THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

2 participants
Aller en bas
Norah Moreno
Norah Moreno
gif : a long night walk (noram) 3372a13f23cced282d68a224942b295cf3e5b2a4
pseudo + pronoms : DEME - Elle/She
faceclaim + crédits : Astrid Berges-Frisbey - kidd ♡

Messages : 47
MULTINICKS : space daddy cowboy.

age : 36 ans
WORK : beeing fab.
LOVE STATUS : cannot accept that she deserves the love of her life.
PRONOUNS : she/her

RELATIONS : Louise ; her soulmate +
Ezeckiel ; hate him but walk on my dead body if : -+
Caleb ; healing her lack of daddy +
Cam ; he's the sunshine, but sun hurts my eyes ++
Sheri ; intruder --
Ella ; are you f*ng kidding me? ---
Hayes ; uc
Deacon ; uc

STYLE RP : troisième personne, entre 600 et 800 mots, français ou anglais pour les dialogues.
WARNINGS : abus de drogue, abus d’alcool, blessure sportive, dépression, prostitution, sexualité excessive, family issues, père abusif, mère absente, abandon, dépendance, autodestruction physique et mentale
Norah Moreno
sarcastic (perfect) bitch living half in denial half in alcohol
 
 

a long night walk
ft. @Cameron Lanzo



La transition entre la maison de Caleb et la rue était si marquée qu’elle avait l’impression d’avoir perdu son souffle entre les deux. L’endroit, habituellement si chaleureux était devenu froid d’incompréhension, de non-dits, de questionnements qui semblaient être coincés dans leur gorge à défaut de pouvoir sortir. Trop d’informations. Trop de situation, trop de réactions tandis qu’elle s’était tue, dans un coin, sans réellement participer à la discussion. Les révélations à mi-mots avaient été marmonnées d’un côté, tandis que l’enthousiasme d’une nouvelle presque aussi semblable avait franchi les lèvres de son…de son quoi exactement?

C’est d’une voix mutée, bien loin de son ton habituel qu’elle avait signifié vouloir quitter le domicile du cowboy. Pas qu’elle souhaitait couper…Peu importe ce que c’était, mais elle avait besoin d’un moment de silence pour digérer l’une de ces nouvelles. Encore enivrée par l’alcool qu’elle avait elle-même pris soin d’apporter à cette fête improvisée, elle regretta de ne pas avoir mis la main sur la bouteille de scotch déjà bien entamée, avant de se dissiper dans la nuit. Il était l’heure où les étoiles perçaient le ciel annonçant l'une de ces longues nuits chaudes typiques de Nowhere. Des pas derrière elle lui confirmèrent qu’elle n’avait pas quitté la maison seule, et qu’elle ne ferait pas la route à pied dans le silence. L’avantage de ce quartier c’est que les maisons de Caleb et Cameron étaient si rapprochées qu’on pouvait presque observer ce qui se déroulait dans l’une depuis l’autre. «Is she pretty?»

Probablement la première question qu’elle pose, futile, immature probablement, mais qui annonce une insécurité profonde, en à peine trois mots. La brune s’arrête dans la nuit pour se retourner, lever les yeux sur son ami, son amant, son Cam. Bien que la propriété n’ait jamais été sienne, encore moins en ce moment. «You…Married. I didn’t know you wanted it that hard.»

La verve aura facilement pris la place de la vulnérabilité qui l’avait saisie dès qu’il avait annoncé  au groupe qu’il était désormais le mari de quelqu’un. Elle n’avait pas compris immédiatement, comme si ses oreilles s’étaient bouchées volontairement, mais dès que les voix et les exclamations reprirent un volume normal, elle avait compris ; elle avait trop attendu.

Attendu pour quoi exactement? Ne serait-ce qu’elle fut en état d’aimer qui que ce soit, avait-elle besoin d’un ultimatum à ce point violent pour lui faire réaliser que ses sentiments envers lui n'avaient rien d’une simple amitié? Avait-elle besoin de le voir annoncer cette nouvelle avec autant de joie, de naïveté alors qu’elle sentait ses acquis partir en fumée? Et un autre problème s’affichait devant elle…L’avait-elle à ce point maltraité au point de le prendre pour acquis? De le laisser mariner dans ce qu’elle savait existant, sans même oser y mettre le pied? Un retour mérité pour une telle négligence. As usual…Elle l’avait cherché.

Un froid dont la faute ne pouvait être accusée à la température ambiante, l'envahit. Sa propre froideur semblait lui glacer le bout des doigts, la nuque coincé dans un bloc glacial qui l’empêchait même de relever la tête pour le regarder. Elle ne savait plus ce qu’elle pouvait accueillir, et elle avait peur des mots qu’elle pourrait lui renvoyer, des blessures qu’elle pourrait causer alors même qu’elle voulait se les infliger à elle-même ; la fautive. «I’m sorry. I should be happy for you…»
Cameron Lanzo
Cameron Lanzo
gif : a long night walk (noram) D65ec72a058572186147e3a218193bd103685d08
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : martiño rivas ⋅ av@self, gifs@lomapacks.

Messages : 129
MULTINICKS : hayesrhett

ZONE LIBRE :
·. ✹        ⊹
*    ✫  
.        *   . · ·

made of crushed
little stars


         ·   
* ✵   ˚     .
      ˚         ·
·   .


age : thirty seven.
WORK : annuitant, heir.
LOVE STATUS : single but also married, but single, but *married* - please, ask!
HOME : quite a huge house on twin willow road, shared with norah.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : dahlia, norah.
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : népotisme, pornographie (non graphique), sexualité, deuil, armes à feu, drogues, alcool.
Cameron Lanzo
golden retriever himbo boy as shiny as the sun could be
 
 

a long night walk@norah moreno
If the tide takes California
I'm so glad I got to hold ya
And if the sky falls from Heaven above
Oh, I know, I had the best time falling into love


C’était comme si une part de lui était connectée à elle. Il parvenait à la sentir se rapprocher et, inévitablement, s’éloigner aussi. Si l’ambiance, ce soir, était étrange, c’était Norah qui l’avait le plus perturbé – comme toujours, depuis près de quarante ans. Ses sourires édentés de petite fille aux cheveux ébouriffés d’avoir trop joué avait laissé place à la mine renfrognée, presque éteinte dont il tentait de rallumer la lumière. Cam essayait, à chaque nouveau jour, de lui donner un peu de son soleil ; celui qu’il avait dans le cœur, dans les yeux et jusque dans son rire. Mais ce soir, alors que les étoiles parsemaient le ciel dégagé de Nowhere, surplombant de leur splendeur la frontière entre la ville et le désert, sa joie ne parvint guère à trouver d’écho sur les traits de la jolie patineuse et le cœur de Cam, constatant l’échec de sa tentative, se serra avec douleur. Si Norah n’était pas heureuse, alors il ne pouvait l’être non plus – pas pleinement, du moins, et d’autant plus après s’être retrouvés suite à quatre mois d’évasion de la part de l’héritier Lanzo. L’espace d’un instant, alors qu’il la regardait par-dessus la bordure de son verre, occultant presque le brouhaha léger des conversations alentour, il se demanda si c’était la nouvelle d’un Caleb marié qui la mettait dans cet état ; l’idée d’un secret gardé aussi longtemps qui parvenait à la faire se poser tout un tas de questions sur le pourquoi du comment il avait pris la décision de leur cacher un tel fait. Il oublia rapidement que, dans les révélations soudaines faites dans un passé récent, il y avait la sienne.

La silhouette de Norah commença à s’éloigner et Cam, encore une fois, le pressenti. Sa tête se tourna vers elle et, ses sourcils se fronçant doucement, il attrapa sa veste, claqua un baiser rapide sur la joue de Louise, ébouriffa les cheveux de Leo et adressa un signe de la main à Caleb et Zek avant de s’éloigner, partant à la poursuite de celle qui, sans nul doute, lui avait le plus manqué – mais ça, c’était son secret qu’il comptait bien garder. Là, quelques pas derrière elle, il l’observait de son regard brillant et de son sourire complètement idiot, simplement bienheureux de la savoir à une distance raisonnable de lui. Les milliers de kilomètres qui les avaient séparés pendant des mois n’avaient en rien entaché son affection pour elle ; cet amour qu’il taisait tant bien que mal, sans réaliser que tout le monde autour d’eux, sauf peut-être Norah elle-même, en avait conscience depuis qu’ils n’étaient qu’une bande de gosses jouant d’un jardin à l’autre dans un quartier huppé de la banlieue de Los Angeles. De ses longues jambes, il ne lui fallut que trois enjambées pour la rattraper, bloquant pourtant son mouvement pendant une poignée de secondes en entendant sa question. De qui parlait-elle? Qui était jolie? Aux yeux de Lanzo, il n’y avait aucune elle capable de tenir la comparaison avec Norah, sa Norah. C’était elle, la plus jolie de toutes, et tout ce qu’il voulait, c’était de se tenir en miroir magique pour le lui répéter chaque jour, lorsque sa confiance en elle s’ébranlait. – Who’s pretty?

Sa tête se pencha à la façon d’un chien, son regard toujours posé sur elle. Même les étoiles ne parvenaient pas à briller plus fort que la beauté de Norah Moreno. Il en avait oublié son secret – celui gardé depuis plusieurs semaines, pour le jeter comme une bombe à la figure de ses amis, un large sourire aux lèvres. L’anneau à son doigt n’avait rien de lourd, au contraire : il était si léger que c’était comme s’il n’existait pas, aux yeux de Lanzo. Encore moins lorsque l’on savait la raison pour laquelle il l’arborait. Lorsque Norah se retourna pour lui faire face, Cameron ne put retenir l’élargissement de son sourire. Un soupir contemplateur lui échappa, de ceux que laissent glisser les esthètes entre leurs lèvres face à un tableau merveilleux. Son rire franc, sans un brin de moquerie, résonna finalement dans la rue vide, là, entre la maison de Caleb et la sienne. – You were talking about Ella?! Doucement, il secoua la tête et passa ses bras autour de la nuque de Norah – il la surplombait d’une bonne quinzaine de centimètres, mais avait gardé cette habitude de l’enlacer, comme lorsqu’ils étaient tous les deux de petits êtres. – I didn’t want to get married that much, you know? Well, of course I’d love to get married and start a family and have the big party with all of our friends and family but– Il réalisa la tournure de sa phrase. Our. Nos amis. Pinçant des lèvres un bref instant, il soupira pour balayer l’idée de son souffle et se contenta de sourire avec douceur. – It’s not what it is, with her. And you don’t have to be happy for me. We’re not the usual kind of married couple. Sa voix se teinta d’une douceur qu’il ne réservait qu’à deux personnes : Norah, et Leo lors des moments où il lui faisait comprendre qu’il avait besoin de conseils de la part d’uncle Cam. Prenant quelques secondes de silence pour apprécier la vue face à lui, il la détailla et, dans sa poitrine, son cœur s’agita. Comme pris de trémolos, tentant d’appeler le sien à travers leurs peaux respectives, dans un cri vain qui ne trouvait jamais son écho. – We got married just so she could come live in the United States with me. She tried to, before, but couldn’t get a green card. Doucement, Cam éloigna ses bras de sa nuque pour glisser ses mains de part et d’autre de son visage, aux traits si fins qu’ils semblaient sculptés dans le marbre par les doigts experts des artistes de la Renaissance. Dieu qu’elle était belle, comme appartenant hors du temps, de leur époque. – She’s here to find her lover. Not for me nor because I asked her to come. Pourquoi diable demanderait-il à une autre de rester à ses côtés quand, depuis ses cinq ans, Cameron Ramiro Lanzo n’avait eu d’yeux que pour sa Norah. Dans une tendresse particulière, il posa son front contre le sien, ria de plus belle pour laisser échapper un peu de son bonheur de la retrouver. – Damn, I’ve missed you No.
Norah Moreno
Norah Moreno
gif : a long night walk (noram) 3372a13f23cced282d68a224942b295cf3e5b2a4
pseudo + pronoms : DEME - Elle/She
faceclaim + crédits : Astrid Berges-Frisbey - kidd ♡

Messages : 47
MULTINICKS : space daddy cowboy.

age : 36 ans
WORK : beeing fab.
LOVE STATUS : cannot accept that she deserves the love of her life.
PRONOUNS : she/her

RELATIONS : Louise ; her soulmate +
Ezeckiel ; hate him but walk on my dead body if : -+
Caleb ; healing her lack of daddy +
Cam ; he's the sunshine, but sun hurts my eyes ++
Sheri ; intruder --
Ella ; are you f*ng kidding me? ---
Hayes ; uc
Deacon ; uc

STYLE RP : troisième personne, entre 600 et 800 mots, français ou anglais pour les dialogues.
WARNINGS : abus de drogue, abus d’alcool, blessure sportive, dépression, prostitution, sexualité excessive, family issues, père abusif, mère absente, abandon, dépendance, autodestruction physique et mentale
Norah Moreno
sarcastic (perfect) bitch living half in denial half in alcohol
 
 

a long night walk
ft. @Cameron Lanzo



Elle était bloquée, coincée dans le bloc de glace qu’elle se construisait dès que quelque chose la contrariait un peu. Elle n’était pas si facile à contrarier, mais dès que le sujet approchait un peu trop de Cam, elle se fermait à double tour, s’isolait, disparaissait. Elle préférait fuir que d’affronter ce qu’on pouvait lui révéler. Mais ce soir, elle n’avait pas eu le temps. Elle avait fui après que la nouvelle de son mariage lui ait craqué le cœur. Elle n’avait pas cherché à en savoir plus, bloquant le moindre son, la moindre voix qui pouvait s’exclamer près d’elle. Elle n’avait pas entendu les questions, l’hésitation du groupe, les félicitations. Tout ce dont elle se souvenait, avant d’avoir pris la fuite, c’était d’avoir pris un cachet dans sa poche et d’avoir vidé la bouteille qu’elle avait pris soin d’apporter.

Si la nuit avait pu être fraîche, ça lui aurait fait du bien. Mais le temps était lourd, vu que le désert les entourait. Elle ne fut pas surprise d’entendre des pas derrière elle. Évidemment, il avait remarqué son absence. C’était toujours le premier à voir qu’elle n’était plus là, toujours le premier à voir dès qu’elle n’allait pas bien, dès qu’elle était mal. Elle n’osa pas se retourner en posant sa question qui, malgré ses efforts, sonnait comme un reproche. Mais il avait fît de son attitude, de ses mots prononcés plus sèchement que d’habitude. Toute la rancœur qu’elle portait lui glissait dessus, il n’avait qu’à sourire pour balayer le moindre nuage qui pouvait potentiellement rester au-dessus d’eux.

Et ça elle le constata en se retournant, lorsqu’il comprit qu’elle parlait de sa femme. Ce mot lui semblait acide et ce même si elle ne le prononçait pas. Elle avait donc un nom cette…Cette quoi exactement? Elle releva la tête et prit sa lumière de plein fouet. Aveuglant, chaleureux, il était aussi dangereux à regarder qu’une forêt enflammée, et elle se brûlait trop souvent pour ne plus se croire invincible à son charme. « I don’t get how I could not be happy. It’s a huge step…You have a ring and…She’ll live with us, right?» Elle ignora volontairement la partie où il affirme que ce n’est pas un mariage conventionnel. Qu’elle n’est là que pour rejoindre quelqu’un, que pour une question de papier. Pourquoi ne se sentait-elle pas plus soulagée? Pourquoi avait-elle l’impression qu’on lui avait dérobé quelque chose d’important? Elle se tourmentait elle-même alors qu’il ne faisait qu’essayer de la rassurer. Après quelques longues minutes à tenter d’éviter son regard, elle finit par le regarder, fut immédiatement prise de ce même vertige dès qu’elle posait le regard sur son visage, chercha encore une petite miette, un mot, une phrase qui pourrait la rassurer un peu plus. «Her lover…Right.» N’aurait-il pas pu les laisser avec leur histoire? Fallait-il vraiment qu’il soit à chaque fois aussi altruiste à vouloir aider quiconque? «Why are you so kind?’’ Ce n’était pas une vraie question, évidemment. Et s’il n’était pas aussi gentil, il ne serait sans doute pas l’homme qu’il est maintenant, le seul pouvant faire fondre la glace dans laquelle elle se confortait.«I missed you too.»

Un peu rassurée, elle ne peut s’empêcher de sourire, contaminée par son rire, par sa lumière qu’elle semblait toujours étouffer un peu. «I don’t want to go home. What about taking a walk?» Elle n’attendit pas de réponse avant de se séparer prématurément de lui. Elle ne voulait pas prolonger les contacts, ne voulait pas se plonger dans ses bras trop longtemps au risque de perdre le peu de contrôle qu’elle avait encore. La marche serait une excuse pour dégriser avant d’être agressée par les lumières de leur demeure, avant d’être découverte au grand jour, qu’on ne remarque ses pupilles dilatées, qu’on ne sente son haleine ou les effluves d’alcool étaient encore trop présentes. «I want you to tell me everything. Beside de marriage i mean…» Une distraction éphémère certes, mais lui donnant le temps de se recomposer, de ne pas flancher, de ne pas mourir d’envie d’être contre lui. Une lutte interne qu’il était plus difficile de mener lorsqu’il se trouvait trop près, lorsqu’il la regardait trop longtemps, lorsqu’il était lui-même, irradiant. Elle voulait profiter un peu de sa nuit, avant de retourner en plein jour ou ce qu’elle ressentait ne pouvait plus se cacher dans les coins d’ombres. «I’m sorry about my reaction…I was not prepared to…That.»
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut