THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

5 participants
Aller en bas
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : take the exit where no one can hide (sheridan)  Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 


chevron_rightchevron_left




  • TRIGGER WARNINGS / CONTENT WARNINGS: cheating, décès d'un proche/deuil, mention d'arme à feu (possession) 

    PRÉNOM(S), NOM(S): Sheridan Catherine Marie Baird. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Née à Nowhere le 11 novembre 1985; la famille quitte pour s'installer en Ohio alors qu'elle a trois ans. ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ(S): américaine, l'arbre généalogique remonte jusqu'à l'Europe qu'ils ont quittée il y a plusieurs décennies GENRE ET PRONOMS: femme cisgenre, elle/la. MÉTIER, OCCUPATION: factrice; levée aux aurores, parcourt la ville pour délivrer lettres et paquets dans le vieux camion du service postal. STATUT CIVIL ET ORIENTATION(S): célibataire; un peu désillusionnée, un peu effrayée. SITUATION FAMILIALE: exilée loin de ses parents et de la majorité de sa famille, mais surtout de celui qui lui a brisé le coeur et de tous ceux qui l'ont laissé faire sans rien dire.  À NOWHERE DEPUIS: une dizaine d'années. POURQUOI?: le besoin de fuir, la décision sur un coup de tête de se porter volontaire pour prendre soin d'une grande-tante dont personne n'avait envie d'avoir la charge. le déménagement s'est fait permanent par la force des choses, mais surtout par l'envie de rester près d'elle. propriétaire de la maison depuis trois ans, depuis son décès; pas un jour ne passe sans qu'elle lui manque. FACECLAIM: haley bennett.

    CARACTÈRE:

    l'éclat solaire
    dévouée; prête à tout pour les êtres aimés
    déterminée; une fois la décision prise, rien ne l'arrête
    audacieuse; pourquoi s'arrêter à ce qu'on attend d'elle ?
    loyale; l'amour sans compter et la loyauté féroce, sans rien attendre en retour
       
    la face cachée de la lune
    les affronts passent sans réaction, malgré un monde intérieur tumultueux ;placide
    les deux côtés de la médaille, le mensonge comme bouclier ;secrète
    les blessures se referment lentement et laissent des cicatrices ;rancunière
    difficile de lâcher le morceau lorsque l'esprit tourne en boucle ;obsessive





  • Ton visage lumière
    Éveil
    La vie d'un trait
    L'amour d'un souffle

    Anne Hébert, couronne de félicité.






    (un) une moitié du duo dear cat; la voix douce, la mélancolie et la mièvrerie, peut-être. la deuxième salle de bains de Sheri transformée en studio d'enregistrement où ils travaillent leur album de cover, essaient parfois une chanson originale travaillée à deux (deux) la routine du matin est bien installée; le café d'abord, tout juste à la sortie du lit, seule à la table alors qu'elles étaient deux, il y a si peu (trois) français et anglais maternels, l'espagnol s'ajoute à l'école pendant quelques années; et l'apprentissage commence véritablement lorsqu'elle rencontre Cat (quatre) elle ne sait pas trop pourquoi elle a dit oui; pourquoi après toutes ces années, elle a accepté de se déplacer, d'accueillir linus; le bouvier australien adopté par son ex sur un coup de tête, et finalement regretté; peut-être qu'elle savait ce que c'était que l'abandon (cinq) la jolie boîte ouvragée repose toujours au fond d'un carton aux coins enfoncés, garni de gribouillis qui le placent tantôt dans sa chambre, tantôt dans la cuisine; depuis 10 ans maintenant les souvenirs sont entassés dans le menu grenier à l'accès dissimulé dans son garde-robe; dix ans qu'elle s'efforce d'oublier la pierre brillante qui devait être signe d'éternité (six) le vieux ford bronco trône dans le chemin de terre qui mène à la maison; en marche depuis 2000, il ne fait pas mine de s'épuiser malgré toutes ses années de loyaux services; les courtes distances parcourues et l'entretien méticuleux y sont probablement pour quelque chose (sept) l'héritage compte un fusil à pompe dissimulé près de la porte d'entrée et un pistolet ancien dans le tiroir de la table de nuit; une femme seule doit toujours avoir de quoi se défendre, surtout dans une ville comme Nowhere; non loin de la maison, un terrain vague est l'endroit rêvé pour s'entraîner sur les cannes de conserves rouillées et comblées de trous qui parsèment déjà le sol (huit) Abilene est un monde; elle est une nouvelle famille à elle seule, un refuge dans la tempête;  elles se sont trouvées et Sheri n'aurait jamais imaginé pouvoir aimer quelqu'un autant; et elle lui manque, et elle n'est jamais vraiment partie; elle est dans chaque porte qui grince, dans le café qu'elle boit seule à la table le matin, dans le papier peint qu'elle remplacera demain






  • skellige

    ÂGE : bientôt la trentaine. PAYS, FUSEAU HORAIRE : Québec. SIGNE ASTRO : Gémeaux (de mai, svp). TYPE DE PERSONNAGE : prélien de l'adorable @"ezeckiel rhodes". UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE? : je vous demande pardon d'avance pour l'inévitable moment où je vais foirer les codes de la fiche. CRÉDITS : ethereal (1), corvidae (2) westofweird (3) ruby rider (4).





  • Sheridan
    Baird
    there is no moving on, only running away





Lorsque le coeur s'épuise et ne trouve plus sa propre parole en route vers quelque terre étrangère (...) Lorsque les pas n'inventent plus guère aucun chemin sur les grèves sèches aux pistes brûlées (...) Lorsque les doigts sans fièvre errent au beau versant du désir
— Anne Hébert, survienne la rose des vents


nowhere
we were kind of feral wicked little machines

Il n’y a plus rien de la petite maison où elle est née; où elle a fait ses premiers pas et babillé ses premiers mots. Pas même l’arbre un peu rabougri où on la voit grimper sur les polaroïds soigneusement conservés dans dans les albums familiaux.

Sheridan, à dix ans, est fascinée par ces photos, observe pendant des heures les motifs du papier peint de la chambre d’enfants, tente de s’imaginer la douceur du tapis sous ses pieds. Les étés sont passés entre la ville et Nowhere, à explorer le terrain vague qui tenait autrefois la maison; à retrouver les copains du quartier, les voisins qui ne changent jamais vraiment; les matinées passées à vélo, les après-midis pluvieux à jouer aux échecs avec son grand-père.

Et puis les cousins déménagent, les grands-parents aussi, pour être près de leurs enfants, et les visites cessent. Ce petit coin de pays devient un drôle de paradis auquel elle pense, derrière la caisse du fast food où elle passe ses étés. La maison de ses grands-parents devient un rêve vaporeux, l’ennui des longues journées oublié; un rêve qui s’étiole au fil des années, jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’une photo pressée entre les pages d’un journal d’adolescente, la clé depuis longtemps disparue.


cleveland
annihilate the only ties I have left to lose

C’est un bruit assourdissant qui semble venir de nulle part, un vrombissement qui fait place au silence le plus total alors que son regard reste fixé sur l’écran du téléphone. Elle ne sait pas si elle a chaud ou froid, si elle est cramoisie ou blanche comme un drap; rage, chagrin et humiliation se font la guerre de son ventre à sa gorge, et la seule chose qu’elle s’entend dire est « donne-moi tes clés ». Ils sont déjà dehors, le soleil brille trop haut dans le ciel, étincelle sur le lac Érié et elle ne voit que la voiture garée au fond du parking, la porte de sortie, le rafiot qui lui permettra de ne pas être engloutie par les vagues. Elle entend à peine les arguments et les supplications, répète jusqu’à ce que l’un ou l’autre cède; et c’est finalement elle qui gagne en demi-mesure: « je conduis, d’accord ? »

Elle ne sait pas où aller et sait seulement lui lancer un « avance ! » désespéré: part avant qu’ils arrivent, part avant qu’ils nous en empêchent, part avant qu’ils puissent nous suivre. Elle n’a pas son téléphone sur elle mais balance le sien par la fenêtre,  et ils conduisent en silence jusqu’à un motel quelque part en bord de route, où ils s’arrêtent, épuisés et sous le choc.

La chambre est comme une cage, puis comme un désert; le plafond égrène les heures, jusqu’à ce que le soleil se pointe à l’horizon et emmène avec lui ses parents, son téléphone, son sac, une valise avec les essentiels.

Sheridan revient au monde lorsque le taxi (conduit par un ancien camarade de jeu, par ailleurs) la dépose devant la maison d’Abilene.
Elle est là, sur le perron, un tricot à peine entamé sur les genoux.
Et Sheri grimpe les trois marches grinçantes, pose sa valise à ses côtés, et éclate en sanglots.


salt lake city
baby, maybe you're the problem

La cage trône au milieu de l’aire de bagages. Le service d’accompagnement s’assure qu’elle est bien la destinataire, et une fois les formalités terminées, elle peut quitter le terminal avec Linus.

Elle a payé pour les soins vétérinaires, pour le certificat de santé, pour le service de voyage. Et lui n’a pas déboursé un sou; après le bouche à oreille, il s’est lavé les mains de cet animal qu’il devait aimer pour la vie. Ça lui a laissé un goût amer, à Sheri. Même dix ans plus tard il y a cette colère sourde qui gronde, cet affront à le voir abandonner, et c’est presque sans réfléchir qu’elle a décidé d’entreprendre les démarches,  comme pour lui prouver quelque chose.

Il s’en fiche, il l’a oubliée.
Il s'en fiche, il a gagné.

Ça a tout de même la douceur de la revanche.

La cage est derrière et Linus devant, sagement assis, la tête sortie par la fenêtre. Elle plonge les doigts dans le poil court, s’émerveille de la douceur soyeuse de ses oreilles, réalise à peine l’énormité de ce que ça signifie.
Le premier arrêt est à l’animalerie; un nouveau collier, une laisse, un lit, des bols, une peluche; elle ne sait pas par où commencer, ne sait pas quand s’arrêter.



Caleb Winthrop
Caleb Winthrop
gif : take the exit where no one can hide (sheridan)  Ezgif-3-63cbc3cd85
pseudo + pronoms : deme/she
faceclaim + crédits : garrett hedlund + skellige ♥

Messages : 40
MULTINICKS : • Norah
• Griffin


ZONE LIBRE : ________louleb,sheribed________

age : Trente-sept années tout juste.
WORK : contracteur, restaurateur d'immeubles anciens
LOVE STATUS : married with a ghost, forever lonely.
HOME : 444, Twin Willow Road
PRONOUNS : he/il

RELATIONS : Rhett (cousin)
Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +


STYLE RP : entre 600 et 800 mots, troisième personne. Parfois usage de l'anglais dans les dialogues si le/la partenaire de rp est à l'aise. Couleur : #797920
WARNINGS : mort, abandon, séparation, naissance, deuil.
Caleb Winthrop
space daddy cowboy white male cisgenre
 
 
take the exit where no one can hide (sheridan)  2196227194
Trop content de te voir prendre ce pré-lien !
Bienvenue parmi nous take the exit where no one can hide (sheridan)  2105812376 take the exit where no one can hide (sheridan)  3721186388
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : take the exit where no one can hide (sheridan)  B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
grave contente aussi de voir que jane a trouvé preneuse!
toute la bande a bien hâte de te lire - je ramène cam prochainement. take the exit where no one can hide (sheridan)  2777283585

officiellement bienvenue I love you (et je réponds pour le lien demain, là mon cerveau est un peu off!)
Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
my love I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
je pense que je t'ai déjà tout dit de la joie que je ressens de te voir tenter mon pl. vraiment, mille merci take the exit where no one can hide (sheridan)  440272951
(ce smiley c'est moi agressively loving you aleady : take the exit where no one can hide (sheridan)  2999213053 )
je me répète, mais j'aime déjà ce que je peux lire, et avec les idées que tu m'as partagées, j'ai tellement hâte de lire la suite. take the exit where no one can hide (sheridan)  1315037490 j'aime déjà beaucoup ta vision du personnage et j'ai tellement hête d'écrire avec toi. (ta plume???!!!!! take the exit where no one can hide (sheridan)  428954235 take the exit where no one can hide (sheridan)  841378856 )
bienvenue parmi nous take the exit where no one can hide (sheridan)  2105812376
si tu as la moindre question, tu connais déjà le chemin, mais n'hésite surtout pas.
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
t'as l'air de faire des heureux·ses dis donc krkrkr. take the exit where no one can hide (sheridan)  541436218
le perso dégage une telle tristesse, on espère quand même qu'elle parviendra à se relever de ce qu'elle a vécu. take the exit where no one can hide (sheridan)  810580670
bienvenuuue. take the exit where no one can hide (sheridan)  2316949763 take the exit where no one can hide (sheridan)  649420423
Brecht Walravens
Brecht Walravens
gif : take the exit where no one can hide (sheridan)  F31491d920ed1c5fff6370a3f6eac834c09de381
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Matthias Schoenaerts (avatar ; Kidd) (gif ; lucy-sky) (code signa ; Alcara) (paroles ; Scylla)

Messages : 29
MULTINICKS : Deacon, Mats, Monroe

age : 42 ans ; ça s'accumule, ça commence à se voir ; pourtant, il lui semble être bien ainsi.
WORK : Restaurateur et chef ; sa propre affaire, qu'il a dû laisser de côté pour le moment.
LOVE STATUS : Célibataire ; construire, c'est compliqué ; construire, c'est hors de portée.
HOME : Loin d'ici ; pas de Nowhere, ne pense pas en être un jour.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : 300 à 800 mots en moyenne, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : Ràs pour le moment
Brecht Walravens
with the moon i run
 
 
HIIIIII !!

Si heureux que t'ai craqué (sorry not sorry babe, t'en as pas fini avec moi jpp take the exit where no one can hide (sheridan)  2105812376) et oh la la, je sens la qualité d'ici d'avance là, trop hâte de TOUT LIRE parce que tu vas encore nous pondre une beauté sans pareille et puis gnhhhh, hâte d'écrire encore plus avec toi, hâte de feelser encore ensemble et puis juste de pouvoir profiter encore de toutes tes belles idées take the exit where no one can hide (sheridan)  3495518279
Bon courage pour ta fiche !! take the exit where no one can hide (sheridan)  2316949763 take the exit where no one can hide (sheridan)  2316949763
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
alors j'adore le métier ?? vrmt c'est tt simple mais en même temps y'a ce côté indispensable take the exit where no one can hide (sheridan)  3495518279
et la raison pour laquelle elle est à nowhere je suis trop fan aussi take the exit where no one can hide (sheridan)  996535628
y'a un côté hyper dévoué, si douce take the exit where no one can hide (sheridan)  3261922712

bienvenue à toi avec ce pl take the exit where no one can hide (sheridan)  3110230790
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
rien à redire, elle est plus que parfaite sheri. take the exit where no one can hide (sheridan)  1315037490
je l'aime déjà tellement et j'ai hâte à leurs aventures à zek et elle. take the exit where no one can hide (sheridan)  1026364563
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
coucou par ici take the exit where no one can hide (sheridan)  2105812376

alors à moins que je me sois trompée de personne, je n'ai trouvé que des origines anglaises à ton faceclaim, de ce fait, ton personnage ne peut être américano-canadienne take the exit where no one can hide (sheridan)  810580670

je te laisse donc modifier cela, ou bien me trouver un endroit où d'autres origines que celles citées sont mentionnées take the exit where no one can hide (sheridan)  649420423
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : take the exit where no one can hide (sheridan)  Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 
C'est modifié take the exit where no one can hide (sheridan)  2316949763
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 


VALIDATION

félicitations!


merci pour les modifications take the exit where no one can hide (sheridan)  2105812376

personnage très doux, métier hyper original, et j'aime beaucoup ta plume take the exit where no one can hide (sheridan)  3495518279 take the exit where no one can hide (sheridan)  3261922712
j'espère que tu vas te plaire avec ce pl take the exit where no one can hide (sheridan)  1973660272

le guide pratique

Bravo à toi! Tu as passé l'étape de validation avec brio, maintenant les portes du forum s'ouvrent grandes sous tes pas. Avant de te lancer à corps perdu dans le rp, cependant, voici une petite liste de choses à faire — rien de fou, ne t'en fais pas! La première étape sera d'aller recenser le métier de ton personnage dans le bottin adéquat, puis d'aller faire un tour du côté du registre des logements pour savoir où lea trouver au besoin.

Une fois ça de fait, tu peux aller créer ton journal de bord dans la partie adéquate en suivant le formulaire obligatoire, faire un petit tour dans le flood si le coeur t'en dit, aller poster tes pré-liens au besoin et, pourquoi pas, aller faire un tour du côté des recherches de liens ou encore des recherches de partenaire rp pour commencer les choses sérieuses!

Amuse toi bien.    
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut