THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

+2
Cat Ruis
Brecht Walravens
6 participants
Aller en bas
Brecht Walravens
Brecht Walravens
gif : Don't break the heart - Brecht F31491d920ed1c5fff6370a3f6eac834c09de381
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Matthias Schoenaerts (avatar ; Kidd) (gif ; lucy-sky) (code signa ; Alcara) (paroles ; Scylla)

Messages : 29
MULTINICKS : Deacon, Mats, Monroe

age : 42 ans ; ça s'accumule, ça commence à se voir ; pourtant, il lui semble être bien ainsi.
WORK : Restaurateur et chef ; sa propre affaire, qu'il a dû laisser de côté pour le moment.
LOVE STATUS : Célibataire ; construire, c'est compliqué ; construire, c'est hors de portée.
HOME : Loin d'ici ; pas de Nowhere, ne pense pas en être un jour.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : 300 à 800 mots en moyenne, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : Ràs pour le moment
Brecht Walravens
with the moon i run
 
 


chevron_rightchevron_left




  • TRIGGER WARNINGS / CONTENT WARNINGS: mort d'un proche et héritage lié.

    PRÉNOM(S), NOM(S): Brecht Cédric Walravens ; et il se demande à quoi bon ça valait de quitter la Belgique pour venir ici pour ses parents, si c'était que pour leur filer des prénoms qui viennent de là-bas. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né il y a quarante-deux ans sur le sol américain, tout proche de Washington ; c'était un 14 avril et il faisait doux. ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ(S): États-Uniens dont les parents proviennent tout droit de la contrée Belge. Ainsi les origines sont partagées entre le wallon et le flamand. GENRE ET PRONOMS: Homme cisgenre, pronoms masculins. MÉTIER, OCCUPATION: Restaurateur ; chef même, mais a laissé du coup à la fois les rênes du restaurant et de la cuisine mais ce n'est que provisoire, après tout. STATUT CIVIL ET ORIENTATION(S): Célibataire qui ne rêve pas vraiment du grand amour, c'est que ça lui semble être plus pour lui à présent ; gayromantique, demi-sexuel. SITUATION FAMILIALE: Des conflits de partout ; l'argent déchire la famille et Brecht aurait mieux aimé qu'il n'y en ait jamais.  À NOWHERE DEPUIS: Un mois à peine, vient enfin de prendre un appartement parce que ça promet de durer encore toute cette affaire. POURQUOI?: Ils sont plusieurs héritiers ; et c'est un peu la guerre pour déterminer qui aura droit à quoi. Alors le mieux était de venir sur place pour régler enfin ce conflit. FACECLAIM: Matthias Schoenaerts.

    CARACTÈRE: Élever la voix n'a jamais fait parti de ces envies ; pourtant son métier l'impose trop souvent ; parfois dans ses rêves, Brecht entend tout les "CHAUD" qui résonnent dans la cuisine lorsqu'il a les yeux ouverts ; et ne sait alors plus en dormir. Cela devrait n'être qu'une anecdote mais ça devient lui, à force. Une drôle d'entité, faite de paradoxes avec lesquels il ne lutte pas, plus. Brecht est une âme qui ignore la colère et qui pourtant bouillonne face aux injustices ; un homme qui déteste les cris et qui pourtant éclate parfois, à la manière d'une théière laissée trop longtemps sur le feu. Il veut mais n'exige jamais ; vit avec cette frustration latente qui ne peut pourtant rien lui apporter ; mais il s'imagine la vie ainsi faite, pour sans doute mieux accepter la fatalité dont elle est faite. Brecht est un homme d'action qui attend pourtant passivement ; que le temps passe, de trouver une réponse à ses trop multiples interrogations, de se dégoter un but dans la vie. Un romantique qui s'ignore ; un rieur qui s'esclaffe rarement ; un calme qui déteste la tranquillité. Brecht est ; quelque chose ; mais ne sait pas quoi.





  • L'Escarbot indigné vole au nid de l'Oiseau,
    fracasse en son absence ses œufs, ses tendres œufs,
    sa plus douce espérance : pas un seul ne fut épargné.
    L'Aigle étant de retour et voyant ce ménage,
    Remplit le ciel de cris, et, pour comble de rage,
    Ne sait sur qui venger le tort qu'elle a souffert.
    Elle gémit en vain, sa plainte au vent se perd.
    Il fallut pour cet an vivre en mère affligée.
    Jean de La Fontaine, L'Aigle et l'Escarbot.


    Il aurait pu se mettre dans un coin de la pièce et juste les observer. Noter les différents acteurs de cette pièce qui ressemble plus à un piège ; ça hurle, ça se bat, ça veut tirer tout à soi. Lui ne dit rien, est au milieu de tout ça ; de ce cirque qui n'amuse personne, pas même le notaire. Brecht se perd dans ses pensées, se demande comment vivait cet oncle éloigné dont ils héritent tout, parce que pas d'autre famille qu'elleux ; des rapaces à allure humaine, qui veulent la part du gâteau la plus grosse, parce qu'il est non seulement nimbé de crème, mais il est aussi terriblement chargé en cerise.

    Vivait-il dans l'opulence ? Ou était-il riche parce qu'il ne dépensait plus la moindre centime depuis longtemps ?

    Brecht s'imagine différents tableaux ; et parfois, un éclat le sort de ses rêveries. Il n'est pourtant pas au restaurant, pas dans sa cuisine, pas avec son équipe. Des années qu'il a pris à monter tout ça, seul et sans vouloir particulièrement d'aide de ses adelphes ; il ne voulait pas être redevable. Des années, oui ; et cet oncle, alors, de quoi rêvait-il ? S'était-il imaginé un jour si riche que sa "famille" allait étirer au mieux les modalités d'héritage pour écarteler de toute part son héritage ? Brecht soupire ; personne ne veut venir vivre dans ce trou paumé qu'est Nowhere ; pourtant, ça simplifierait bien des choses que le notaire dit. Sa parole est d'or, ici ; littéralement ; les bijoux de famille irait bien à sa soeur ; mais un frère pense que ça vaut mieux d'en revendre l'or plutôt que de vouloir les porter.

    Et Brecht, lui, ne pense qu'à son restaurant, son équipe. Peut-être que son oncle les auraient adoré, parce qu'il a mis des années aussi à leur apprendre à cuisiner sans crier ; juste de quoi signaler quand ils ont quelque chose en main ; une équipe qui s'essaye à l'harmonie plutôt que le chaos ; ok, parfois, y'a des ratés ! Mais pour Brecht, c'est ça qui vaut tout l'or du monde. Mais il prend finalement la parole ; se redresse à peine, cesse de croiser les bras contre sa poitrine. "Je vais venir vivre ici un temps et je trierais tout." Il y a un silence qui suit ; enfin ; sa famille le regarde, suspicieusement ; et là aussi, il a envie d'y mettre des guillemets dans sa tête ; "sa famille" ; drôle de concept. "Mais je ne souhaite pas de part sur l'héritage." Le silence dure encore ; il s'attendait à encore des cris ; mais le notaire le remercie d'un coup d'oeil et les autres se mordent les lèvres. Finalement Brecht se redresse, s'excuse d'un filet de voix et sort de là, parce qu'il n'a plus rien à faire ; s'il reste au milieu des rapaces, c'est de lui qu'ils vont se repaître un jour.

    Il ne veut rien leur devoir.
    Juste apprendre à connaître cet oncle à présent disparu.






  • Bones (Davy)

    ÂGE : 31yo. PAYS, FUSEAU HORAIRE : France. SIGNE ASTRO : Poisson. TYPE DE PERSONNAGE : Pré-lien de @Cat Ruis ! love UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE? : Hâte hâte hâte, merci encore pour le forum (pour le staff) et de me confier ce PL (pour Kitty Cat) Don't break the heart - Brecht 2196227194 CRÉDITS : all souls pour tout les avatars !





  • Brecht
    Walravens
    Turning into strangers





Feeling like it never found you


Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
AAAAAH
(je viendrai éditer pour être pertinente)

EDIT : Nous disions donc Don't break the heart - Brecht 2869009256
Merci de tenter ce pré-lien, je sais qu'il sera entre de bonnes mains et que tu pondras un nouveau merveilleux personnage Don't break the heart - Brecht 3584344334 J'ai hâte de le découvrir et qu'on écrive ensemble, qu'on construise et explore leur relation petit à petit Don't break the heart - Brecht 2316949763
(kassdédi petite voix qui a soufflé quelques infos à mon oreille Don't break the heart - Brecht 3110230790 )
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : Don't break the heart - Brecht Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 
TIENS DONC.
BONJOUR VOUS.
trop hâte de lire et de découvrir une autre de tes merveilles Don't break the heart - Brecht 1940187895
Rhett Winthrop
Rhett Winthrop
gif : Don't break the heart - Brecht Tumblr_pcc3elUxfb1usy7pbo2_r1_400
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : ryan gosling ⋅ av@soeurdelune, gif@hemswrths.

Messages : 78
MULTINICKS : hayescam

age : thirty seven wild years.
WORK : math teacher at the eap educational complex - clearly not a life dream.
LOVE STATUS : let's just say you shut the fuck up.
HOME : living with louise on twin willow road, in that house which been his since he first came to nowhere.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : (louise, caleb, norah, cam, griffin, ren)
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : meurtre, alcoolisme, langage vulgaire, élitisme, sexe, dépression.
Rhett Winthrop
the deeply disturbed alchoholic math teacher grieving his stolen life
 
 
hiiiii le voisin est là Don't break the heart - Brecht 2196227194 Don't break the heart - Brecht 2196227194
purée, quel plaisir de découvrir un nouveau personnage entre tes mains - j'ai hâte de voir la merveille que tu feras de ce scénario déjà tellement, tellement chouette. Don't break the heart - Brecht 3495518279
(re)bienvenue chez toi mon petit. Don't break the heart - Brecht 328266879
Louise Carstairs
Louise Carstairs
gif : Don't break the heart - Brecht 1289a9cd2c54f3f5d672aed31baf33bedf5f3bc3
pseudo + pronoms : goldens / she/her/elle
faceclaim + crédits : dianna agron / kidd (avatar), tisdalejunior (gifs), marina, aurora (lyrics)

Messages : 127
MULTINICKS : none.

ZONE LIBRE :

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚.


in the valley of the dolls we sleep,
got a hole inside of me



─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


age : [ thirty-six ● dec. 86 ] toujours une dizaine de moins dans sa tête, bloquée dans l'espace-temps par le deuil insurmontable de la vie qu'elle aurait dû vivre. (capricorn sun, gemini rising, libra moon.)
WORK : [ office manager ] oscar qui prend la poussière dans un coin de son salon, révérence tirée il y a bien longtemps désormais. retour forcé à l'anonymat, la mention du job qui occupe ses journées lui arrache toujours un soupir résigné.
LOVE STATUS : [ forever yours ] célibataire encore et toujours, le cœur volé il y a plus de deux décennies ne lui a jamais été rendu alors, elle se complait dans le déni et les plaisirs de la chair sans se soucier des individus.
HOME : [ #446 twin willow road ] a vécu dans la maison voisine lors de ses neuf premières années à nowhere, a emménagé auprès de rhett il y a de cela quelques mois. (right where she belongs.)
PRONOUNS : she/her/elle

RELATIONS : fiche / dashboard
STYLE RP : rythme décousu / jamais moins de 600 mots, plus aux alentours de 1k / possibilités de dialogues en anglais / troisième personne.
WARNINGS : relations familiales abusives, drogues (passif), alcool(isme), dépression, anxiété, tca, sexe, abandon, language vulgaire, élitisme. (entre autres.)
Louise Carstairs
the alcoholic fallen idol and improvised soccer mom
 
 
Oh, j'avais hâte de voir ce pl arriver, ravie de voir qu'il tombe entre tes mains et ta magnifique plume Don't break the heart - Brecht 2105812376 Je sens une énième pépite arriver!
Welcome back honey I love you
Yael Callaghan
Yael Callaghan
gif : Don't break the heart - Brecht 3t3e
pseudo + pronoms : Ccil + her
faceclaim + crédits : Jennifer Connelly

Messages : 135
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :

age : 26 oct. 1977 - 46 ans
WORK : ancienne astrophysicienne et ingénieure spatiale un peu paumée, aujourd'hui mécanicienne à la casse de Nowhere
LOVE STATUS : célibataire ; sa vie sentimentale est un désert entrecoupé de nuits sans lendemain et de relations plus fugaces encore qu'une comète traversant le cosmos
HOME : chambre n°18 au GloryInn, pas sûre de s'attarder dans le coin, prête à mettre les voiles à tout moment
PRONOUNS : her

STYLE RP : 3e personne, 500-800 mots en moyenne, eng. ou cast. friendly
WARNINGS : emprise et abus psychologique, dépression / anxiété
Yael Callaghan
with the moon i run
 
 
Héhéhé, curieuse de voir ce nouveau perso en action et de lire ce que vous avez prévu avec Cat Don't break the heart - Brecht 4260984660
Rebienvenue à la maison !!
Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
taptap taptap
Pour le dire en bref : j'adore Brecht, merci, validez-le.
*sort*
Pour le dire en davantage de mots : j'ai laissé ce pré-lien volontairement très libre pour que quiconque le joue puisse se l'approprier, et je dois dire que je suis ravie que ce soit toi. Tu en as fait une force tranquille, mais aussi une personne qui refoule tant de choses et ne sait pas tout à fait comment agir sur ses émotions, ses impulsions. J'aime sa retenue, mais aussi ce besoin de faire quelque chose, et j'ai super hâte de voir ce que ça va donner avec Cat ?? de développer leur histoire petit à petit ??
Merci de tout ça, il est top, J'APPROUVE tout ça pink heart pink heart pink heart
Brecht Walravens
Brecht Walravens
gif : Don't break the heart - Brecht F31491d920ed1c5fff6370a3f6eac834c09de381
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Matthias Schoenaerts (avatar ; Kidd) (gif ; lucy-sky) (code signa ; Alcara) (paroles ; Scylla)

Messages : 29
MULTINICKS : Deacon, Mats, Monroe

age : 42 ans ; ça s'accumule, ça commence à se voir ; pourtant, il lui semble être bien ainsi.
WORK : Restaurateur et chef ; sa propre affaire, qu'il a dû laisser de côté pour le moment.
LOVE STATUS : Célibataire ; construire, c'est compliqué ; construire, c'est hors de portée.
HOME : Loin d'ici ; pas de Nowhere, ne pense pas en être un jour.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : 300 à 800 mots en moyenne, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : Ràs pour le moment
Brecht Walravens
with the moon i run
 
 
Merci beaucoup tout le monde Don't break the heart - Brecht 3253444030 small heart
Je suis heureux que Brecht puisse plaire et être si bien compris aussi, ça me fait tellement plaisir, il m'a tellement été inspiré si fort par le PL que je suis heureux de pouvoir lui donner vie à vos côtés Don't break the heart - Brecht 2105812376
J'ai hâte de le voir évoluer et grandir surtout, de le découvrir plus encore, lui et toutes les envies qu'il cache au fond de lui et n'ose exprimer Don't break the heart - Brecht 2999213053
Merci encore pour l'accueil Don't break the heart - Brecht 1770416661
Rhett Winthrop
Rhett Winthrop
gif : Don't break the heart - Brecht Tumblr_pcc3elUxfb1usy7pbo2_r1_400
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : ryan gosling ⋅ av@soeurdelune, gif@hemswrths.

Messages : 78
MULTINICKS : hayescam

age : thirty seven wild years.
WORK : math teacher at the eap educational complex - clearly not a life dream.
LOVE STATUS : let's just say you shut the fuck up.
HOME : living with louise on twin willow road, in that house which been his since he first came to nowhere.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : (louise, caleb, norah, cam, griffin, ren)
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : meurtre, alcoolisme, langage vulgaire, élitisme, sexe, dépression.
Rhett Winthrop
the deeply disturbed alchoholic math teacher grieving his stolen life
 
 


VALIDATION

félicitations!


non mais toi et tes personnages merveilleux, purée Don't break the heart - Brecht 810580670
n'arrête jamais de nous régaler de tes merveilles, ils sont fantastiques à chaque fois, et c'est un pur régal de te lire et de les découvrir entre tes lignes. merci pour ça, déjà. love

je crois pas que je serais en mesure de trouver de meilleurs mots que cat pour le décrire, en vrai. comme dit, c'est une force pas si tranquille, un barrage qui en a gros sur la patate et qui, avec tout ça, a la possibilité de partir un peu dans tous les sens. il est tout en profondeur, en méandres aussi, et c'est un plaisir incroyable à découvrir. j'ai ultra hâte de vous lire ensemble et j'espère qu'on pourra le lier à un de mes personnages. Don't break the heart - Brecht 810580670

spoiler alert : je te valide, bien évidemment. 1039298555887767664 1039298555887767664

le guide pratique

Bravo à toi! Tu as passé l'étape de validation avec brio, maintenant les portes du forum s'ouvrent grandes sous tes pas. Avant de te lancer à corps perdu dans le rp, cependant, voici une petite liste de choses à faire — rien de fou, ne t'en fais pas! La première étape sera d'aller recenser le métier de ton personnage dans le bottin adéquat, puis d'aller faire un tour du côté du registre des logements pour savoir où lea trouver au besoin.

Une fois ça de fait, tu peux aller créer ton journal de bord dans la partie adéquate en suivant le formulaire obligatoire, faire un petit tour dans le flood si le coeur t'en dit, aller poster tes pré-liens au besoin et, pourquoi pas, aller faire un tour du côté des recherches de liens ou encore des recherches de partenaire rp pour commencer les choses sérieuses!

Amuse toi bien.
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut