THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

2 participants
Aller en bas
Louise Carstairs
Louise Carstairs
gif : (louleb) policy of truth 1289a9cd2c54f3f5d672aed31baf33bedf5f3bc3
pseudo + pronoms : goldens / she/her/elle
faceclaim + crédits : dianna agron / kidd (avatar), tisdalejunior (gifs), marina, aurora (lyrics)

Messages : 127
MULTINICKS : none.

ZONE LIBRE :

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚.


in the valley of the dolls we sleep,
got a hole inside of me



─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


age : [ thirty-six ● dec. 86 ] toujours une dizaine de moins dans sa tête, bloquée dans l'espace-temps par le deuil insurmontable de la vie qu'elle aurait dû vivre. (capricorn sun, gemini rising, libra moon.)
WORK : [ office manager ] oscar qui prend la poussière dans un coin de son salon, révérence tirée il y a bien longtemps désormais. retour forcé à l'anonymat, la mention du job qui occupe ses journées lui arrache toujours un soupir résigné.
LOVE STATUS : [ forever yours ] célibataire encore et toujours, le cœur volé il y a plus de deux décennies ne lui a jamais été rendu alors, elle se complait dans le déni et les plaisirs de la chair sans se soucier des individus.
HOME : [ #446 twin willow road ] a vécu dans la maison voisine lors de ses neuf premières années à nowhere, a emménagé auprès de rhett il y a de cela quelques mois. (right where she belongs.)
PRONOUNS : she/her/elle

RELATIONS : fiche / dashboard
STYLE RP : rythme décousu / jamais moins de 600 mots, plus aux alentours de 1k / possibilités de dialogues en anglais / troisième personne.
WARNINGS : relations familiales abusives, drogues (passif), alcool(isme), dépression, anxiété, tca, sexe, abandon, language vulgaire, élitisme. (entre autres.)
Louise Carstairs
the alcoholic fallen idol and improvised soccer mom
 
 

policy of truth
@Caleb Rhodes & @Louise Carstairs
moulinquinn + harleystuff @ tumblr

Nowhere, UT ● 13/06/2023, 6:00 PM

Rien de plus routinier ; la scène s’était déjà produite mille et une fois, encore et encore, sans que jamais elle ne s’en lasse. Phénomène rare pour la blonde, elle qui se languissait des aventures et autres extravagances du passé. Mais, pour autant, au milieu de l’ennui que lui prodiguait sa vie à Nowhere, elle n’aurait changé ces rituels, ces manies, ces habitudes pour rien au monde. Quand bien même cela faisait maintenant quelques mois qu’elle avait changé de domicile, elle avait pris le pli de revenir très — peut-être un peu trop — régulièrement à sa toute première demeure, histoire de s’assurer que ses Rhodes mangeaient à leur faim et, surtout, correctement. Fallait croire que c’était foutu pour Caleb et que jamais il n’arriverait à maîtriser l’art de la cuisine. Ça l’arrangeait, Lou, d’une certaine manière. Ça la rassurait, ça la faisait se sentir un peu indispensable. Ça lui rappelait qu’on comptait sur elle — et se sentir importante était nécessaire pour maintenir l’équilibre. Plutôt crever que de l’admettre, cependant. Si elle se plaisait à râler du manque de dextérité culinaire du grand gaillard, c’était toujours avec plaisir qu’elle prenait l’initiative. Alors, même si on ne lui demandait jamais, elle déambulait dans la maison comme si elle était encore sienne. Comme si elle n’avait jamais quitté les lieux.

Elle les chérissait ces moments. Juste elle et Caleb dans la cuisine, elle qui s’affairait aux fourneaux et lui assit à la table, une discussion qui battait son plein, entrecoupée par des rires et le gamin qui venait parfois se mêler à l’échange. Le couteau qui s’abattait encore et encore sur la planche à découper, le verre de vin rouge à ses côtés qui n’avait l’air de ne jamais en finir. « Last time I heard from him, he said he had a surprise for us. Knowing the guy, it definitely could be anything. » La blonde leva les yeux au ciel, interrompit sa coupe pour venir siroter une gorgée de boisson, rit légèrement avant de reprendre sa tâche, machinalement. Elle en parlait souvent, de Cameron. Le cinquième de la bande qui manquait beaucoup trop souvent à l’appel. Encore une fois, Louise mettait sûrement la patience de Caleb à l’épreuve — parce qu’elle radotait souvent, tournait en boucle en répétant à quel point l’absence de Cam lui pesait, surtout au près du gaillard et de Norah. Parce que la vie était tout de même plus belle quand la bande était au complet. Elle haussa finalement les épaules avant de venir déposer les oignons dans la poêle en marche, les vit doucement revenir dans l’huile d’olive. « I still cannot believe he also missed Zek’s birthday! » Et la revoilà qui recommençait à se plaindre — typical Louise, encore et toujours. Un poil rancunière, cela faisait maintenant un mois et elle n’en démordait pas. Elle prit une nouvelle gorgée de vin avant de s’attaquer aux autres légumes. « I swear on God— » Les sourcils froncés, elle vint pointer le couteau en direction du Rhodes ; comme si elle le menaçait, comme s’il avait le contrôle de la situation. « If Cam isn’t back for yours, I’ll— »

« Dad! » Le couteau demeura en suspend dans l'air lorsque Leo fit son entrée, comme une fusée. Le gamin s'approcha de son père, une petite boîte entre les mains. Regard interrogateur qui passe du paternel à la marraine, la petite tête blonde ouvrit ce que Lou finit par identifier par un écrin, laissant apparaître ce qui semblait être une alliance. « What's that? » L'atmosphère de la pièce changea instantanément, comme un gros nuage qui venait obscurcir le ciel lors d'une belle après-midi d'été. L'homme resta silencieux un instant et l'absence de réponse immédiate fit arquer les sourcils de la trentenaire. C’mon, Cal. Answer. Elle s'en posait des questions, Lou. Peut-être que cela datait de l'époque d'Eleonore, la mère du petit, disparue avant que Caleb n'ait pu l'épouser? Elle savait très bien que non, ce n'était pas ça. Chaque hypothèse qui fleurissait dans son esprit se faisait rayer de la liste instantanément. « What's that? »
Caleb Winthrop
Caleb Winthrop
gif : (louleb) policy of truth Ezgif-3-63cbc3cd85
pseudo + pronoms : deme/she
faceclaim + crédits : garrett hedlund + skellige ♥

Messages : 40
MULTINICKS : • Norah
• Griffin


ZONE LIBRE : ________louleb,sheribed________

age : Trente-sept années tout juste.
WORK : contracteur, restaurateur d'immeubles anciens
LOVE STATUS : married with a ghost, forever lonely.
HOME : 444, Twin Willow Road
PRONOUNS : he/il

RELATIONS : Rhett (cousin)
Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +


STYLE RP : entre 600 et 800 mots, troisième personne. Parfois usage de l'anglais dans les dialogues si le/la partenaire de rp est à l'aise. Couleur : #797920
WARNINGS : mort, abandon, séparation, naissance, deuil.
Caleb Winthrop
space daddy cowboy white male cisgenre
 
 

policy of truth
@"Caleb Rhodes" & @Louise Carstairs
moulinquinn + harleystuff @ tumblr

Nowhere, UT ● 13/06/2023, 6:00 PM

C’était un peu plus tôt dans la journée que son assistance avait été nécessaire afin d’au moins faire les courses pour le repas. Si c’était la seule façon dont il pouvait participer, alors il le faisait avec joie. Caleb avait dû parcourir une bonne vingtaine de textos avant de tomber sur la liste déjà toute établie de la blonde. Une liste qui avait déjà été noyée par une autre conversation banale du quotidien. Il n’y avait presque rien qui avait changé depuis son déménagement, certes, mais il appréciait toujours qu’elle vienne au moins voir s' il n’avait pas empoisonné sa progéniture. Ce qu’il ne disait pas, c’est que ça cassait un peu sa solitude, car sans Léo souvent sortie jouer ou à l’école, la maison se faisait silencieuse. Il avait parfois la chance de voir ce silence interrompu par les grattements de Linus à la porte, le clébard adorable de Sheri, qui semblait fort confus à propos de l’emplacement de sa vraie résidence. Il était resté un bon moment devant les rayons, parfois incertain des produits inscrits sur la liste, mais après un bon vingt minutes de recherche supplémentaire, il avait fini par rejoindre le duo à la maison.

Une odeur vint à lui dès qu’il ouvrit la porte de sa demeure puis il se dirigea vers la cuisine, les bras encombrés de sacs de courses. Il en avait profité pour acheter quelques trucs supplémentaires histoire de ne pas avoir les armoires trop vides. Il ne mis pas très long à ranger ce qui n’était pas nécessaire à Louise, à l’aide de Léo qui s’empressa de quitter la cuisine dès qu’il eut terminé son labeur contre quelques pièces de monnaies. Le faux cowboy s’installa plus loin, évitant de rester dans les pattes de la cuisinière ; car il avait appris avec le temps que même s’il était rempli de bonnes intentions, sa présence en cuisine ne pouvait que mal finir. ‘’A surprise? Really? I wish i could know what it is about…’’ Inutile d’élaborer la moindre hypothèse, Cam avait cette tendance à vous surprendre alors que vous pensiez avoir vraiment pensé à tout…Qu’est-ce qu’il pourrait bien ramener de voyage qui les surprendrait? Une sorte de lézard en voie d’extinction curateur de jeunesse? Un bébé lion? Who knows…Certainement pas eux…’’Speaking of that…I saw Norah yesterday. Seems like she’s back too. Did you know about it?’’ Il l’avait vaguement croisé au détour d’une rue, en ville, et elle n’avait pas l’air d’avoir envie de lui parler, ni même de le voir. Il n’avait pas insisté. En fait, entre elle et Cam, c’était difficile de parier sur lequel des deux étaient le plus surprenant…’’Don’t worry about it, i’m sure everybody will be there. Surprise or not.’’

Sur le point de prendre une gorgée, Caleb vit son mouvement s’interrompre lorsqu’il vit Leo traverser la pièce à bonne allure, avec quelque chose en main. Son visage se décomposa si rapidement que ça aurait presque pu être comique. Sa bière se posa sur la table et bien qu’il eut tenté de le faire le plus délicatement possible, le bruit sembla être amplifié tellement le silence, après l’exclamation de son fils, fut sourd. Il fixa l’alliance qui, jusqu'à maintenant, avait toujours été bien cachée, dans une boîte qui était dans une autre boîte…Qu’il avait récemment emmenée au grenier pour faire de l’espace pour les travaux à venir dans sa chambre…’’I..Hm..’’ La question de Lou répétée, sur un ton tellement différent de celui curieux et innocent de Leo. Une douche froide dont elle seule avait le secret.

Il réfléchit à toute allure. Pourquoi avait-il ça? Pourquoi l’avait-il gardé plutôt? C’était un terrible souvenir à conserver. Aucune étincelle de joie ne pouvait en sortir, ni même de mélancolie. Quel idiot de conserver la source même de ses erreurs. Déconfit, il évita le regard de la blonde, histoire que le reproche soit encore plus pesant sur ses épaules. Le gamin qui semblait avoir capter avoir fait quelque chose de grave, laissa l’écrin sur la table. ‘’Leo…Could you…Just let us. I’ll talk to you after. Please.’’ Il hocha docilement la tête et ses pas se répercutèrent dans les escaliers qu’il monta pour rejoindre sa chambre au deuxième étage. ‘’I’m sorry. I totally forgot about this.’’ Il essayait visiblement de s’acheter du temps. Il savait qu’il ne pourrait pas lui mentir au sujet de cette bague, et encore moins continuer de cacher ce qu’il avait fait. Surtout à Louise. C’était déjà un miracle qu’il ne se soit pas échappé pendant aussi longtemps. Mais…Même pour lui, cette histoire n’était pas arrivée. Il avait essayé d’effacer cette année de sa vie, mais malheureusement, il n’avait pas été le seul à en affronter les conséquences, et celle qui en avait probablement le plus souffert se trouvait devant lui. ‘’I am…Really…Sorry about what i’m about to say.’’ Il baissa le regard sur la bière dont il avait apprécié les gorgées quelques minutes auparavant. Il pensa à Léo qui allait probablement se sentir coupable de ce qui en ressortirait. Il se maudit lui-même de devoir affronter les conséquences si longtemps après, car plus les années passaient, plus elles semblaient s’amplifier dans la douleur qu’elles pouvaient infliger.
Louise Carstairs
Louise Carstairs
gif : (louleb) policy of truth 1289a9cd2c54f3f5d672aed31baf33bedf5f3bc3
pseudo + pronoms : goldens / she/her/elle
faceclaim + crédits : dianna agron / kidd (avatar), tisdalejunior (gifs), marina, aurora (lyrics)

Messages : 127
MULTINICKS : none.

ZONE LIBRE :

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚.


in the valley of the dolls we sleep,
got a hole inside of me



─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


age : [ thirty-six ● dec. 86 ] toujours une dizaine de moins dans sa tête, bloquée dans l'espace-temps par le deuil insurmontable de la vie qu'elle aurait dû vivre. (capricorn sun, gemini rising, libra moon.)
WORK : [ office manager ] oscar qui prend la poussière dans un coin de son salon, révérence tirée il y a bien longtemps désormais. retour forcé à l'anonymat, la mention du job qui occupe ses journées lui arrache toujours un soupir résigné.
LOVE STATUS : [ forever yours ] célibataire encore et toujours, le cœur volé il y a plus de deux décennies ne lui a jamais été rendu alors, elle se complait dans le déni et les plaisirs de la chair sans se soucier des individus.
HOME : [ #446 twin willow road ] a vécu dans la maison voisine lors de ses neuf premières années à nowhere, a emménagé auprès de rhett il y a de cela quelques mois. (right where she belongs.)
PRONOUNS : she/her/elle

RELATIONS : fiche / dashboard
STYLE RP : rythme décousu / jamais moins de 600 mots, plus aux alentours de 1k / possibilités de dialogues en anglais / troisième personne.
WARNINGS : relations familiales abusives, drogues (passif), alcool(isme), dépression, anxiété, tca, sexe, abandon, language vulgaire, élitisme. (entre autres.)
Louise Carstairs
the alcoholic fallen idol and improvised soccer mom
 
 

policy of truth
@Caleb Rhodes & @Louise Carstairs
moulinquinn + harleystuff @ tumblr

Nowhere, UT ● 13/06/2023, 6:00 PM

Rien n’avait pu présager cette tournure d’évènements. Rien. Pas le soleil qui brillait encore au dehors, pas de signe avant coureur, aucun comportement étrange chez les Rhodes, aucun instinct presque surnaturel qui aurait pu venir lui titiller l’estomac. On lui coupait l’herbe sous le pied. Elle n’avait pas eu le temps de s’enthousiasmer de la nouvelle, le retour tant attendu de No, que la bulle qui était propre au petit trio que formaient Lou, Cal et Leo avait explosé sans aucun ménagement. Il n’y était pour rien, le gamin. C’était son père. Et l’écrin aurait pu être expliquée par moult excuses, moult situations mais l’expression déconfite sur le visage du meilleur ami voulait tout dire. Et si les pensées de Lou filaient à toute vitesse, tout comme son palpitant, aucune explication ou hypothèse n’arrivait à se formuler correctement au sein de son esprit.

Caleb congédia gentiment son fils, prétexta avoir oublié. How could anyone forget such a ring? Parce qu’elle n’avait pas l’air d’une bague quelque conque et la blonde le savait en son for intérieur: ce n’était pas une bague quelque conque. Et il essayait clairement de s’acheter du temps. Elle le connaissait suffisamment, Louise. Ou du moins, elle le pensait, jusque là. Parce que ça, elle ne l’avait pas vu arriver. Ce qui pouvait sembler être un cheveu sur la soupe, elle le savait, était en réalité un tremblement de terre, une avalanche. Mais avant d’enchaîner, il y avait un détail — trois fois rien — que le blond n’avait pas remarqué ; mais qui n’avait pas manqué à Louise, malgré la foule d’émotions qui la bouleversait. « Leo, to your room! » Elle avait parlé suffisamment fort pour être sûre que que le gamin l’entende et comprenne qu’elle ne blaguait pas, mais son ton était subitement bien plus doux. Parce qu’elle le connaissait, Leo. Sur le bout des doigts, comme si elle l’avait fait. Ce qui était un peu le cas, car si elle ne l’avait ni conçu, ni porté, elle l’avait élevé ; un peu trop à son image, qu’elle se disait parfois. Elle savait que le gamin, curieux qu’il était, s’était arrêté en haut de la première montée, là où il entendrait encore les discussions. Mais Leo était — et Dieu merci — plus docile qu’elle, et, aussitôt, une nouvelle suite de petits pas pressés résonnèrent dans la maison, le son de la porte de sa chambre qui se fermait à la suite. Et le silence retomba une seconde, avant que Caleb ne réitère ses excuses.

« Sorry about what? » Qu’elle insista, passablement énervée, son couteau qui fendait l’air d’un air menaçant — non pas qu’elle comptait s’attaquer au Rhodes, mais Louise, elle parlait toujours avec les mains. « Caleb, you’re scaring me. »  Ca-leb. Jamais elle ne l’appelait par son appellation complète. C’était toujours Cal ou autre sobriquet, toujours plus ou moins ridicule. Et à chacune de ses phrases, c’était une émotion différente qui transparaissait. L’inquiétude, désormais. Impatiente, Louise, toujours ; elle le suppliait presque. Et il savait ô combien elle détestait rester en suspend, et elle le voyait, désemparé, qui essayait d’amorcer la chose. Elle posa finalement son arme qui n’en était pas une, attrapa son verre d’un geste brusque ; petites tâches rouges volèrent sur son chemiser mais, étrangement, elle n’y prêta pas attention. « C’mon, talk to me, Rhodes! » Et l’orage menaçait de nouveau d’éclater, de tout ravager. Elle vida son vin d’un trait et le verre retomba violemment sur le comptoir, tinta dans le silence qui se faisait toujours de plus en plus lourd. « What the fuck is that? » Elle voulait des réponses, maintenant.

« Are you— You’re not— » Non, c’était invraisemblable. When? Who? No way. Tellement invraisemblable qu’un rire sans joie échappa à l’ex-idole, dont la gorge se serrait sous l’angoisse. Elle balança ses mains en l’air d’un air désabusé, secoua la tête de gauche à droite, avant de serrer les poings et de venir les poser sur ses hanches. Elle n’arrivait plus à le regarder, Caleb. Elle s’attendait au pire du pire mais n’arrivait pas à trouver d’autres explications plausibles pour expliquer ça. Cette chose enfermée dans cette boîte, si petite mais si impressionnante à la fois. Alors, son regard se perdit sur le carrelage au sol mais elle ne le voyait pas ; elle n’attendait qu’une chose, qu’il parle et la libère, d’une certaine manière.
Caleb Winthrop
Caleb Winthrop
gif : (louleb) policy of truth Ezgif-3-63cbc3cd85
pseudo + pronoms : deme/she
faceclaim + crédits : garrett hedlund + skellige ♥

Messages : 40
MULTINICKS : • Norah
• Griffin


ZONE LIBRE : ________louleb,sheribed________

age : Trente-sept années tout juste.
WORK : contracteur, restaurateur d'immeubles anciens
LOVE STATUS : married with a ghost, forever lonely.
HOME : 444, Twin Willow Road
PRONOUNS : he/il

RELATIONS : Rhett (cousin)
Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +


STYLE RP : entre 600 et 800 mots, troisième personne. Parfois usage de l'anglais dans les dialogues si le/la partenaire de rp est à l'aise. Couleur : #797920
WARNINGS : mort, abandon, séparation, naissance, deuil.
Caleb Winthrop
space daddy cowboy white male cisgenre
 
 

policy of truth
@Caleb Rhodes & @Louise Carstairs
moulinquinn + harleystuff @ tumblr

Nowhere, UT ● 13/06/2023, 6:00 PM

L’ordre de Lou à l’intention de Léo le fit sursauter malgré son ton doux. Il n’avait pas remarqué que le gamin curieux s’était arrêté en plein milieu de la montée pour espionner ses parents…Tel un chien pris en flagrant délit, le blond baissa les yeux sur sa bière qui ne lui semblait plus si attrayante d’un coup. Il la poussa d’un revers de la main et osa enfin regarder sa meilleure amie. Ses excuses penaudes ne suffirent en rien à apaiser la jeune femme, au contraire. Tout ce qu’il pourrait lui dire, tout ce qu’il allait lui dire lui ferait du mal ; probablement la raison pourquoi il avait décidé de taire ce détail, même si l’excuse n’était en rien justifiée.

Le regard de Caleb se posa immédiatement sur le couteau qui semblait vouloir s’abattre sur la vérité, la découper en petites particules pour pouvoir l’enterrer au plus loin. Il n’avait aucune raison de craindre que Louise s’en serve contre lui, mais ça ne l’empêcha pas de suivre le mouvement de celui-ci avec attention. «I…» Frustré que les mots ne lui viennent pas, il finit par se lever alors que la blonde s’attaque à son verre, désormais désarmé. Le ton qu’elle employa lui fendit le cœur en deux, tandis qu’il se rapprochait d’elle malgré l’orage menaçant de crever ses maux au-dessus de leur relation. «I…don’t know what it is.» Était probablement la pire réponse qu’il pouvait lui donner. Il ne disait pas ça dans l’intention de s’innocenter. C’était sincère, il n’avait aucune putain d’idée de ce qui c’était passé durant cette année, quelle folie l’avait prise. « I meant…I don’t know why it is.»

Il évita de poser les yeux sur l’objet, essayant de regarder Lou franchement, cette fois. Il ne voulait pas la torturer plus longtemps, ne voulait plus être énigmatique, mais il savait. Il savait que tout lui dire causerait une cassure peut-être irréparable. Il posa futilement ses mains sur ses épaules, vaine tentative de la rassurer, pour avoir un contact, peut-être pour la dernière fois. «I am married.» Ses mains la libèrent. Il ne voulait plus l’emprisonner. Il resta là, silencieux, attendis qu’elle absorbe le choc de ses hypothèses précipitées. Il ne voulait rien rajouter. Aucune explication sauf si elle était prête à les entendre. Aucunes excuses, justification, il n’osait même plus respirer. Un goût de bile vint lui brûler la gorge. Il venait de confesser, d’apporter une pierre de plus sur ce qui avait déjà mis en danger leur amitié il y a 10 ans. Une sorte d’adultère amicale, mais tout aussi douloureuse. Il savait qu’elle avait souffert de son départ précipité, des responsabilités trop lourdes pour l’état à laquelle il l’avait laissée. Il savait qu’il avait merdé.

Il aurait pu revenir rapidement, ne rien laisser derrière. Mais il en avait été incapable. Même à ce jour, il n’arrivait pas à mettre de mots sur ce qui lui était passé par la tête. La mort d’Éléonore avait fait sortir de sa cage un animal apeuré qui profita de la première occasion pour se délester de tout ce qu’il connaissait, pour apprendre à se connaître lui-même.

Mais encore une fois, l’excuse était maigre, insuffisante. «I know you are probably not ready to hear about it…That you probably don’t want to talk to me right now.»

Il recula d’un pas afin de lui laisser l’espace nécessaire pour respirer. «Just know that i love you, Lou.»
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut