THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants
Aller en bas
Anonymous
Anonymous
diazpam
Invité
 
 
helloooo si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi 2105812376
alors pour la petite histoire je m'étais remise un peu au rp y'a quelque temps, puis malheureusement le forum sur lequel j'étais à trop vite fermé. alors j'ai boudé. boudé. encore boudé. puis l'appel de l'imagination a sonné, et je me suis décidée à écrire un petit perso. juste comme ça, juste pour moi.
j'avais tout plein d'idées alors j'ai commencé à écrire, puis il m'a fallu une petite tête. une bouille sur laquelle poser mon histoire, un caractère.
et là !!!!!! le ciel m'est tombé sur la tête !!! je suis tombée sur des avatars (trop beaux) puis sur un lien menant à un forum (encore plus beau !!!!!!) bref, la curiosité m'a bien eue, et me voilà à vouloir craquer.

seulemeeeentt j'aime bien avoir des petits liens avant de débarquer, histoire de ne pas être trop perdue. ou au moins voir si le perso peut plaire, et surtout s'il colle bien avec le contexte. j'voudrais pas faire de bourde quoi !

alors voici une petite ébauche. y'a encore des points à peaufiner parce que bah, je venais vraiment à peine de commencer à poser mes idées avant de trouver la lumière de nowhere. si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi 996535628 mais disons que l'essentiel est là !

on va l'appeler lilya, jeune femme d'environ 25 ans. de grands rêves et un milliard de projets. l'envie de réussir, de s'élever dans le monde du cinéma. elle filme ses amis, les gens, la ville, la vie. créait de petits courts-métrages mais jamais rien d'assez grand. sa sœur jumelle joue pour elle. rêve de lumières et de projecteurs.

ils sont toute une bande. tous ne rêvent pas de cinéma, mais tous sont des sujets pour la caméra de lilya. six pendant longtemps, puis sept, lors des derniers moments.. une disparition bouleversera tous les rêves. celle d'amaluna - la jumelle.
toujours rayonnante, souriante et aimée, et la voilà cachée dans les obscurités des grottes de nowhere. (on leur avait dit, pourtant, de ne jamais s'y aventurer).
c'était il y a 4-6 ans. ils y étaient tous, et pourtant, personne ne sait, personne n'a rien vu - pas même la caméra restée à l'entrée.

> tout ça me mène à quelques idées de liens (la bande) qui portent avec eux leur lot de drama. car dans ce groupe, il y aurait eu l'amoureux d'amaluna, mais aussi son amante, sa meilleure amie, mais aussi son confident, et puis, la dernière recrue, le petit dernier. alors qu'ils étaient tous plus ou moins amis de longue date, lui venait tout juste d'arriver.
tous ont des non-dits et des secrets, enfouis dans les grottes depuis que tout a éclaté.

les rêves se sont brisés et les chemins se sont séparés pour la plupart. lilya ne filme plus, est devenue projectionniste à mi-temps, propose les histoires des autres à défaut de pouvoir raconter les siennes. comble les moments de vide comme postière à mi-temps également, n'égare jamais la moindre lettre mais en rajoute parfois. dépose des notes anonymes dans lesquelles elle fourre des blagues, des mots d'amour et parfois les quatre vérités d'une personne. elle ne s'est pas encore fait démasquer.

m'enfin voilà ! c'est encore vague et modifiable mais voilà ce que j'imaginais. je voyais bien lilya dans une coloc, aussi, si jamais. originaire de nowhere, elle peut peut-être aussi avoir ici une famille plus ou moins éloignée ? un frère ? des cousins/cousines ? des amis, des exs (voir une histoire actuelle ?), des gens qui connaissaient sa sœur, peu importe, je prends tout I love you

en espérant que lilya vous inspire
désolée pour le pavé & les fautes itout il est presque minuit soyez cléments svp si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi 810580670
des bisous pour qui en veut <333
Yael Callaghan
Yael Callaghan
gif : si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi 3t3e
pseudo + pronoms : Ccil + her
faceclaim + crédits : Jennifer Connelly

Messages : 135
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :

age : 26 oct. 1977 - 46 ans
WORK : ancienne astrophysicienne et ingénieure spatiale un peu paumée, aujourd'hui mécanicienne à la casse de Nowhere
LOVE STATUS : célibataire ; sa vie sentimentale est un désert entrecoupé de nuits sans lendemain et de relations plus fugaces encore qu'une comète traversant le cosmos
HOME : chambre n°18 au GloryInn, pas sûre de s'attarder dans le coin, prête à mettre les voiles à tout moment
PRONOUNS : her

STYLE RP : 3e personne, 500-800 mots en moyenne, eng. ou cast. friendly
WARNINGS : emprise et abus psychologique, dépression / anxiété
Yael Callaghan
with the moon i run
 
 
Helloooo you taptap

Déjà, le titre de ton sujet m'a bien fait rire mais, bon, étant donné qu'on est déjà mercredi... J'espère que le début de semaine n'a pas été trop rude malgré tout si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi 3694161284

Je ne pense pas pouvoir t'aider niveau liens, nos perso n'étant pas du tout dans la même tranche d'âge et la mienne n'étant arrivée que depuis peu dans le coin, par contre il me semble que tes idées tiennent tout à fait la route avec l'ambiance de désillusion et d'étrangeté qui plane sur Nowhere ! La disparition inexpliquée de la jumelle dans la rivière, voilà une news qui devrait intéresser  @Josephine Nash en tout cas si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi 4260984660 Peut-être aussi  @Chucky Malenfant et  @Gabrielle Paulson ? Touts deux du coin et du même âge que ta Lilya.

Que ce soit avec ce perso ou un autre, j'espère que tu sautera le pas pour nous rejoindre en tout cas ^^
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 
Une petite postière pour l'équipe de Sheri, je dis oui taptap Je n'ai pas de personnage de l'âge de Lilya, mais Sheri est jeune de coeur, donc ça passe ? si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi 2869009256 Je pense vraiment qu'on peut trouver quelque chose, Sheri est clairement du genre à prendre un rôle de grande soeur si c'est quelque chose qui peut t'intéresser pour Lilya !

Sinon, avec mon 2e compte (@Antonieta Salazar), elle et son mari @Cecil Salazar tournent autour des grottes ces temps-ci, pas pour la même raison (ils sont chasseurs de cryptides et de fantômes), mais peut-être que ça pourrait intriguer/inquiéter Lilya ou qu'elle pourrait vouloir leur demander de l'aide pour savoir ce qu'il s'est véritablement produit ?

En tout cas tout comme Yael je trouve que l'ambiance colle parfaitement au forum et je suis sûre que tu sauras y trouver une place si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi 2105812376 n'hésite pas si tu as d'autres questions ou idées surtout si je regarde pas l'heure on ne pourra pas être lundi 1973660272
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut