4 participants
- gif :pseudo + pronoms : nowhere, ut.faceclaim + crédits : av@kidd, gif@vivienvalentino, tumblr.Messages : 61MULTINICKS : --ZONE LIBRE :where it all began,
where everything will end.age : -WORK : -LOVE STATUS : -HOME : -PRONOUNS : ----RELATIONS : --STYLE RP : --WARNINGS : --
Nowhere, UT
with the moon i run
Un nouveau petit jeu type Pictionary dont voici les trois étapes (idée proposée par @Yael Callaghan) :
Pour vous décomplexer du dessin à la souris, voici le premier dessin :
Tadaaam !
Que suis-je ?
1) Tire un mot au hasard dans ce dictionnaire en ligne.
2) Réalises-en un dessin grâce à ce magnifique outil digne des plus grands logiciels de graphisme (juré), et clique sur "save" une fois ton illustration achevée afin de partager le lien obtenu avec tes petits camarades.
3) La personne qui parvient à deviner le mot sa cachant derrière le dessin gagne le droit de relancer le jeu. Vous ne pouvez faire qu'une proposition à la fois et devez attendre la réponse de l'artiste avant de retenter votre chance !
Pour vous décomplexer du dessin à la souris, voici le premier dessin :
Tadaaam !
Que suis-je ?
- gif :pseudo + pronoms : skellige/shefaceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)Messages : 131MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the brideage : 37WORK : factrice; aide à domicile non rémunéréeLOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayéeHOME : twin willow roadPRONOUNS : elleRELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +
STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
- gif :pseudo + pronoms : Ccil + herfaceclaim + crédits : Jennifer ConnellyMessages : 135MULTINICKS : /age : 26 oct. 1977 - 46 ansWORK : ancienne astrophysicienne et ingénieure spatiale un peu paumée, aujourd'hui mécanicienne à la casse de NowhereLOVE STATUS : célibataire ; sa vie sentimentale est un désert entrecoupé de nuits sans lendemain et de relations plus fugaces encore qu'une comète traversant le cosmosHOME : chambre n°18 au GloryInn, pas sûre de s'attarder dans le coin, prête à mettre les voiles à tout momentPRONOUNS : herSTYLE RP : 3e personne, 500-800 mots en moyenne, eng. ou cast. friendlyWARNINGS : emprise et abus psychologique, dépression / anxiété
Yael Callaghan
with the moon i run
Héhé, c'est tout à fait ça @Sheridan Baird, à toi de nous éblouir avec tes talents !
- gif :pseudo + pronoms : skellige/shefaceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)Messages : 131MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the brideage : 37WORK : factrice; aide à domicile non rémunéréeLOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayéeHOME : twin willow roadPRONOUNS : elleRELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +
STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
Je m'excuse d'avance mdrrr je suis une quiche en dessin je sais pas à quoi j'ai pensé
voici l'oeuvre
voici l'oeuvre
- gif :pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecornerMessages : 590ZONE LIBRE :HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONEage : twenty nine wild years (31st july '94)WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)LOVE STATUS : duh.HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.PRONOUNS : he/him.STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
Cat +
Caleb +
Cam +
Sheridan Baird
with the moon i run
@hayes priest à toi