THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

4 participants
Aller en bas
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : absence de caleb, norah, griffin. B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
pseudo du personnage: caleb winthrop, norah moreno, griffin wagner.
date de départ et de retour: /
motif (facultatif): je ne suis pas sûre à 100% des personnes avec qui deme a un rp en cours mais de mémoire je taggue @sheridan baird @mats vazquez @galatea ellis pour vous prévenir de son absence, pour le moment. absence de caleb, norah, griffin. 3495518279
Mats Vazquez
Mats Vazquez
gif : absence de caleb, norah, griffin. D4cc838a798ccbc24a5daa865270406f59e89cc7
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Jensen Ackles (avatar ; Swan) (gif ; beaujensen/sensitiveham)

Messages : 22
MULTINICKS : Duncan, Deacon, Monroe

ZONE LIBRE :

age : Quarante quatre ans ; ça n'a plus vraiment d'importance.
WORK : Arnaqueur ; l'argent des autres fait son bonheur.
LOVE STATUS : Marié ; Catalina, l'arnaque jusqu'autour du doigt, le refus de s'y attacher parce que tout n'est pas blanc après tout.
PRONOUNS : Il/Lui.

STYLE RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : Addiction (médicaments pour la douleur), arnaqueur, mariage blanc, mère morte (féminicide), violences multiples évoquées (mais pas sexuelles), cicatrices, vulgarité narrative, arme à feu, criminel qui échappe à la justice.
Mats Vazquez
with the moon i run
 
 
absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 absence de caleb, norah, griffin. 2105812376
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 absence de caleb, norah, griffin. 2105812376
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
merci pour le tag @hayes priest absence de caleb, norah, griffin. 3495518279 et plein de love pour caleb en attendant son retour absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 absence de caleb, norah, griffin. 2105812376
Caleb Winthrop
Caleb Winthrop
gif : absence de caleb, norah, griffin. Ezgif-3-63cbc3cd85
pseudo + pronoms : deme/she
faceclaim + crédits : garrett hedlund + skellige ♥

Messages : 40
MULTINICKS : • Norah
• Griffin


ZONE LIBRE : ________louleb,sheribed________

age : Trente-sept années tout juste.
WORK : contracteur, restaurateur d'immeubles anciens
LOVE STATUS : married with a ghost, forever lonely.
HOME : 444, Twin Willow Road
PRONOUNS : he/il

RELATIONS : Rhett (cousin)
Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +


STYLE RP : entre 600 et 800 mots, troisième personne. Parfois usage de l'anglais dans les dialogues si le/la partenaire de rp est à l'aise. Couleur : #797920
WARNINGS : mort, abandon, séparation, naissance, deuil.
Caleb Winthrop
space daddy cowboy white male cisgenre
 
 
Bonjour, déjà merci beaucoup @Hayes Priest bichette d'avoir pris le temps de poster pour moi absence de caleb, norah, griffin. 2105812376

Je viens surtout pour prévenir que mon absence se prolongera à je ne sais pas quand.
Ça ne va pas. Du tout. Niveau santé, niveau anxiété, niveau vie personnelle, etc.
La dernière chose que j'ai envie de faire en ce moment c'est d'écrire. J'adore mes personnages ici, j'adore écrire mais je suis crevée.

Je suis désolée de tout ce que je laisse en suspend, des personnes qui attendent après moi, mais je préfère être honnête et que vous sachiez au moins que je pense à vous. Même si la présence est en dent de scie.

Plein d'amour sur vous absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 1039298555887767664
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
on n'a pas de liens ou de rps ensemble mais je tenais à laisser un petit mot pcq je compatis si fort à ce que tu vis, genre vraiment. absence de caleb, norah, griffin. 810580670 l'écriture et le rpg peuvent attendre, l'important c'est que tu te reposes et que tu fasses des choses qui te font du bien, même si c'est juste faire une sieste. prends soin de toi surtout, nous on bouge pas. absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 absence de caleb, norah, griffin. 1973660272
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
je ne peux que rejoindre les mots de chucky, je compatis énormément et une chose est sûre : le rp peut attendre. absence de caleb, norah, griffin. 810580670 pas de pression pour ça, on ne peut que comprendre et une chose est certaine, on ne bouge pas I love you I love you
prends soin de toi, je te souhaite de pouvoir prendre du temps pour faire des choses qui te font du bien (ou ne rien faire, si c'est ça, c'est important aussi). plein d'amour sur toi absence de caleb, norah, griffin. 2105812376
Darrell Whitaker
Darrell Whitaker
gif : absence de caleb, norah, griffin. 69f73c8f09b4b292f865a262b2dbf4629a58fafc
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Jonathan Bailey (avatar ; honey) (gif ; jbaileyfansite)

Messages : 53
MULTINICKS : Bretch ; Mats

ZONE LIBRE :

age : UC
WORK : Uc.
LOVE STATUS : Célibataire ; UC.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : UC
Darrell Whitaker
with the moon i run
 
 
Oh nan, je t'envoie tout mon soutien et mon amour, tu sais où me trouver si tu veux papoter un peu ou quoi, mais autrement je t'attendrais patiemment parce que osef total du rp dans ce moments-là, prend grand soin de toi, je croise les doigts pour que ça aille très vite mieux pour toi absence de caleb, norah, griffin. 810580670 absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 absence de caleb, norah, griffin. 2105812376 absence de caleb, norah, griffin. 2105812376
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut