdelune, gif@hemswrths.

Messages : 78
MULTINICKS : hayescam

age : thirty seven wild years.
WORK : math teacher at the eap educational complex - clearly not a life dream.
LOVE STATUS : let's just say you shut the fuck up.
HOME : living with louise on twin willow road, in that house which been his since he first came to nowhere.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : (louise, caleb, norah, cam, griffin, ren)
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : meurtre, alcoolisme, langage vulgaire, élitisme, sexe, dépression.
Rhett Winthrop
the deeply disturbed alchoholic math teacher grieving his stolen life
 
 
hiiii la voilà enfin, la femme de calbabe. (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 2196227194 (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 2196227194
ce début de fiche est si chouette, avec l'ambiance si american woman qui colle à alice, j'adore. (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1315037490 also, j'ai actuellement la possibilité de te coller tous mes personnages dans les pattes, vu que cam est l'un des meilleurs amis de caleb, que rhett est son cousin, et qu'hayes bosse comme tête d'affiche à l'underworld. on va devoir discuter, toi et moi (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 3694161284 (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 3694161284

bienvenue ici, en tout cas, et hâte de lire la suite love
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 
L'incroyable, la fameuse wife taptap
J'ai trop hâte de la découvrir et de voir la relation avec Caleb et tout (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1974645351 je suis vraiment contente de la voir tentée, puis tu es entre de bonnes mains avec la bande de Caleb et celle de l'Underworld, ce sont de vrais petits bijoux cat
Bienvenue à la maison !!
Alice Hancock
Alice Hancock
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 0169f200378d3dad315d623056c3430a7f708442
pseudo + pronoms : notjovovich, elle
faceclaim + crédits : Rose Leslie (bambieyes)

Messages : 6
MULTINICKS : -

age : 36 ans
WORK : Officiellement propriétaire du ranch familial, une poignée de gens savent qu'elle travaille aussi à l'Underworld.
LOVE STATUS : Mariée, pour ce que ça vaut réellement. Ça la peine de traîner partout cette étiquette alors que Caleb et elle ne se sont pas parlés depuis elle ne sait plus quand..
PRONOUNS : elle

STYLE RP : 3e personne, 500-700 mots, dialogues FR ou EN
WARNINGS : Maladie, décès parental, deuil, alcoolisme, homosexualité refoulée, uc.
Alice Hancock
with the moon i run
 
 
@Louise Carstairs Oh mais avec plaisir! Je sens qu'Alice ne sera peut-être pas très appréciée par la bestie cependant (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1026364563

@Rhett Winthrop Contente de lire que ce que j'ai essayé de faire ressortir avec Alice se ressent. (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1315037490 Mais discutons, bon sang. (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1974645351 Autant de liens d'un coup, c'est génial!

@Sheridan Baird À qui le dis-tu? (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1974645351 Merci pour l'accueil!
Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
Iiiiiiiih !!! Tu rejoins la meilleure famille : celle de l'Underworld 1039298555887767664
(et l'équipe QC grossit ses rangs, hinhinhin)
Je te souhaite la bienvenue ici, j'espère que tu te plairas dans le coin, et j'ai hâte d'en lire encore plus sur Alice, sa double vie, et tout ce qu'elle a de mystérieux I love you Je suis sûr qu'on trouvera quelque chose de très bien entre nos deux gueux.
Caleb Winthrop
Caleb Winthrop
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' Ezgif-3-63cbc3cd85
pseudo + pronoms : deme/she
faceclaim + crédits : garrett hedlund + skellige ♥

Messages : 40
MULTINICKS : • Norah
• Griffin


ZONE LIBRE : ________louleb,sheribed________

age : Trente-sept années tout juste.
WORK : contracteur, restaurateur d'immeubles anciens
LOVE STATUS : married with a ghost, forever lonely.
HOME : 444, Twin Willow Road
PRONOUNS : he/il

RELATIONS : Rhett (cousin)
Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +


STYLE RP : entre 600 et 800 mots, troisième personne. Parfois usage de l'anglais dans les dialogues si le/la partenaire de rp est à l'aise. Couleur : #797920
WARNINGS : mort, abandon, séparation, naissance, deuil.
Caleb Winthrop
space daddy cowboy white male cisgenre
 
 
J'adore le début de ta fiche, c'est déjà tellement Alice et l'idée que je m'en faisais. J'ai trop hâte d'explorer notre lien avec Caleb (pour le peu qui en reste) et avec Griffin aussi.

Encore bienvenue à la maison (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 2196227194
Yael Callaghan
Yael Callaghan
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 3t3e
pseudo + pronoms : Ccil + her
faceclaim + crédits : Jennifer Connelly

Messages : 135
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :

age : 26 oct. 1977 - 46 ans
WORK : ancienne astrophysicienne et ingénieure spatiale un peu paumée, aujourd'hui mécanicienne à la casse de Nowhere
LOVE STATUS : célibataire ; sa vie sentimentale est un désert entrecoupé de nuits sans lendemain et de relations plus fugaces encore qu'une comète traversant le cosmos
HOME : chambre n°18 au GloryInn, pas sûre de s'attarder dans le coin, prête à mettre les voiles à tout moment
PRONOUNS : her

STYLE RP : 3e personne, 500-800 mots en moyenne, eng. ou cast. friendly
WARNINGS : emprise et abus psychologique, dépression / anxiété
Yael Callaghan
with the moon i run
 
 
Une rancheuse (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 2196227194

Je dis OUI, et je suis trop hype de la voir en action taptap Et faudra définitivement qu'on parle lien une fois que tu aura passé l'étape de la validation ! Ca fait un moment que je me dis que ça pourrait faire une bonne thérapie pour Yael d'être au contact des chevaux, mais faudrait clairement quelqu'un pour l'accompagner / lui apprendre (#100%-city-girl-here (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 3694161284). C'est quelque chose que j'aimerais explorer en tout cas, si ça te tente aussi ;)

Bref, bienvenuuuue ici !!!
Josephine Nash
Josephine Nash
gif : comfortably numb.
pseudo + pronoms : Caligari (elle)
faceclaim + crédits : Sophie Thatcher (avatar : nukaven - signature : awona)

Messages : 53
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :

the way I learned
to stop worrying
and love the flood.


. moodboard .
____________

playlistliens


age : 23 ans
WORK : Réceptionniste apathique du Storage Star, garde-meuble planté à la jonction de la ville et du désert.
LOVE STATUS : Fiancée. Un solitaire trop grand, porté au majeur quand elle pourrait simplement le mettre à taille. Moins d’amour que de confort pathétique dans cette relation.
PRONOUNS : Elle

STYLE RP : 300/1500 mots, 3e personne, dialogues en français
WARNINGS : Violence parentale, homicide involontaire, pensées homicidaires, noyade, deuil
Josephine Nash
comfortably numb.
 
 
Mais ce personnage tant attendu. (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1709241460
Tellement hâte de la voir en action et de pouvoir suivre vos RP.

Bienvenue parmi nous avec ce superbe choix de PL ! (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 649420423
Alice Hancock
Alice Hancock
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 0169f200378d3dad315d623056c3430a7f708442
pseudo + pronoms : notjovovich, elle
faceclaim + crédits : Rose Leslie (bambieyes)

Messages : 6
MULTINICKS : -

age : 36 ans
WORK : Officiellement propriétaire du ranch familial, une poignée de gens savent qu'elle travaille aussi à l'Underworld.
LOVE STATUS : Mariée, pour ce que ça vaut réellement. Ça la peine de traîner partout cette étiquette alors que Caleb et elle ne se sont pas parlés depuis elle ne sait plus quand..
PRONOUNS : elle

STYLE RP : 3e personne, 500-700 mots, dialogues FR ou EN
WARNINGS : Maladie, décès parental, deuil, alcoolisme, homosexualité refoulée, uc.
Alice Hancock
with the moon i run
 
 
Pardon pour ce délai (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 810580670

@Cat Ruis Yeeaahhh! L'Underworld et team QC  (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 3721186388 J'ai bien hâte de mettre tout ça en place. Jouer les doubles vies, ça promet bien des choses.

@Caleb Winthrop Aaww merci! Ravie que ça te plaise jusqu'à maintenant. Je t'écris un mp (avec beaucoup de retard, I know) pour plus de précisions concernant le lien avec tes deux messieurs.

@Yael Callaghan Ce sera avec plaisir! On sortira Yael de sa zone de confort (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 1974645351

@Josephine Nash Oooohh! Merci beaucoup! (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 2010774733

J'en profite pour demander un délai. J'ai eu deux semaines de craziness et je ne pense pas avoir le temps de finir aujourd'hui. Vous permettez combien de temps?
Caleb Winthrop
Caleb Winthrop
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' Ezgif-3-63cbc3cd85
pseudo + pronoms : deme/she
faceclaim + crédits : garrett hedlund + skellige ♥

Messages : 40
MULTINICKS : • Norah
• Griffin


ZONE LIBRE : ________louleb,sheribed________

age : Trente-sept années tout juste.
WORK : contracteur, restaurateur d'immeubles anciens
LOVE STATUS : married with a ghost, forever lonely.
HOME : 444, Twin Willow Road
PRONOUNS : he/il

RELATIONS : Rhett (cousin)
Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +


STYLE RP : entre 600 et 800 mots, troisième personne. Parfois usage de l'anglais dans les dialogues si le/la partenaire de rp est à l'aise. Couleur : #797920
WARNINGS : mort, abandon, séparation, naissance, deuil.
Caleb Winthrop
space daddy cowboy white male cisgenre
 
 
Ooh, j'allais justement te mp pour te demander si tout était oké. (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 810580670
J'attends ton mp avec impatience alors. taptap
Rhett Winthrop
Rhett Winthrop
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' Tumblr_pcc3elUxfb1usy7pbo2_r1_400
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : ryan gosling ⋅ av@soeurdelune, gif@hemswrths.

Messages : 78
MULTINICKS : hayescam

age : thirty seven wild years.
WORK : math teacher at the eap educational complex - clearly not a life dream.
LOVE STATUS : let's just say you shut the fuck up.
HOME : living with louise on twin willow road, in that house which been his since he first came to nowhere.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : (louise, caleb, norah, cam, griffin, ren)
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : meurtre, alcoolisme, langage vulgaire, élitisme, sexe, dépression.
Rhett Winthrop
the deeply disturbed alchoholic math teacher grieving his stolen life
 
 
pas de souci pour le délai, je te rajoute une semaine I love you
Caleb Winthrop
Caleb Winthrop
gif : (délai 11/12) feel your hidden river ragin' Ezgif-3-63cbc3cd85
pseudo + pronoms : deme/she
faceclaim + crédits : garrett hedlund + skellige ♥

Messages : 40
MULTINICKS : • Norah
• Griffin


ZONE LIBRE : ________louleb,sheribed________

age : Trente-sept années tout juste.
WORK : contracteur, restaurateur d'immeubles anciens
LOVE STATUS : married with a ghost, forever lonely.
HOME : 444, Twin Willow Road
PRONOUNS : he/il

RELATIONS : Rhett (cousin)
Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +


STYLE RP : entre 600 et 800 mots, troisième personne. Parfois usage de l'anglais dans les dialogues si le/la partenaire de rp est à l'aise. Couleur : #797920
WARNINGS : mort, abandon, séparation, naissance, deuil.
Caleb Winthrop
space daddy cowboy white male cisgenre
 
 
Je viens juste poster ma patte ici pour dire que c'est tout bon pour moi.
Alice est parfaite, j'adore comment tu l'as écrite et j'ai trop hâte d'explorer nos deux liens. (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 2196227194 (délai 11/12) feel your hidden river ragin' 2196227194
Bienvenue à la maison ! pink heart
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut