THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+2
Antonieta Salazar
Cecil Salazar
6 participants
Aller en bas
Cecil Salazar
Cecil Salazar
gif : paranormal investigator
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : sam riley / skellige (ava) ell. (gif)

Messages : 21
MULTINICKS : cat

age : trente-huit ans
WORK : ghost hunter
LOVE STATUS : marié, mais célibataire
HOME : suite 13 au glory inn, chiffre chanceux
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : uc
Cecil Salazar
with the moon i run
 
 


chevron_rightchevron_left




  • TRIGGER WARNINGS / CONTENT WARNINGS: //

    PRÉNOM, NOMS: Le prénom Cecil appelle peu de surnoms. Il s’habitue encore à la sonorité du Salazar qui s’y est récemment accolé, s’amuse de l’allitération qui siffle sur sa langue et remplace le Tempest porté toute sa vie. Le Dr pour lequel il a durement travaillé a des allures de coquetterie. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né le 1er février 1985, à York (Angleterre). ORIGINE ET NATIONALITÉ: Anglais de nationalité et d’origines, il travaille à obtenir la nationalité états-unienne. GENRE ET PRONOMS: Homme, utilise les pronoms il/he. MÉTIER, OCCUPATION: Côté pile, le Dr Cecil Tempest, PhD est météorologue, chercheur, chargé de cours à l’université de York, chasseur d’orages à l’aptonyme de bonne augure. Côté face, sa voix rauque est reconnue comme celle de l’hôte du populaire balado (podcast) Too Many Ghosts, émission bi-mensuelle traitant des fantômes et légendes de l’Angleterre et de l’Irlande. Sa petite renommée a culminé avec un livre inspiré de son balado. Chasseur de fantômes, scientifique sceptique toujours heureux de plonger dans les mystères et l’inconnu, trop content d’être confronté à l’inexplicable. Depuis un an, il parcourt les États-Unis avec son acolyte, les deux à bord d’une van qui accueille leur matériel et leur coup de tête mutuel. STATUT CIVIL ET ORIENTATION: À son annulaire gauche, une bague en toc qui tache la peau claire d’un cercle verdâtre, objet pourtant précieux à ses yeux. Marié à Antonieta depuis quelques mois seulement, il a poussé le vice jusqu’à prendre son nom, épousant avec elle cette nouvelle vie. SITUATION FAMILIALE: Toute sa famille de sang est en Angleterre. Deux sœurs aînées qui ne ne sont pas gênées de le juger pour ses choix, autant que ses nièces ne manquent jamais d’occasions pour prendre de ses nouvelles et le trouver au sommet du cool. À NOWHERE DEPUIS: Tout juste arrivé. POURQUOI?: Enquêter. FACECLAIM: Sam Riley.

    CARACTÈRE: L'énergie plus frénétique que studieuse / Prompt aux coups de tête, de cœur, peu effrayé par l'inconnu / Avide de connaissances, le besoin d'apprendre en filigrane de ses décisions / Rationalise ses émotions à outrance / Workaholic / Sans prétention, détaché du snobisme universitaire dans lequel il a évolué les quinze dernières années / Homme de terrain, n'a pas peur de se salir les mains / Accepte de se tromper, de se remettre en question / En parallèle, parle peu de ses problèmes et y affiche là sa pointe d'orgueil / Amical, profondément sociable, intéressé par les gens et leurs expériences / Méthodique, un tantinet perfectionniste parfois / Contemplatif devant la nature et ses miracles, ses mystères / Peu attaché au matériel et peu regardant sur les dépenses, n'est pas le meilleur lorsqu'il est question d'argent (ironique pour une tête des chiffres)





  • surgi des ténèbres
    ou de l'éclair
    andrée chedid, « le hasard », rythmes.











  • deadpool/fred

    ÂGE : Petite trentaine. PAYS, FUSEAU HORAIRE : Team QC SIGNE ASTRO : Verseau (dernier décan). TYPE DE PERSONNAGE : Inventé. UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE? : Meringue. CRÉDITS : corleone (ava 1) deadpool (ava 2-3-4) ell. (gif moodboard) under the milky way, the church (quote)





  • cecil
    salazar
    speaker of the dead





wish I knew what you were looking for, might have known what you would find

Trivia
L'accent britannique lui donne l'air plus posh qu'il l'est en vérité ☾ Stoner du passé, le vice a été majoritairement abandonné, repris seulement dans les périodes de grand stress ☾ Apaisé par le bruit de la pluie, les sons d'orage et d'onde qui se déchaîne, le bruit blanc de l'eau en enregistrement sonore dans ses écouteurs pour l'aider à s'endormir le soir venu ☾ Amateur de plein air et de longues randonnées ☾ Photographe amateur depuis plusieurs années, son appareil est un autre affolant poste de dépense ☾ Ne croit pas aux extra-terrestres, ou plutôt, qu'une vie extra-terrestre puisse vouloir avoir quoi que ce soit à voir avec la Terre ☾ La chaleur le dérange plus que le froid, la sécheresse plus que l'humidité, qu'il a appris à supporter ☾ Homme débrouillard aux connaissances multiples et diverses, il peut autant s'en sortir sous le capot d'une voiture qu'en cuisine, pour crocheter une serrure que devant un ordinateur ☾ S'endort facilement, dort par périodes courtes, a appris l'art inestimable du power nap ☾ Fume socialement la cigarette, n'en a jamais sur lui, et boit socialement, jamais seul ☾ Sait lire et écrire le latin ☾ Les relations amoureuses sont relativement absentes de sa vie, si ce n'est une histoire désastreuse avec un collègue, ce qui l'a vacciné d'entamer tout rapprochement intime avec tout·e futur·e collègue

Chronologie

1er février 1985 Naissance de Cecil. Troisième et dernier enfant de la famille Tempest, précédé par deux sœurs, Daisy et Ruth, avec lesquelles il a déjà une bonne différence d'âge. La famille est de classe moyenne, son père est peu éduqué et travaille à l'usine Terry's, sa mère dans l'industrie touristique. Il est un peu une surprise dans la famille, mais tout autant aimé que s'il avait été entièrement planifié.

1990 Le gamin en est un bavard et vif d'esprit, particulièrement passionné par la nature. À l'école, il apprend rapidement à lire, puis à écrire, et est toujours le premier à vouloir participer à la moindre activité... pour peu qu'elle ne coûte pas trop d'argent à ses parents.

1995 L'argent du petit boulot de sa sœur Daisy sert à envoyer Cecil en camp de vacances pour une semaine, pour la première et la seule fois. Camp scientifique qui allume tous les intérêts de l'enfant, qui revient de cette semaine la tête pleine de livres qu'il veut lire à la bibliothèque, de métiers qu'il veut pratiquer et d'histoires de fantôme racontées dans les dortoirs. L'élève est peu studieux, mais cumule les bonnes notes et les projets couronnés de succès.

début 2005 S'inscrit sur un forum de discussion qui traite de fantômes, cryptides et autres mystères à travers le monde. Il choisit le pseudonyme Scrooge et passe rapidement de simple lecteur curieux à utilisateur actif. L'intérêt est en phase avec les expéditions nocturnes qu'il fait au cimetière avec ses ami·e·s (avec lesquels il fume un peu trop), avec une fascination toute adolescente pour le morbide, l'inconnu, et il ne voit pas de problème à ce que ça entre en conflit avec sa part très scientifique.

septembre 2005 Débute un baccalauréat (avec honneurs) en Natural Sciences, avec un focus en physique et mathématiques, à l'université de York (UK). Ses résultats scolaires et sa situation familiale en font un bon candidat pour des prêts et des bourses, qu'il tente d'économiser autant que possible (ça coûte cher, l'université). Étudiant sincèrement brillant qui compte d'abord trop sur son flair. Cecil est là depuis deux jours qu'il sait déjà qu'il veut faire un doctorat : il est épuisant. Il s'inscrit dans le club de plein air, afin de se forcer à sortir de ses bouquins et profiter de ce qu'il n'a pas eu la chance d'avoir lorsqu'il était plus jeune.

2008 Accepté à la maîtrise en Sciences de l'environnement. Ses projets de recherche concernent les systèmes convectifs de méso-échelle et il applique à chaque opportunité scolaire et professionnelle pour aller sur le terrain ― il n'a pas beaucoup changé sur ce point, depuis l'école primaire. Passe quatre ans plus humide que sec, à courir les orages et les tempêtes.

2009 Devient assistant de cours pour un de ses professeurs du baccalauréat.

2010 L'objectif tant souhaité est atteint : il débute son doctorat. Il doit laisser le club de plein air derrière lui (dont il était devenu président entre-temps), et les expéditions menées sont entièrement en solo, arrachées à son temps de travail. Il est surtout à la recherche de lieux délaissés, découvre l'urbex en autodidacte, rempli son appareil pourri de photos lugubres. Il débute un blogue anonyme, avec toujours le pseudonyme Scrooge, pour narrer ses jours et nuits d'exploration. Tout son argent et ses bourses servent à rembourser ses dettes d'études et sa vie est, pour ainsi dire, frugale.

2014 Prend une année supplémentaire pour compléter son doctorat, celui-ci alterné avec ses charges de cours de doctorant, et le termine en 2014. Devient membre du Met Office et du Royal Meteorological Society, et débute une carrière de chercheur. Le blogue Too Many Ghosts s'accompagne désormais de notes vocales qui deviendront, plus tard, un balado organisé, disponible deux fois par mois. Afin de nourrir celui-ci, il rencontre des familles, d'autres personnes passionnées par le sujet, des gens qui croient aux fantômes autant que des sceptiques, des parapsychologues, médiums et autres chasseurs de démons et admirateurs des Warren et de Harry Price. Il participe à des séances de Ouija, dévore tous les documentaires sur le sujet, accompagne des ami·e·s et connaissances dans des explorations avec matériel électronique de détection. Rien n'est jamais prouvé, mais tout cela le fascine toujours. Antonieta fait partie des invitées de son balado, alors que leur amitié en ligne a gagné du galon en quasi dix ans à se connaître. Les échanges sur forum se sont déplacés par courriel, par lettres manuscrites parfois, puis sur MSN et Skype. Il aime sa vivacité, leurs discussions, ses réflexions, et regrette parfois qu'ils ne soient pas sur le même continent.

2018 Reprend une charge de cours à l'université de York, afin de s'assurer un revenu un peu plus stable et fiable, et détaché des demandes de subvention, des projets de recherche, des articles à rédiger... et de son balado, qui génère des revenus publicitaires de plus en plus intéressants. On lui propose des partenariats, des sponsors. La véritable consécration vient avec une invitation à participer au Ghost Club, dont il a déjà rencontré des membres de ce sélect club. Une maison d'édition l'approche avec pour proposition de transformer l'affaire en livre. Après un temps de réflexion et un premier jet, pour vérifier que sa plume peut avoir de l'intérêt (et que son ego peut supporter un travail éditorial externe), il se met à son manuscrit.

2020 Too Many Ghosts : tales about the revenants, inspiré du balado du même nom, paraît en librairies. Le livre a son succès auprès du public déjà amateur de ce que fait Cecil, circule auprès de ceux qui ne le connaissent pas, récolte des critiques mélioratives. Il en envoie un exemplaire dédicacé à Antonieta, qui a été sa relectrice amie, en espérant que ce ne soit pas trop pompeux d'agir ainsi.

été 2021 Cecil n'a pas spécialement caché sa deuxième passion, mais il n'en a pas activement fait la promotion. Cette part de lui, il était bien content de la garder séparée de sa vie professionnelle, de ses recherches comme météorologue. Le livre ébruite forcément l'affaire et si ses étudiant·e·s n'en pensent rien de spécial, ses collègues, eux... Il est rencontré par sa directrice de département, qui lui souligne son "inquiétude" face à tout cela. Il a le droit de faire carrière ailleurs, bien sûr, surtout qu'il n'est pas professeur titulaire, mais le ghost hunting étant ce qu'il est, la possibilité que ça entache sa réputation et donc celle du département est présente. Façon polie de lui demander de cesser. Cecil est calme pendant toute la rencontre, dit qu'il a bien compris le message. Dès le lendemain, il démissionne de son poste. Juste avant la rentrée, c'est tant pis pour eux.

été-automne 2021 Tonia est la première au courant de sa décision, avant même sa famille. Elle propose, à la blague, qu'il vienne la rejoindre aux États-Unis. Le long silence au bout du micro de leur appel Discord parle pour lui. Ils peaufinent tout dans les semaines qui suivent et peu après son anniversaire, en 2022, Cecil quitte l'Angleterre pour les États-Unis. Aller simple, après avoir vendu quasi toutes ses affaires.

2022 La gêne des premiers jours s'est rapidement dissipée. Cecil et Antonieta mettent l'argent sur un van (le Mystery Machine), partagent les coûts d'acquisition, d'essence, et se lancent à l'aventure. Celle-ci les mène jusqu'à Las Vegas, où ils se marient un peu sur un coup de tête, un peu dans un acte prémédité afin de faciliter les démarches de Cecil pour obtenir citoyenneté, visa et tutti quanti.

Antonieta Salazar
Antonieta Salazar
gif : CECIL ― what dreams may come No-yes
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : karla souza (kidd the great) cyndel (sign) ethereal (icons) spiritbox (lyrics)

Messages : 29
MULTINICKS : Sheri

age : 37
WORK : cryptozoologist
LOVE STATUS : married but single; get it ?
PRONOUNS : she

STYLE RP : autour de 600 mots, FR, EN sur demande
WARNINGS : ras
Antonieta Salazar
with the moon i run
 
 
Bonjour vous CECIL ― what dreams may come 819237952 direction la Floride fuego
Si hâte de te lire et de faire zéro bêtise CECIL ― what dreams may come 3721186388
Eddie Russo Jr.
Eddie Russo Jr.
gif : CECIL ― what dreams may come JbVrrQFi_o
pseudo + pronoms : les draps bleus — val (il/iel)
faceclaim + crédits : marco mengoni — avatar (c) ultraviolences — icon/signa (c) alcara — lyrics (c) tyler childers.

Messages : 199
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :

BODY TERROR SONG


age : trente-cinq ans — d'après ton corps, mais c'est compliqué certains soirs, parce qu'alors t'as dix-sept ans, la peur d'un adolescent, et ton corps se rappelle. mais à trente-cinq ans maintenant, t'as passé la moitié de ta vie en sursis, et bientôt la balance penchera, et parfois t'y crois pas, t'y crois pas, t'y crois pas.
WORK : en reconstruction — tu pues la friture du bacon et le café pas cher, et tu dis que toi ça te va, c'est presque rassurant, t'es presque utile, tu peux laisser le tablier dans les vestiaires à la sortie et laver tes cheveux, tu peux mettre de la crème sur les brûlures du grill et saluer d'un signe de la tête les habitués qui viennent à horaires fixes. t'as sûrement honte d'avoir préféré devenir personne pour survivre, ça t'emmerde toujours un peu de dire c'est temporaire parce que c'est temporaire depuis des années maintenant.
LOVE STATUS : en mal d'amour — pour ne pas dire que t'as eu que deux ou trois coups d'un soir sur ces quatre dernières années, et que tu sais pas si ça te manque, et que tu sais pas si t'es en manque. tu fuis dès qu'on t'aime et t'aimes pas qu'on te fuit, dans tous les cas tu tournes en rond le vinyle écorché d'une chanson que tu connais sur le bout des doigts.
HOME : walden ridge drive — un appartement au dernier étage, partiellement sous les toits, d'une ancienne maison devenue immeuble aux briques défraîchies.
PRONOUNS : masculin — il/lui.

RELATIONS : [robin] friends that are boys, boys that are friends — [lynn] drink alcohol 'til you come home for christmas — [yael] welcome to the city of dust — [milo] america, don't you cry — [you?] underco.
STYLE RP : deuxième/troisième personne — interjections de première personne possibles — moyenne entre 500 et 1000 mots — corps en français, dialogues en anglais et en français.
WARNINGS : fusillade [survivant d'un school shooting] — syndrome de stress post-traumatique, dépression, dissociation — alcool, drogue, comportements à risques — perte d'un parent.
Eddie Russo Jr.
with the moon i run
 
 
and that's... too many ghosts CECIL ― what dreams may come 2777283585 CECIL ― what dreams may come 2777283585 CECIL ― what dreams may come 2777283585 CECIL ― what dreams may come 2777283585
j'me répète but
quel plaisir la team paranormal
mon dieu
et puis ??? cecil c'est un prénom que j'aime tant je hurle i swear-

rebienvenue chez toi bg CECIL ― what dreams may come 2105812376 CECIL ― what dreams may come 2105812376 CECIL ― what dreams may come 2105812376
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
bé oui, on a hâte de vous voir chasser du fantôme à nowhere!
welcome back et bonne écriture
CECIL ― what dreams may come 2105812376
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : CECIL ― what dreams may come B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
je le redis ici mais : il 👏 faut 👏 qu'on 👏 parle 👏 lien 👏
je sens que ton dr cecil salazar aura beaucoup de choses sur lesquelles enquêter, en tout cas - je m'en assurerais. CECIL ― what dreams may come 1974645351
une autre merveille, à coup sûr!
rebienvenue CECIL ― what dreams may come 2196227194
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
un ghost hunter???
et hôte d'un podcast en plus omfg.
et ce pseudo aussi. fuego fuego
bon allez tu l'auras compris, j'suis fan.
j'imagine grv chucky écouter le podcast de cecil juste avant de s'endormir. CECIL ― what dreams may come 3721186388
breeeeef, tout ça promet. CECIL ― what dreams may come 4260984660
rebienvenuuuue si j'ai bien compris. small heart CECIL ― what dreams may come 649420423
(btw, verseau du premier décan ici krkrkr.)
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
voici l'autre acolyte de ce super duo de folie CECIL ― what dreams may come 1974645351
j'aime bcp tte cette idée autour du paranormal un peu à la ghost buster CECIL ― what dreams may come 3721186388
et le métier est bcp trop classe ?? le chasseur d'orage vrmt je suis giga fan CECIL ― what dreams may come 1735212537
hâte de voir le duo en action CECIL ― what dreams may come 2105812376
bon courage pour ta fiche et rebienvenue small heart
Norah Moreno
Norah Moreno
gif : CECIL ― what dreams may come 3372a13f23cced282d68a224942b295cf3e5b2a4
pseudo + pronoms : DEME - Elle/She
faceclaim + crédits : Astrid Berges-Frisbey - kidd ♡

Messages : 47
MULTINICKS : space daddy cowboy.

age : 36 ans
WORK : beeing fab.
LOVE STATUS : cannot accept that she deserves the love of her life.
PRONOUNS : she/her

RELATIONS : Louise ; her soulmate +
Ezeckiel ; hate him but walk on my dead body if : -+
Caleb ; healing her lack of daddy +
Cam ; he's the sunshine, but sun hurts my eyes ++
Sheri ; intruder --
Ella ; are you f*ng kidding me? ---
Hayes ; uc
Deacon ; uc

STYLE RP : troisième personne, entre 600 et 800 mots, français ou anglais pour les dialogues.
WARNINGS : abus de drogue, abus d’alcool, blessure sportive, dépression, prostitution, sexualité excessive, family issues, père abusif, mère absente, abandon, dépendance, autodestruction physique et mentale
Norah Moreno
sarcastic (perfect) bitch living half in denial half in alcohol
 
 
Antonieta Salazar a écrit:Bonjour vous CECIL ― what dreams may come 819237952 direction la Floride fuego
Si hâte de te lire et de faire zéro bêtise CECIL ― what dreams may come 3721186388

Oui, on a hâte de vous lire aussi CECIL ― what dreams may come 4079004269
Cecil Salazar
Cecil Salazar
gif : paranormal investigator
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : sam riley / skellige (ava) ell. (gif)

Messages : 21
MULTINICKS : cat

age : trente-huit ans
WORK : ghost hunter
LOVE STATUS : marié, mais célibataire
HOME : suite 13 au glory inn, chiffre chanceux
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : uc
Cecil Salazar
with the moon i run
 
 
Coucou ! Juste pour prévenir que cette fiche devrait être terminée sous peu, d'ici mardi le 20 juin : mes jours de formation ont volé mon énergie, cette semaine CECIL ― what dreams may come 996535628 Je peaufine la chronologie et tout sera beau.
Cameron Lanzo
Cameron Lanzo
gif : CECIL ― what dreams may come D65ec72a058572186147e3a218193bd103685d08
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : martiño rivas ⋅ av@self, gifs@lomapacks.

Messages : 129
MULTINICKS : hayesrhett

ZONE LIBRE :
·. ✹        ⊹
*    ✫  
.        *   . · ·

made of crushed
little stars


         ·   
* ✵   ˚     .
      ˚         ·
·   .


age : thirty seven.
WORK : annuitant, heir.
LOVE STATUS : single but also married, but single, but *married* - please, ask!
HOME : quite a huge house on twin willow road, shared with norah.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : dahlia, norah.
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : népotisme, pornographie (non graphique), sexualité, deuil, armes à feu, drogues, alcool.
Cameron Lanzo
golden retriever himbo boy as shiny as the sun could be
 
 


VALIDATION

félicitations!


je suis fan CECIL ― what dreams may come 3694161284 je veux être cecil quand je serais grande CECIL ― what dreams may come 2777283585
plus sérieusement, c'est évident que cam les suit et les écoute, il va être trop content de les voir débarquer à nowhere et va leur payer leurs tournées au old hound avec grand plaisir pour les écouter parler de leurs aventures. CECIL ― what dreams may come 1974645351
toute la vibe autour de cecil, sa passion, c'en est devenu communicatif au fil de la lecture et quel plaisir de constater ça. love tu enchaînes les personnages de qualité, ma foi, et c'est pas pour me déplaire.  Cool

je te valide, bien évidemment, bon jeu avec ton dr.  1039298555887767664

le guide pratique

Bravo à toi! Tu as passé l'étape de validation avec brio, maintenant les portes du forum s'ouvrent grandes sous tes pas. Avant de te lancer à corps perdu dans le rp, cependant, voici une petite liste de choses à faire — rien de fou, ne t'en fais pas! La première étape sera d'aller recenser le métier de ton personnage dans le bottin adéquat, puis d'aller faire un tour du côté du registre des logements pour savoir où lea trouver au besoin.

Une fois ça de fait, tu peux aller créer ton journal de bord dans la partie adéquate en suivant le formulaire obligatoire, faire un petit tour dans le flood si le coeur t'en dit, aller poster tes pré-liens au besoin et, pourquoi pas, aller faire un tour du côté des recherches de liens ou encore des recherches de partenaire rp pour commencer les choses sérieuses!

Amuse toi bien.    
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut