THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

5 participants
Aller en bas
Griffin Wagner
Griffin Wagner
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 4eaafe089de2d9b3e33bee23620e0240df014bef
pseudo + pronoms : deme + she/her
faceclaim + crédits : jensen ackles - kidd

Messages : 10
MULTINICKS : caleb norah

ZONE LIBRE :

.--. .-'. .--. .--. .--. .--.
:::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\
' `--' `.-' `--' `--' `--'







age : 44 ans
WORK : propriétaire de l'Underworld
LOVE STATUS : nada
PRONOUNS : he/him

STYLE RP : troisième personne, entre 600 et 800 mots
WARNINGS : matricide, abandon, alcoolisme, masculinité fragile, impulsivité, violence verbale, violence physique, homophobie, agegap, dépression
Griffin Wagner
with the moon i run
 
 


chevron_rightchevron_left




  • TRIGGER WARNINGS / CONTENT WARNINGS: matricide, abandon, alcoolisme, masculinité fragile, impulsivité, violence verbale, violence physique, homophobie, agegap, dépression.

    PRÉNOM(S), NOM(S): WAGNER, héritage d’un grand-père maternel qui tenait à ce que son nom de famille vive des générations plus tard, elle aura céder à cette demande, inscrivant en cachette ce nom de famille sur le certificat de naissance des jumeaux, avant que leur pater ne puisse avoir son mot à dire. GRIFFIN, le griffon, sobriquet dont il aurait pu se passer, prénom trouvé sur une liste du personnel de l’hôpital où il a vu le jour. GE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Un anniversaire tout juste passé, DOUBLE 4 s’affichant comme une alerte que sa jeunesse se fait la malle. Il a soufflé les bougies d’un misérable cupcake, pensée de ses employés, le 14 AVRIL dernier, dans la même ville qui l'aura vu naître ; NOWHERE ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ(S): D'une EUROPE lointaine où il n'aura jamais mis les pieds, il n'en connait que les vieux souvenirs de son papy Wagner lorsqu'un élan de nostalgie lui prend envers sa tendre Allemagne. GENRE ET PRONOMS: homme cisgenre, he/him/il MÉTIER, OCCUPATION: Autrefois simple employé d'un endroit en perdition, il aura retroussé les manches pour lui redonner de sa superbe. PROPRIÉTAIRE DE L'UNDERWORLD depuis presque la moitié de sa vie, il célèbrera bientôt l'anniversaire des vingt ans de sa reprise, de son joyaux le plus précieux. STATUT CIVIL ET ORIENTATION(S): Errant entre l'endurcissement de son CÉLIBAT et quelques flirts, toujours avec plus jeune que lui, il ne sait se poser véritablement sans risquer de casser quoique ce soit. Il est HOMOSEXUEL, longtemps refoulé, on pourrait presque dire qu'il aura attendu que son papy perde la vue pour qu'il ne soit pas témoin de ses frasques contre-nature. SITUATION FAMILIALE: Une mère assassinée, un jumeau perdu si loin que même sa mémoire semble l'avoir effacé, un père emprisonné jusqu'à la fin de ses jours. On l'a confié à son grand-père alors qu'il avait trois ans, sa grand-mère était toujours en vie à cette époque, couple au ralenti qui faisait de leur mieux pour qu'il ne se sente pas étranger. Mamy partie, Papy s'est laissé doucement aller dans la vieillesse et l'immobilité, si le vieux est toujours en vie, il ne vit désormais plus sous les soins de Griffin, puisqu’il a été placé en hospice. Griffin vit maintenant dans un appartement où la solitude l'accompagne à toute heure du jour et de la nuit.. À NOWHERE DEPUIS: Toujours. POURQUOI?: Parce qu'il n'a jamais pu se résoudre à laisser sa famille derrière lui, de peur qu'on ne lui arrache le peu de fragments qui lui en restait. FACECLAIM: Jensen Ackles.

    CARACTÈRE: rèche, cru, sauvage, sombre, impulsif, rancunier, fermé, secret, enragé, brut, rêveur, influençable, envieux, déprimé, décidé, loyal, fidèle, ferme.





  • It's hard to turn the page when you know someone won't be in the next chapter.
    thomas wilder.








    Orange. the day is today
    Décor vacillant devant ses yeux qui n’arrivent pas à trouver de point fixe. Comme s’ils étaient aussi imbibés d’alcool que la personne à travers qui ils voyaient. Aucun détail ne semblait vouloir rester. Il avait beau se concentrer, tout semblait fuir dans ses angles-morts. Intangibles, insaisissables. De frustration, il tenta d’avancer un pied devant l’autre, mais il était coincé. Rien ne le retenait physiquement, aucun obstacle, aucune chaîne, mais ses pieds refusaient de bouger, de lui obéir. L’endroit lui semblait tout autant familier qu’inconnu. Il était déjà venu ici. Quand? Il ne saurait dire, et sa mémoire ne semblait pas vouloir lui faire cadeau de ce détail. Frustré, il tente à nouveau de se défaire de cette emprise invisible mais rien à faire, rien ne lui permettrait d’avancer. Aucun objet à saisir, ni la force nécessaire de combattre ce qui l’empêchait de bouger. Puis il le vit, au loin, comme si les murs autour n’étaient plus nécessaires à bloquer sa vision. Une petite silhouette s’avançait vers lui, et encore une fois ce sentiment de familiarité l’envahit, comme s’il savait, sans réellement pouvoir mettre le doigt dessus. Il remarqua son t-shirt orange en premier. Ce détail revenait à chaque fois qu’il le voyait, car il détestait cette couleur. Ce qui était d’autant plus étrange, car il savait qu’à force de s’approcher, le visage de la silhouette se révèlerait être le sien…avec plusieurs années en moins, voire quelques décennies. Après quelques secondes d’attente interminable, le petit s’arrêta face à l’adulte, les deux se regardant sans s’adresser un mot. Lorsque Griffin tenta d’ouvrir la bouche, aucun son n’en sortit, et la silhouette, sa silhouette plus jeune sembla devenir aussi flou que la pièce autour d’eux. Défiant les règles de la physique imposée, il leva quand même un bras dans le but de l'attraper…Ou plutôt de s’attraper lui-même, mais lorsque leurs doigts entrèrent en contact, un violent bruit, comme un coup de feu, le tira de son sommeil déjà agité. En sueur, il mit quelques secondes à s’habituer à la pénombre de sa chambre, avant de constater que sa lampe fut la première victime de ses agitations nocturnes.



    Green. somewhere thirty-three years ago
    Les vitraux filtraient le soleil trop intense du mois de juin. Il était jeune, mais pas assez pour se rendre compte que cette mascarade ne lui convenait plus, qu’il n’était pas à sa place. Le gamin avait prétexter un mal de ventre, puis s’était empressé de se glisser hors des bancs de l’Église pour y retrouver son ami, auteur d’un mensonge du même acabit pour fuir la vigilance de ses parents. Affublé d’un costume vert trop petit pour lui, Griffin ne s’était pas privé de se moquer de son binôme avant leur évasion du lieu saint. Pas très loin de l'église, de l’autre côté d’un ruisseau asséché, se trouvait une petite cabane abandonnée, du moins de jour. La nuit c’était autre chose, et les vestiges de bouteilles d’alcool éclatées pouvaient témoigner que l’endroit était encore utile pour quelques personnes. Mais cela n'avait pas d’importance pour eux deux. La cabane avait été témoin de bien d’autres scènes dont les garçons étaient les principaux acteurs. Leurs souffles raccourcis par la course et les éclats de rires, ils étaient devenus bien silencieux au moment de passer le pas de la porte, comme si l’endroit était tout aussi digne de murmure que l’endroit qu’ils venaient de quitter. Habités par la crainte d’être découvert, par le danger de ce qu’ils avaient entrepris depuis leur première rencontre, les lèvres des deux garçons se scellaient dans un baiser maladroit, avant de se rompre par quelques rires plus discrets, plus doux. La texture rêche du costume du garçon n’empêcha pas Griffin d’y poser les mains afin de le garder contre lui le temps de cette courte heure qui fut probablement la dernière qu’ils partagèrent.


    Blue. somewhere forty years ago
    D’une curiosité sans faille, le gamin aimait explorer son environnement. Depuis plus d’un an, il avait cru avoir explorer les moindres recoins de la maison de ses grands-parents, de la cave humide jusqu’au grenier poussiéreux. On l’avait réprimandé aussi, de traîner dans les endroits où il ne devait pas, de revenir sale, couvert de matière soit visqueuse, soit inlavable. Sa pauvre grand-mère passait souvent ses dimanches après-midi à faire la lessive du bambin explorateur, nettoyant avec fermeté la moindre tache pouvant résister à un tour de machine. Mais la culpabilité n’était pas assez forte pour l’empêcher d’explorer un peu plus, surtout qu’il avait en tête depuis quelques semaines de retrouver cette fameuse boîte qu’il n’avait pas pu ouvrir lors de sa découverte. Il avait ouvert toutes les armoires se trouvant sur son chemin, tous les pots, coffres, tiroirs qu’il avait dû parfois tirer de toutes ses forces pour en voir la valeur du contenu. Mais cette toute simple boîte de carton n’avait pas eu le temps d’assouvir sa curiosité. On l’avait retrouvé avant, réprimandé un peu, puis il avait fait mine d’oublier l’objet de ses désirs.

    Mais elle avait été déplacée. Cachée probablement, lorsqu’on avait constaté que le jeune bambin s’y intéressait.

    somewhere thirty years ago
    Mais il est tombé dessus. Ou elle lui était tombée dessus comme par hasard, alors qu’on l’avait envoyée chercher autre chose dans le placard de sa grand-mère. Elle n’était plus avec eux, depuis quelques années. Le trio familial qu’ils formaient était diminué, amputé d’un membre important, d’une femme chaleureuse qu’il aura eu au moins le plaisir de connaître durant quelques années. Papy lui avait demandé de trouver cette photo…’’Tu sais, celle où nous étions partie voir le Grand Canyon en voiture?’’ Et comme l’endroit était difficile d’accès, et surtout difficile émotionnellement pour papy, il avait décidé de fouiller par lui-même. Et la boîte, pas qu’elle était énorme, mais tout juste pour l'assommer un peu, était réapparue alors qu’il avait abandonné ses recherches. Son contenu se vida sur le sol de la chambre d’amis et ce fut un éclat bleu, satiné qui attira son regard en premier. Le tissu, lorsqu’il le prit du bout des doigts, se révéla être une robe. Classique, longue, arrêtant presque aux chevilles de celle qui devait la porter. Elle laissait les épaules libres, couvrant à partir du buste. Une envie soudaine lui traversa l’esprit, envie qu’il tenta de réprimer sans grand succès. Aucun bruit ne provenait du salon, sauf celui lointain d’une télé crachotant quelques répliques humoristiques. Ses propres vêtements tombèrent sur le sol, puis le satin vint ravir sa peau trop habituée à porter des tissus plus robustes. La robe lui arriva à mi-mollet, un peu plus courte sur sa stature, puis sembla plus serrée au niveau du buste, avec raison ; elle n’était pas faite pour sa silhouette. Timidement, l’adolescent confronte son propre reflet dans la glace, avant d'apercevoir celui horrifié de son papy se tenant dans le cadre de la porte. Il ne revit plus jamais cette robe bleue. Ni les photos de sa mère portant cette même robe.



    Black. somewhere twenty-four years ago
    Les endroits magiques se font rares en ce monde, et il en avait conscience. Là où les gens ne voyaient qu’un vieil établissement en décrépitude, lui, il y voyait un endroit enchanteur. Une promesse qu’il pourrait peut-être être un peu plus qu’un garçon parfait. Un signe qu’il devrait peut-être prendre ce tournant effrayant, cette voie qui menaçait soit de le faire sombrer dans un trou noir, soi de l’élever au plus haut. Lorsqu’il osa enfin y mettre le pied, il proposa de s’occuper de l’entretien de l’endroit. Faute de budget, le propriétaire refuse d’abord, mais sous l'insistance de Griffin, il finit par accepter sa présence bénévolement. Tout juste dans la vingtaine, il tenta de redonner un peu de prestige à l’endroit où les planches étaient maintenant rarement utilisées, grâce aux quelques compétences que lui apprit son papy. Il profite de sa présence accru sur les lieux pour assister en catimini aux représentations. Prétextant souvent de devoir s’assurer de la sécurité de l’endroit, ou de vérifier que les réparations tiennent bien, il réussit à poser les yeux sur les artistes qui vont et viennent, qui ne restent pas, qui abandonnent l’endroit. Avec les déceptions que lui causent les départs hâtifs des artistes, le jeune homme redouble d’effort afin de rendre l’endroit plus attrayant, malgré le manque d’intérêt flagrant d’un propriétaire désabusé. Les quelques employés restants ne lui facilitent en rien la tâche, des vieux de la vieille qui semblent vouloir abattre la moindre étincelle d’espoir de faire revivre l’endroit. Il se retrouve souvent seul à taper du marteau, à réparer les tuyaux qui fuient, à servir des verres au propriétaire qui le regarde faire d’un œil de plus en plus vitreux à force que les verres s’accumulent sur le zinc. Il ne pouvait pas prétendre avoir du respect pour l’homme, à cette époque en tout cas. Il avait pitié…De son état, de sa façon de penser, de sa noirceur qu’il tenta d’éviter. Jamais il ne se serait douter être assis, vingt ans plus tard, sur le même tabouret en alignant la même quantité de verre sur le même zinc re-verni depuis.

    Pink. somewhere twenty years ago
    Toute noirceur pouvait parfois être accompagnée de son rayon de lumière. Après quelques années de bons et loyaux services gratuits, on avait écrit son prénom et son nom au bout d’une feuille, accompagnée d’une signature tremblante. On lui avait donné le cabaret. Il se souvint avoir fixé cette feuille pendant des heures, jusqu’à ce qu’une voix douce le ramène à la réalité. C’était Alice, la nouvelle. L’agaçante nouvelle. Une jeune ado en mal de vivre autre chose que sa pauvre vie. Il l’avait détestée au début. Elle lui tombait sur le système, beaucoup trop lumineuse, menaçante. Trop. Mais en réalité, il avait l’impression d’être devant sa copie conforme. Un opposé beaucoup trop semblable à ce qu’il vivait, un partage qu’il n’était pas près de s’avouer à lui-même, malgré l’ouverture de la jeune femme. Si il l’avait hait, ce sentiment passa rapidement à de l’indifférence, pour évoluer vers une curiosité, un intérêt qu’il, encore une fois, ne voudra pas s’avouer avant longtemps. Elle était le reflet de ce qu’il aurait voulu être. Créative, colorée, elle savait créer des choses à partir de rien, alors qu’il n’était bon qu’à réparer ce qui n’allait plus. Jamais il n’aurait pu prétendre avoir le dixième de son imagination, de son talent, et l’envie le rendait probablement des plus désagréable envers la jeune femme qui tenta de faire sa place dans un endroit déjà en perdition. Elle était rose, pour lui. Une couleur qu’il ne supportait pas, tout comme le orange. Toute déviation du plus pur des rouges semblait le rendre mal, insatisfait. Une couleur parfaite ne devait pas être altérée, réduite, changée à son plus pâle spectre. Intouchable, le rouge devait rester rouge, tout comme le tube de rouge à lèvre qu’elle trainait dans son sac à main. Jamais il ne l’avait vu arborer cette couleur, et pourtant, elle la possédait. Probablement trop rouge pour elle, trop pure pour qu’elle ose même l’appliquer sur ses lèvres. Il avait fini par le dérober.


    Red. the day is today
    Impossible de se rendormir. Il décida de se lever malgré la courte nuit qu’il avait passée. Il chercha rapidement de quoi réparer la lampe, une colle forte, quelque chose. Il fouilla quelques tiroirs, toujours dans la noirceur que la lampe ne pouvait plus dissiper. Il perdit patience, sortit carrément le tiroir de la commode avant de le poser brutalement sur son lit qui fit rebondir la plupart des petits objets qui s’y trouvaient. Son regard fut immédiatement attiré par un objet dont il avait oublié l’existence. Sous forme d’un petit tube, il le prit, le retourna, l’observa tandis que le souvenir de ce vol mineur revint dans sa mémoire. Il oublia complètement la colle, la lampe, la noirceur. Empreint d’une pulsion qu’il ne chercha pas à taire, il se dirigea vers le miroir de la salle de bain, dont il n’alluma pas la lumière. Sa main tremblante amena le rouge vers ses lèvres, rouge qu’il applique maladroitement. Il ne sait pas combien de temps il est resté à fixer son reflet, mais lorsqu’il le quitta, ses lèvres n’étaient plus rouges, et le soleil était haut dans le ciel.










  • DEME

    GE : 32 lolilol. PAYS, FUSEAU HORAIRE : canada, poutineland SIGNE ASTRO : balance ascendant biatch. TYPE DE PERSONNAGE : Pré-lien de l’Underworld par @Hayes Priest . UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE? : cé enkor moua CRÉDITS : dramaclubsandwich pour les avatars de la fiche. 1039298555887767664





  • Griffin
    Wagner
    sometimes you have to be a little bit naughty





When you can't look on the bright side, I will sit with you in the dark.





Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
Ah bah PATRON, c'est pas trop tôt !
(délai 31/7) this is a mascarade - griffin 1974645351 taptap (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 3584344334
Louise Carstairs
Louise Carstairs
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 1289a9cd2c54f3f5d672aed31baf33bedf5f3bc3
pseudo + pronoms : goldens / she/her/elle
faceclaim + crédits : dianna agron / kidd (avatar), tisdalejunior (gifs), marina, aurora (lyrics)

Messages : 127
MULTINICKS : none.

ZONE LIBRE :

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚.


in the valley of the dolls we sleep,
got a hole inside of me



─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


age : [ thirty-six ● dec. 86 ] toujours une dizaine de moins dans sa tête, bloquée dans l'espace-temps par le deuil insurmontable de la vie qu'elle aurait dû vivre. (capricorn sun, gemini rising, libra moon.)
WORK : [ office manager ] oscar qui prend la poussière dans un coin de son salon, révérence tirée il y a bien longtemps désormais. retour forcé à l'anonymat, la mention du job qui occupe ses journées lui arrache toujours un soupir résigné.
LOVE STATUS : [ forever yours ] célibataire encore et toujours, le cœur volé il y a plus de deux décennies ne lui a jamais été rendu alors, elle se complait dans le déni et les plaisirs de la chair sans se soucier des individus.
HOME : [ #446 twin willow road ] a vécu dans la maison voisine lors de ses neuf premières années à nowhere, a emménagé auprès de rhett il y a de cela quelques mois. (right where she belongs.)
PRONOUNS : she/her/elle

RELATIONS : fiche / dashboard
STYLE RP : rythme décousu / jamais moins de 600 mots, plus aux alentours de 1k / possibilités de dialogues en anglais / troisième personne.
WARNINGS : relations familiales abusives, drogues (passif), alcool(isme), dépression, anxiété, tca, sexe, abandon, language vulgaire, élitisme. (entre autres.)
Louise Carstairs
the alcoholic fallen idol and improvised soccer mom
 
 
Toi + ce perso + Jensen + ce qui se prépare I love you I love you
Welcome back love, bon courage pour la fiche (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 3495518279
Mats Vazquez
Mats Vazquez
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin D4cc838a798ccbc24a5daa865270406f59e89cc7
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Jensen Ackles (avatar ; Swan) (gif ; beaujensen/sensitiveham)

Messages : 22
MULTINICKS : Duncan, Deacon, Monroe

ZONE LIBRE :

age : Quarante quatre ans ; ça n'a plus vraiment d'importance.
WORK : Arnaqueur ; l'argent des autres fait son bonheur.
LOVE STATUS : Marié ; Catalina, l'arnaque jusqu'autour du doigt, le refus de s'y attacher parce que tout n'est pas blanc après tout.
PRONOUNS : Il/Lui.

STYLE RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : Addiction (médicaments pour la douleur), arnaqueur, mariage blanc, mère morte (féminicide), violences multiples évoquées (mais pas sexuelles), cicatrices, vulgarité narrative, arme à feu, criminel qui échappe à la justice.
Mats Vazquez
with the moon i run
 
 
Hiiii brother !!! Hâte de tout omg, ça va être incroyable !! (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 395079598
Bon courage pour ta fiche !! catlove
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
hello daddy (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2869009256 (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2869009256
ohlala quelle joie de te voir en griffin, depuis le temps qu'on en parle. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 3495518279  tu vas être absolument parfaite avec ce personnage, je le sais déjà. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2196227194

rebienvenue à la maison chaton (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 328266879
Griffin Wagner
Griffin Wagner
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 4eaafe089de2d9b3e33bee23620e0240df014bef
pseudo + pronoms : deme + she/her
faceclaim + crédits : jensen ackles - kidd

Messages : 10
MULTINICKS : caleb norah

ZONE LIBRE :

.--. .-'. .--. .--. .--. .--.
:::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\
' `--' `.-' `--' `--' `--'







age : 44 ans
WORK : propriétaire de l'Underworld
LOVE STATUS : nada
PRONOUNS : he/him

STYLE RP : troisième personne, entre 600 et 800 mots
WARNINGS : matricide, abandon, alcoolisme, masculinité fragile, impulsivité, violence verbale, violence physique, homophobie, agegap, dépression
Griffin Wagner
with the moon i run
 
 
Cat Ruis a écrit:Ah bah PATRON, c'est pas trop tôt !
(délai 31/7) this is a mascarade - griffin 1974645351 taptap (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 3584344334
Faut pas se faire de joie comme ça. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2869009256

Louise Carstairs a écrit:Toi + ce perso + Jensen + ce qui se prépare I love you I love you
Welcome back love, bon courage pour la fiche (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 3495518279
Merci bb (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2196227194 (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2105812376

Mats Vazquez a écrit:Hiiii brother !!! Hâte de tout omg, ça va être incroyable !! (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 395079598
Bon courage pour ta fiche !! catlove
On va enfin pouvoir jouer notre duo ! (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2999213053 (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2999213053

Hayes Priest a écrit:hello daddy (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2869009256 (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2869009256
ohlala quelle joie de te voir en griffin, depuis le temps qu'on en parle. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 3495518279  tu vas être absolument parfaite avec ce personnage, je le sais déjà. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2196227194

rebienvenue à la maison chaton (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 328266879
merciii, trop hâte de pouvoir rp avec toi sous une autre tête. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 1940187895 (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 1940187895
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
bon retour à la maison taptap
curieuse de (sa)voir ce que tu prépares avec le grand patron de cette incroyable bande (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 1973660272
courage pour la rédaction !! (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 4001809950
des bisous small heart small heart
Griffin Wagner
Griffin Wagner
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 4eaafe089de2d9b3e33bee23620e0240df014bef
pseudo + pronoms : deme + she/her
faceclaim + crédits : jensen ackles - kidd

Messages : 10
MULTINICKS : caleb norah

ZONE LIBRE :

.--. .-'. .--. .--. .--. .--.
:::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\
' `--' `.-' `--' `--' `--'







age : 44 ans
WORK : propriétaire de l'Underworld
LOVE STATUS : nada
PRONOUNS : he/him

STYLE RP : troisième personne, entre 600 et 800 mots
WARNINGS : matricide, abandon, alcoolisme, masculinité fragile, impulsivité, violence verbale, violence physique, homophobie, agegap, dépression
Griffin Wagner
with the moon i run
 
 
Lynn Nolan a écrit:bon retour à la maison taptap
curieuse de (sa)voir ce que tu prépares avec le grand patron de cette incroyable bande (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 1973660272
courage pour la rédaction !! (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 4001809950
des bisous small heart small heart

Oh, j'avais pas vu ton message, merci beaucoup ! 1039298555887767664 (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2105812376
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
ohhhh le proprio de l'underworld, quelle bonne idée. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 328266879
et l'histoire pique ma curiosité, avec les couleurs comme sous-titres. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 4260984660
(poutine land g ri)
j'ai hâte d'en savoir plus, rebienvenuuue. flagnonbinary
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
oi oi  (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 649420423
le délai de deux semaines pour ta fiche s'est terminé. en souhaites-tu un de 7 jours supplémentaires?  (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 328266879 en cas de non réponse d'ici cinq jours, la fiche sera archivée et le compte supprimé.
Griffin Wagner
Griffin Wagner
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 4eaafe089de2d9b3e33bee23620e0240df014bef
pseudo + pronoms : deme + she/her
faceclaim + crédits : jensen ackles - kidd

Messages : 10
MULTINICKS : caleb norah

ZONE LIBRE :

.--. .-'. .--. .--. .--. .--.
:::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\
' `--' `.-' `--' `--' `--'







age : 44 ans
WORK : propriétaire de l'Underworld
LOVE STATUS : nada
PRONOUNS : he/him

STYLE RP : troisième personne, entre 600 et 800 mots
WARNINGS : matricide, abandon, alcoolisme, masculinité fragile, impulsivité, violence verbale, violence physique, homophobie, agegap, dépression
Griffin Wagner
with the moon i run
 
 
Oui, s'il vous plaît. Au cas où j'arrive pas à finir aujourd'hui. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2196227194
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
je te rajoute une semaine love
Griffin Wagner
Griffin Wagner
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 4eaafe089de2d9b3e33bee23620e0240df014bef
pseudo + pronoms : deme + she/her
faceclaim + crédits : jensen ackles - kidd

Messages : 10
MULTINICKS : caleb norah

ZONE LIBRE :

.--. .-'. .--. .--. .--. .--.
:::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\::::::::.\
' `--' `.-' `--' `--' `--'







age : 44 ans
WORK : propriétaire de l'Underworld
LOVE STATUS : nada
PRONOUNS : he/him

STYLE RP : troisième personne, entre 600 et 800 mots
WARNINGS : matricide, abandon, alcoolisme, masculinité fragile, impulsivité, violence verbale, violence physique, homophobie, agegap, dépression
Griffin Wagner
with the moon i run
 
 
Je reviens demander une petite semaine encore du coup. (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 810580670
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
je t'ajoute ça I love you
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : (délai 31/7) this is a mascarade - griffin B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 


VALIDATION

félicitations!


mais toi  (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 810580670  (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 810580670  (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 810580670
tu as clairement le don de me séduire à chaque nouvelle fiche (ou rp) que tu postes (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 3495518279 je savais que c'était une idée de feu de dieu de laisser griffin entre tes mains, et avec cette fiche tu n'as fait que me prouver que j'avais totalement raison, merci pour ça mon petit 2506-improved-face-h maintenant j'attends avec impatience de croiser ton vieux gronchon inrp, que ce soit avec hayes ou avec suhail bientôt (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 1974645351

love you (délai 31/7) this is a mascarade - griffin 2105812376

le guide pratique

Bravo à toi! Tu as passé l'étape de validation avec brio, maintenant les portes du forum s'ouvrent grandes sous tes pas. Avant de te lancer à corps perdu dans le rp, cependant, voici une petite liste de choses à faire — rien de fou, ne t'en fais pas! La première étape sera d'aller recenser le métier de ton personnage dans le bottin adéquat, puis d'aller faire un tour du côté du registre des logements pour savoir où lea trouver au besoin.

Une fois ça de fait, tu peux aller créer ton journal de bord dans la partie adéquate en suivant le formulaire obligatoire, faire un petit tour dans le flood si le coeur t'en dit, aller poster tes pré-liens au besoin et, pourquoi pas, aller faire un tour du côté des recherches de liens ou encore des recherches de partenaire rp pour commencer les choses sérieuses!

Amuse toi bien.    
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut