THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

+3
Sheridan Baird
Cat Ruis
Jessica Jimenez
7 participants
Aller en bas
Jessica Jimenez
Jessica Jimenez
gif : death by thousand cuts.  C071d51a9182a0ff675d9efe0c352ae689c1eef1
pseudo + pronoms : TICKETS TO MY DOWNFALL, elle.
faceclaim + crédits : jenna, ethereal.

Messages : 3
MULTINICKS : n/a

age : twenty one.
WORK : working at the arcade, also youtuber.
LOVE STATUS : single, uc.
PRONOUNS : elle, she, her.

STYLE RP : fr/en à la deuxième personne du singulier.
WARNINGS : uc.
Jessica Jimenez
with the moon i run
 
 


chevron_rightchevron_left




  • TRIGGER WARNINGS / CONTENT WARNINGS: insérer les trigger warnings et content warnings de la fiche

    PRÉNOM(S), NOM(S): [ jessica jimenez dites "jayjay" ], douce alitération en "j" créant ainsi un surnom unique en son genre qui t'permets de pas être aussi inapperçu. tout l'monde te connaît sous cette identité, au point que quand autrui entend ton prénom, les sourcils se haussent et le regard plein de questionnement; c'est donc ça ta vraie identité ? t'es pas une très grande fan à l'idée d'donner ton nom complet, alors tu te contentes de te présenter par ce surnom, que ça soit tes patrons, tes professeurs à l'époque du lycée, tout l'monde t'appelle comme ça, c'est comme ça et pas autrement. et le regard que tu lances à ceux qui tente, pour rire, de t'interpeller par ton prénom les fait souvent abandonner l'idée de recommencer. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: [ vingt et un ans, née le trente et un octobre deux mille deux, à nowhere, ut. ]majorité atteinte il y a de ça quelques semaine à peine, du haut de tes vingt et un ans, t'es encore qu'une gamine en pleine exploration du monde. t'aimes bien prétendre savoir, parfois, mais en vrai, tu sais rien parce que même si d'après la loi t'es officiellement une adulte, t'es encore une enfant. pourtant tu détestes être appelé comme tel, tout comme tu hais la condescendance venant des adultes qui te disent que t'es encore trop jeune pour comprendre.  ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ(S): [ américaine, aux origines mexicaine et portoricaine ] presque totalement américaine, de par ton lieu d'naissance et tes origines venant d'cette île aujourd'hui qualifié d'état officiel des états-unis. pourtant, tu restes attaché à tes racines : dans ta famille vous tenez à garder un rattachement à la culture latine, d'ailleurs, ton père, mexicain naturalisé américain t'as toujours parlé en espagnol depuis qu'tes gamines, te permettant ainsi d'être d'ores et déjà parfaitement bilingue. GENRE ET PRONOMS: femme cisgenre, elle. MÉTIER, OCCUPATION: [ employée au bowser's castle, youtubeuse ] éternelle petite nerd, tu t'perds dans les allées de cette salle d'arcade, t'assurant que tout l'monde respecte les lieux. plus souvent au comptoir qu'ailleurs, changeant pièces pour jeton, tu lis les derniers comics ou tu joues à la switch. parfois, t'es même sur ton ordinateur portable à monter les vidéos pour ta chaîne youtube. parce que t'es amis et toi, vous vous êtes lancés dans c'projet y a de ça un peu plus d'un an. passionné par l'paranormal, vous avez une chaîne qui tourne autour de tout c'qui touche à cet univers. pseudo enquêteur, vous êtes tels le scooby-gang, prêt à tout pour dénicher réalité du mythe, entre jeux dangereux, histoire comté et urbex aux trucages nombreux pour faire des vues, vous n'avez encore jamais réellement eu affaire à quoi que ça soit d'étrange. ou peut-être que si, mais t'es trop terre à terre pour réellement le comprendre. STATUT CIVIL ET ORIENTATION(S): écrire ici. SITUATION FAMILIALE: [ cadette ] d'une fratrie de trois, famille soudée et parent jeune. t'as un frère de quelques années uniquement plus vieux qu'toi et une petite soeur, très petite. six ans seulement, accident du côté de tes parents qui fut pourtant relativement bien accueilli de manière générale.  À NOWHERE DEPUIS: toujours. POURQUOI?: t'es née ici. ta vie est ici. tout. probablement que tu partiras un jour, t'es pas certaine à deux cent pour cent mais ça reste probable. FACECLAIM: jenna ortega.

    CARACTÈRE: souriante, ambiverte, cultivée, érudite, curieuse, intelligente, indépendante, impulsive, lunatique, commence souvent des choses sans les terminer, resting bitch face.





  • rose gold chains, ripped lace, cut glass
    blood stain on the collar
    means just don't ask.
    be the first to the feast,
    let's choke on the past
    and take to the broken skies at last.
    sleep token, ascensionism.






    Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet. Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore magna aliquyam erat, sed diam voluptua. At vero eos et accusam et justo duo dolores et ea rebum. Stet clita kasd gubergren, no sea takimata sanctus est Lorem ipsum dolor sit amet.






  • masha/TICKETS TO MY DOWNFALL

    ÂGE : 28 ans PAYS, FUSEAU HORAIRE : canada, -5SIGNE ASTRO : le signe le plus détesté du zodiac, gémeau, ascendant et lune en lion. une prédisposition pour aimer le drama a little bit too much  taptap TYPE DE PERSONNAGE : inventé. UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE? : si vous voulez des liens avec ma petite jessica, n'hésitez pas ça sera avec plaisir, mes MP sont grand ouvert  death by thousand cuts.  2105812376  death by thousand cuts.  2105812376  CRÉDITS : etheral, icemacklin et panic station pour les avatars et sleep token pour les citations.





  • jessica
    jimenez
    diamond in the trees, pentagram in the night sky.





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

cette partie est faculative si vous ne souhaitez pas écrire d'anecdotes, il vous sera demandé, cependant, d'écrire un résumé suffisamment complet de votre personnage dans l'espace texte sous le moodboard et de supprimer cette partie. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
Pour tous les Gémeaux dans ma vie (et le petit signe d'air ascendant Lion que je suis), je proteste, only love for them death by thousand cuts.  649420423 small heart Et un autre gain pour l'équipe QC, hinhinhin.
J'aime déjà tellement ce qui se dessine avec Jessica ! Je vois direct un lien qui peut se faire avec les époux Salazar (mon DC, Cecil, et Antonieta), qui sont ghost hunters, et j'imagine déjà les bêtises à faire death by thousand cuts.  4260984660

Bienvenue ici !
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : death by thousand cuts.  Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 
BJOUR death by thousand cuts.  1974645351

Comment ça les plus détestés, oh hé, on est les meilleurs death by thousand cuts.  819237952 (mdrrr je suis presque pareille, j'suis gemini sun, leo moon & aries rising death by thousand cuts.  2869009256)
J'ai déjà l'impression qu'elle va bien s'entendre avec notre petite Josephine, j'sais pas pourquoi death by thousand cuts.  4108411772 J'ai bien hâte de découvrir la suite de cette fiche, bienvenue à la maison death by thousand cuts.  387865565
Jessica Jimenez
Jessica Jimenez
gif : death by thousand cuts.  C071d51a9182a0ff675d9efe0c352ae689c1eef1
pseudo + pronoms : TICKETS TO MY DOWNFALL, elle.
faceclaim + crédits : jenna, ethereal.

Messages : 3
MULTINICKS : n/a

age : twenty one.
WORK : working at the arcade, also youtuber.
LOVE STATUS : single, uc.
PRONOUNS : elle, she, her.

STYLE RP : fr/en à la deuxième personne du singulier.
WARNINGS : uc.
Jessica Jimenez
with the moon i run
 
 
@cat ruis on est que de l'amour mais tout l'monde nous déteste sans aucune raison, si tu savais le nombre de remarque que je me suis prise juste parce que j'étais gémeaux death by thousand cuts.  3253444030 death by thousand cuts.  3253444030
et ouiiii, une équipe canadienne, ça fait zizir de savoir que je suis pas la seule à être debout "tard" pour les français du coup death by thousand cuts.  3263104879
et avec graaaand plaisir pour des liens avec ton dc et antonieta ! je sens qu'en soit ça peut promettre des choses intéressante ! merci pour tes mots doux en tout cas death by thousand cuts.  2105812376 death by thousand cuts.  2105812376

@sheridan baird YAS WE ARE, c'est c'que je me tue à dire mais les gens ils sont pas d'accord parce qu'apparemment "gnehgnehgneh vous êtes super fake gnehgnehgneh ton signe astro c'est un red flag à lui tout seul gnehgnehgneh" jamais content les gens death by thousand cuts.  996535628 mais merci à toi aussi en tout cas death by thousand cuts.  1026364563
Louise Carstairs
Louise Carstairs
gif : death by thousand cuts.  1289a9cd2c54f3f5d672aed31baf33bedf5f3bc3
pseudo + pronoms : goldens / she/her/elle
faceclaim + crédits : dianna agron / kidd (avatar), tisdalejunior (gifs), marina, aurora (lyrics)

Messages : 127
MULTINICKS : none.

ZONE LIBRE :

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚.


in the valley of the dolls we sleep,
got a hole inside of me



─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


age : [ thirty-six ● dec. 86 ] toujours une dizaine de moins dans sa tête, bloquée dans l'espace-temps par le deuil insurmontable de la vie qu'elle aurait dû vivre. (capricorn sun, gemini rising, libra moon.)
WORK : [ office manager ] oscar qui prend la poussière dans un coin de son salon, révérence tirée il y a bien longtemps désormais. retour forcé à l'anonymat, la mention du job qui occupe ses journées lui arrache toujours un soupir résigné.
LOVE STATUS : [ forever yours ] célibataire encore et toujours, le cœur volé il y a plus de deux décennies ne lui a jamais été rendu alors, elle se complait dans le déni et les plaisirs de la chair sans se soucier des individus.
HOME : [ #446 twin willow road ] a vécu dans la maison voisine lors de ses neuf premières années à nowhere, a emménagé auprès de rhett il y a de cela quelques mois. (right where she belongs.)
PRONOUNS : she/her/elle

RELATIONS : fiche / dashboard
STYLE RP : rythme décousu / jamais moins de 600 mots, plus aux alentours de 1k / possibilités de dialogues en anglais / troisième personne.
WARNINGS : relations familiales abusives, drogues (passif), alcool(isme), dépression, anxiété, tca, sexe, abandon, language vulgaire, élitisme. (entre autres.)
Louise Carstairs
the alcoholic fallen idol and improvised soccer mom
 
 
purée mais alors le combo gagnant: le titre + le fc + ce perso qui s'annonce hyper attachant + une collègue gémeaux I love you death by thousand cuts.  2196227194 death by thousand cuts.  3495518279 c'est beau tout ça, j'ai trop hâte de voir ce que ça va donner!!
LES GÉMEAUX ON EST SOUS-CÔTÉS ISTG
bienvenue ici, je file te réserver la belle jenna pour deux semaines! I love you
Rhett Winthrop
Rhett Winthrop
gif : death by thousand cuts.  Tumblr_pcc3elUxfb1usy7pbo2_r1_400
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : ryan gosling ⋅ av@soeurdelune, gif@hemswrths.

Messages : 78
MULTINICKS : hayescam

age : thirty seven wild years.
WORK : math teacher at the eap educational complex - clearly not a life dream.
LOVE STATUS : let's just say you shut the fuck up.
HOME : living with louise on twin willow road, in that house which been his since he first came to nowhere.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : (louise, caleb, norah, cam, griffin, ren)
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : meurtre, alcoolisme, langage vulgaire, élitisme, sexe, dépression.
Rhett Winthrop
the deeply disturbed alchoholic math teacher grieving his stolen life
 
 
ohlala ce début de fiche et de personnage, j'adore!! je sens qu'elle pourrait trop être pote avec cam - et qu'on le traiterait de gros pervers d'être pote avec une gamine de vingt-et-un ans à son âge death by thousand cuts.  3694161284 -, il serait bien du genre à suivre sa chaîne youtube. et puis, elle trouvera bien sa place dans l'intrigue du forum, oi. death by thousand cuts.  1974645351

bienvenue parmi nous en tout cas, et je plussoie totalement par rapport au choix du fc death by thousand cuts.  328266879
Yael Callaghan
Yael Callaghan
gif : death by thousand cuts.  3t3e
pseudo + pronoms : Ccil + her
faceclaim + crédits : Jennifer Connelly

Messages : 135
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :

age : 26 oct. 1977 - 46 ans
WORK : ancienne astrophysicienne et ingénieure spatiale un peu paumée, aujourd'hui mécanicienne à la casse de Nowhere
LOVE STATUS : célibataire ; sa vie sentimentale est un désert entrecoupé de nuits sans lendemain et de relations plus fugaces encore qu'une comète traversant le cosmos
HOME : chambre n°18 au GloryInn, pas sûre de s'attarder dans le coin, prête à mettre les voiles à tout moment
PRONOUNS : her

STYLE RP : 3e personne, 500-800 mots en moyenne, eng. ou cast. friendly
WARNINGS : emprise et abus psychologique, dépression / anxiété
Yael Callaghan
with the moon i run
 
 
OMG, mais qu'elle est attendrissante cette JJ death by thousand cuts.  2196227194
J'adore le concept du perso, vraiment, et je vais clairement te mettre mon DC dans les pattes dès que je me serais mis un coup de pied aux fesses pour le ramener dans le coin (c'est un grand ado un peu neuneu et geek qui bosse au Browser's Castle aussi).
Heureuse de t'accueillir parmi nous death by thousand cuts.  328266879
Josephine Nash
Josephine Nash
gif : comfortably numb.
pseudo + pronoms : Caligari (elle)
faceclaim + crédits : Sophie Thatcher (avatar : nukaven - signature : awona)

Messages : 53
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :

the way I learned
to stop worrying
and love the flood.


. moodboard .
____________

playlistliens


age : 23 ans
WORK : Réceptionniste apathique du Storage Star, garde-meuble planté à la jonction de la ville et du désert.
LOVE STATUS : Fiancée. Un solitaire trop grand, porté au majeur quand elle pourrait simplement le mettre à taille. Moins d’amour que de confort pathétique dans cette relation.
PRONOUNS : Elle

STYLE RP : 300/1500 mots, 3e personne, dialogues en français
WARNINGS : Violence parentale, homicide involontaire, pensées homicidaires, noyade, deuil
Josephine Nash
comfortably numb.
 
 
Oh dang, mais j'aime déjà tant ce que je lis.
L'ambiance qui se dégage de ton personnage, sa fascination pour le paranormal, son boulot à la salle d'arcade. death by thousand cuts.  1315037490

Je vais clairement venir t'embêter pour un lien dès que tu seras installée.
Hâte de lire la suite et de découvrir un peu plus Jayjay. 1039298555887767664
Jessica Jimenez
Jessica Jimenez
gif : death by thousand cuts.  C071d51a9182a0ff675d9efe0c352ae689c1eef1
pseudo + pronoms : TICKETS TO MY DOWNFALL, elle.
faceclaim + crédits : jenna, ethereal.

Messages : 3
MULTINICKS : n/a

age : twenty one.
WORK : working at the arcade, also youtuber.
LOVE STATUS : single, uc.
PRONOUNS : elle, she, her.

STYLE RP : fr/en à la deuxième personne du singulier.
WARNINGS : uc.
Jessica Jimenez
with the moon i run
 
 
mon dieu mais tout vos mots doux, j'étais pas prête death by thousand cuts.  810580670
MERCI du plus profond du coeur, j'peux rien dire de plus à part merci les poussins, je suis si heureuse de vous rejoindre death by thousand cuts.  810580670 death by thousand cuts.  810580670
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut