THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

4 participants
Aller en bas
Nowhere, UT
Nowhere, UT
gif : CLAP DE FIN. Tumblr_phor3c0TvY1rbb9x4o3_540
pseudo + pronoms : nowhere, ut.
faceclaim + crédits : av@kidd, gif@vivienvalentino, tumblr.

Messages : 61
MULTINICKS : --

ZONE LIBRE :
where it all began,
where everything will end.


age : -
WORK : -
LOVE STATUS : -
HOME : -
PRONOUNS : ----

RELATIONS : --
STYLE RP : --
WARNINGS : --
Nowhere, UT
with the moon i run
 
 
CLAP DE FIN

@everyone
Bonsoir tout le monde. I love you

Quand bien même je doute fortement que ce message provoque la moindre surprise chez qui que ce soit, je tenais à m'excuser sincèrement du temps qu'il a mis à arriver. Je vous annonce donc officiellement qu'OBTN connaît aujourd'hui son clap de fin : à partir de ce soir, le forum est définitivement fermé.

Je m'excuse du plus profond de mon coeur de mon absence de ces derniers temps. Mon IRL a été particulièrement chargé et drainant, aussi bien mentalement que physiquement. Mon travail m'a épuisée et ça a mené à mon besoin de m'éloigner de la plateforme, en plus d'autres choses. Comme certaines personnes le savent déjà, ce forum a été un projet dans lequel je me suis énormément investie pendant plus d'un an et demi maintenant. Sa construction a pris du temps, j'ai essayé du mieux que j'ai pu - et que mon quotidien me l'a permis - de le faire tenir à flots, mais j'ai connu mes périodes de doutes et de démotivation jusqu'à en arriver à la triste conclusion que cette motivation, qui m'a tant manqué parfois, ne reviendra probablement pas. Je me suis arraché les cheveux pour tenter de le faire fonctionner tout en gérant un travail qui n'est pas compatible avec l'administration d'un forum (quand bien même j'ai voulu y croire pendant longtemps) et j'en ai tristement perdu mon envie d'y écrire peu à peu.  CLAP DE FIN. 810580670

Malgré tout ça, je voudrais remercier tout particulièrement les personnes qui ont permis à Only By The Night de vivre sa petite vie sur la toile. Cette aventure m'a fait découvrir des plumes incroyables, des personnages encore plus extraordinaires, tous singuliers et si variés, et c'est ça qui m'a longuement donné envie de continuer à faire vivre cette plateforme. I love you CLAP DE FIN. 2105812376

Je tiens à laisser le forum ouvert pour ses membres actuels si jamais vous désirez revenir pour checker vos écrits, voire continuer à rp tranquillement quand le reste est un peu trop compliqué à gérer. Dans tous les cas, cette aventure vous a aussi appartenu, et ce serait injuste de vous priver de ce que vous avez créé ici. Je préfère voir tout ça comme un petit mémorial de notre temps passé ensemble.  CLAP DE FIN. 3495518279

Merci encore, je vous embrasse fort si consenti  love

Faustine.
Josephine Nash
Josephine Nash
gif : comfortably numb.
pseudo + pronoms : Caligari (elle)
faceclaim + crédits : Sophie Thatcher (avatar : nukaven - signature : awona)

Messages : 53
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :

the way I learned
to stop worrying
and love the flood.


. moodboard .
____________

playlistliens


age : 23 ans
WORK : Réceptionniste apathique du Storage Star, garde-meuble planté à la jonction de la ville et du désert.
LOVE STATUS : Fiancée. Un solitaire trop grand, porté au majeur quand elle pourrait simplement le mettre à taille. Moins d’amour que de confort pathétique dans cette relation.
PRONOUNS : Elle

STYLE RP : 300/1500 mots, 3e personne, dialogues en français
WARNINGS : Violence parentale, homicide involontaire, pensées homicidaires, noyade, deuil
Josephine Nash
comfortably numb.
 
 
Je mentirais pas, j'avais peur de ne jamais voir de message apparaître ici pour nous annoncer officiellement la fermeture du forum, et qu'OBTN coule sans un au revoir ... J'ai un pincement au cœur en lisant tes mots, parce que découvrir Nowhere a été un véritable plaisir. L'ambiance que tu as réussi à créer était tout simplement fabuleuse, et le codage comme le soin que t'apportais aux designs me ravissaient franchement les yeux chaque fois que j'arrivais sur la PA. small heart

T'as pondu un beau projet, mais je conçois tout à fait que la motivation ne soit plus là, surtout avec ton IRL. Only by the Night m'aura permis de créer Josephine, de me rendre compte que l'ambiance petite ville dans la pampa me plaît sérieusement, et donc de m'ouvrir un nouveau champ des possibles ! Je te remercie pour cette aide qui est venue chambouler mes habitudes de rpgiste. Je crois que j'en avais besoin !

J'espère avoir l'occasion de te recroiser ailleurs, à l'avenir. Je te souhaite que du bon pour la suite ! small heart
Brecht Walravens
Brecht Walravens
gif : CLAP DE FIN. F31491d920ed1c5fff6370a3f6eac834c09de381
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Matthias Schoenaerts (avatar ; Kidd) (gif ; lucy-sky) (code signa ; Alcara) (paroles ; Scylla)

Messages : 29
MULTINICKS : Deacon, Mats, Monroe

age : 42 ans ; ça s'accumule, ça commence à se voir ; pourtant, il lui semble être bien ainsi.
WORK : Restaurateur et chef ; sa propre affaire, qu'il a dû laisser de côté pour le moment.
LOVE STATUS : Célibataire ; construire, c'est compliqué ; construire, c'est hors de portée.
HOME : Loin d'ici ; pas de Nowhere, ne pense pas en être un jour.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : 300 à 800 mots en moyenne, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : Ràs pour le moment
Brecht Walravens
with the moon i run
 
 
J'ai adoré l'aventure ici, les personnages que j'ai pu créer grâce à tes idées, ce contexte si singulier dans tout ces détails. Nowhere est une ville qui gardera une place toute particulière dans mon petit coeur, d'avec sa beauté (toujours envie d'épouser chaque design qui a pu être là jpp, DINGUERIE) et ses habitants. J'suis heureux d'avoir pu y ramener des ami·es, en découvrir d'autres ici ! CLAP DE FIN. 3495518279

Aussi, j'ai aimé toutes nos discussions, les quelques vocaux qu'on a pu faire en se disant "rapide" et puis qu'on duré parfois la moitié de la nuit jpp. C'est définitivement une belle aventure humaine qui, même si elle trouve fin sur le forum, continuera à exister grâce à tout ce qu'elle a pu apporter ! 1039298555887767664

J'espère de tout coeur que tu trouveras enfin un peu de repos, aussi bien moralement que mentalement, que t'arriveras à retrouver ce qui a pu se perdre en route - et si non, faut se dire que ça se traduit juste en autre chose en général !! pink heart

Si un jour t'as envie qu'on joue à nouveau ensemble à Phasmo ou tout autre jeu, n'hésite pas, tu sais où me trouver, parce que la porte restera à jamais ouverte. Merci encore, à bientôt peut-être ! CLAP DE FIN. 2105812376 CLAP DE FIN. 2105812376 CLAP DE FIN. 2105812376
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : CLAP DE FIN. Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 
Je suis si désolée de voir ce message. 1f97a malgré mon départ, j'espérais voir le forum renaître, retrouver son souffle et vivre sa meilleure vie jusqu'à la fin des temps CLAP DE FIN. 3253444030

Je tiens encore une fois à te remercier pour tout: pour les jolis designs, pour les avatars tellement magnifiques (c'est si gentil de ta part, j'arrive pas à croire que j'aie eu la chance d'avoir de tes créations 2506-improved-face-h ) mais aussi juste pour ta gentillesse, ton accueil, et pour CAM (à lui seul il mérite tout, ce personnage est juste une perle, on a toustes besoin d'un Cam dans nos vies). Entre le contexte incroyable, la panoplie de personnages profonds, éclatés, et profondément humains, OBTN restera gravé sur mon COEUR comme une petite maison où il fait bon vivre pink heart

Je suis grave contente d'avoir pu passer quelques temps dans ton orbite, j'espère sincèrement qu'on se recroisera un jour pour faire des bêtises (tout comme Sherina et Cam continuent certainement de faire, sous les regards découragés de No et Calbeb). Je te souhaite les plus belles choses du monde, j'espère que tu réussiras à te reposer et à trouver un rythme qui soit moins difficile à soutenir.

(J'adore les petites fesses en l'honneur de Cam butt j'arrive pas à croire que je les vois que maintenant CLAP DE FIN. 2554635549 )

Prends soin de toi 1039298555887767664 pink heart
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut