THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 participants
Caleb Winthrop
Caleb Winthrop
gif :  (1/1) far from the heart Ezgif-3-63cbc3cd85
pseudo + pronoms : deme/she
faceclaim + crédits : garrett hedlund + skellige ♥

MULTINICKS : • Norah
• Griffin

ZONE LIBRE : ________louleb,sheribed________

WORK : contracteur, restaurateur d'immeubles anciens
LOVE STATUS : married with a ghost, forever lonely.
HOME : 444, Twin Willow Road
PRONOUNS : he/il

RELATIONS : Rhett (cousin)
Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +

STYLE RP : entre 600 et 800 mots, troisième personne. Parfois usage de l'anglais dans les dialogues si le/la partenaire de rp est à l'aise. Couleur : #797920
WARNINGS : mort, abandon, séparation, naissance, deuil.
Caleb Winthrop
space daddy cowboy white male cisgenre

Alice
(personnage libre)

trigger warnings: homophobie, mariage sans amour, maladie

INTRODUCTION Caleb et Alice, ce fut bref, intense mais bref. Ils ce sont rencontrés alors qu'elle n'avait plus espoir de s'extirper des responsabilités du ranch. Une amitié fondée sur des similitudes, cette pression interne qu'ils devaient tout deux performer, cette boule au ventre qui ne les quittait pas. Mais si elle s'était liée d'amitié avec lui, ce fût autre chose pour Caleb. Elle pensait s'être trouvé un ami, un confident, mais lui, le cœur encore fragile, tombait amoureux.

i am mine.
before i am ever anyone else's

ALICE36 ans minimum, propriétaire du ranch familial le jour/artiste la nuit, (libre)
faceclaims proposés: Emmy Rossum, Caity Lotz, Rose Leslie, Leighton Meester, Jenna Coleman, Emily Kinney, Tatiana Maslany

PERSONNAGE
Alice est la fille unique et précieuse d'un couple vivant presque d'amour et d'eau fraîche. Le ranch, c'est l'héritage du père de son père, c'est une institution familiale depuis des décennies et c'est malheureusement entre les mains de son père que ce trésor familial flétrie. Une mère malade trop jeune, des factures d'hôpital à régler, des sommes astronomique privant le ranch de ses réparations, de son entretiens, mène ce trio familial à devoir se serrer la ceinture, se relever les manches et vivre en comptant le moindre sous. Alice, c'est celle qui doit reprendre le flambeaux, elle qui doit porter sur ses épaules l'avenir de cet héritage dont elle ne voulait pas. Elle adore le ranch, le problème étant qu'elle avait d'autres plans, qu'elle rêvait d'autre chose pour elle. Elle a longtemps espéré qu'un cousin lointain viendrait reprendre l'affaire familiale, mais personne n'est venu. Alice, elle mène deux vies. Sa vie diurne où elle est la fille parfaite, où elle s'occupe du ranch, des chevaux, des cours, des touristes (bien qu'ils sont de moins en moins nombreux), c'était l'aide soignante de sa mère jusqu'à ce qu'elle les quitte, c'est celle qui fait les comptes, qui s'assure que son père soit bien, qu'il mange et boive autre chose que de l'alcool. Sa vie nocturne est colorée, musicale, paillettes et strass, elle fait sa place à l'Underworld. Elle est artistique, libératrice, c'est dans cette vie qu'elle ne craint pas d'afficher qui elle est, c'est dans cette vie qu'elle ne craint pas d'embrasser une femme, qu'elle ne craint pas qu'on la renie. Dans sa vie nocturne, elle est quelqu'un d'autre.

LIEN AVEC @Caleb Winthrop
Il fuyait, et le ranch s'est trouvé sur son chemin. Il s'y est arrêté, rêveur de pouvoir partir, cheveux au vent sur une monture. Il n'avait jamais monté de cheval de sa vie ; Alice lui appris. Une amitié forte s'est développer entre les deux, mais pour lui, c'était plus que de l'amitié. Il tombait amoureux d'elle. Naïve, elle ne remarqua rien, jusqu'à ce que son père lui révèle ce qu'il avait découvert. Un nom de famille qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, Caleb ne venait pas qu'avec un bagage émotionnel lourd ; il venait aussi avec les poches pleines de l'argent de papa et maman. Le plan du père était simple ; un mariage entre sa fille et le gamin riche. Pour remettre l'endroit sur pieds. Pour leur permettre de le plus avoir de soucis d'argent. Pour vivre tout simplement, sans avoir à se soucier de ce qu'ils auraient sur la table. Alice résista quelques temps. Jamais elle n'avait pu lui révéler son homosexualité, donc elle ne pouvait se servir de cette ''excuse'' pour échapper à ce plan. Elle savait aussi que c'était malhonnête envers Caleb. Qu'il n'y aurait jamais rien de plus entre eux. Mais la possibilité d'enfin échapper à ses responsabilité planait au-dessus de sa tête. Le mariage eu donc lieu. Sans surprise, il ne dura pas, car si elle n'a pas pu être honnête avec son père, elle ne pouvait plus le cacher à son mari. Il partie, sans divorce, sans colère, sans rien. Il disparu quelques temps, sans donner de nouvelles. Puis il revint en ville, sans chercher à la contacter. Depuis près de 9 ans, le ranch reçoit un chèque, tout les mois, afin de le garder sur pieds. Depuis 9 ans, Alice est toujours enchaînée à cet endroit, mais l'argent du fils Winthrop lui permet de vivre un peu plus la nuit.

LIEN AVEC @Griffin Wagner
Ils sont tout deux à Nowhere depuis qu'ils sont nés. Cependant, ce n'est qu'à l'âge adulte qu'ils sont devenus amis à cause de leur différence d'âge. Avec 8 ans de plus, Griffin n'avait aucun intérêt à traîner avec plus jeune que lui lorsqu'il était ado. C'est en tant qu'employé de l'Underworld qu'elle le rencontre, jusqu'à ce qu'il devienne propriétaire de l'endroit et également son patron. Griffin et Alice se comprennent, vivant relativement dans la peur du coming-out envers les membres de leur famille respective. C'est avec Alice que Griffin découvre une facette de lui qu'il n'aurait jamais eu le courage d'explorer auparavant. Grâce à ses talents d'artiste qu'elle réussi à lui faire découvrir autre chose qu'un homme coincé, frustré. Ils sont complices et proches depuis une quinzaine d'année, similaires mais différents à la fois. Ils se complètent, et peuvent toujours s'assurer de compter sur l'autre.

Caleb Winthrop
Caleb Winthrop

• Griffin

Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +

STYLE RP : entre 600 et 800 mots, troisième personne. Parfois usage de l'anglais dans les dialogues si le/la partenaire de rp est à l'aise. Couleur : #797920
Caleb Winthrop

Last but not least

hello there   (1/1) far from the heart 2777283585
Tout d'abord merci? De regarder mon p'tit lien, d'y prêter attention, d'être ici. C'est déjà très cool ! Cependant, si t'as envie de te plonger dans ce personnage, je peux te donner d'autres informations qui peuvent te faire pencher vers un oui...Ou un non.   (1/1) far from the heart 810580670

TOUT D'ABORD :
• En ce qui concerne le nom, prénom, faceclaim, origines, c'est totalement libre. J'ai mis ''Alice'' pour ne pas faire vide, même chose pour les propositions de fc. Vu son implication et le lien, il n'est pas très important pour moi d'avoir une tête en particulier. Alors fait toi plaiz'   (1/1) far from the heart 1940187895

Ce qui est non-négociable : L'âge du personnage doit être très proche de celui de Caleb. Si on rajoute ou retire +- deux ans, c'est pas le drame mais je risque de tiquer un peu si elle a 10 ans de moins, v'voyez. Ensuite, le lien ; obviously, sinon pourquoi t'es lo hein?   (1/1) far from the heart 1713048936 Aussi ; son orientation sexuelle, puisqu'il s'agit d'un point important pour l'histoire d'Alice, pour leur relation, ainsi que pour le lien avec Griffin et le reste de sa famille. Bon, ce n'est pas sa personnalité entière, mais c'est un gros point qui influence beaucoup sa vie. Et pour finir, son boulot à l'Underworld (Elle bosse au back house en tant que technicienne en décor)

L'évolution du personnage ; Actuellement, Alice est seule avec son père. La maman étant décédée (cause, date, etc au choix), elle doit s'occuper de son papa endeuillé, de son humeur changeante. Pour ce qui est du reste ; coming out, l'état du ranch malgré le financement de Caleb, c'est libre à toi.

L'évolution du lien ; Et là tu dois te dire ; mais quel intérêt de jouer un lien avec des personnages qui ne sont plus en contact?   (1/1) far from the heart 48879056 T'as raison, c'est bizarre.   (1/1) far from the heart 2044153213 Ils se croisent parfois en ville, ne s'adresse jamais vraiment la parole. Les seules nouvelles qu'elle a de lui ce sont les chèques. Cependant, beaucoup de chamboulement dans la vie de Caleb fera qu'il devra divorcer. Pourquoi ne l'avait-il pas fait avant? Parce qu'il était si in love qu'il n'a pas assuré ses arrières avec un contrat prénuptial. S'ils divorcent, elle a droit à la moitié de ce qu'il possède et c'est hors de question pour lui. Même si elle n'en veut pas, même si elle refuse, c'est la loi qui est faite ainsi.   (1/1) far from the heart 1259681830 Aussi, Caleb a un fils. Puisqu'il est marié avec Alice, si jamais il arrive quoique ce soit au père Caleb, la première personne contactée sera Alice, et non la mère adoptive du petit (qui ne peut pas l'adopter du coup à cause de ce mariage)   (1/1) far from the heart 48879056 Je pensais aussi, que le père pourrait être aussi en fin de vie. (Sinon c'est pas drôle) Ce qui offre l'opportunité aux deux de pouvoir passer à autre chose...Mais c'est à voir ensemble si tu décides de t'inscrire avec ce pl.  (1/1) far from the heart 1973660272   (1/1) far from the heart 2105812376  

• IRL et activité ; Alors, je ne demande pas la lune, ni le soleil. Je suis moi-même quelqu'un d'occupé, j'ai un boulot, des enfants et une vie alors je ne m'attends pas du tout à quelqu'un qui passe sa vie à actualiser le forum tristement en attendant une réponse. Je ne demande pas l'irréalisable, seulement de la motivation. Quelqu'un qui souhaite donner vie à ce personnage sans l'abandonner au bout de deux semaines. Quelqu'un qui saura faire évoluer Alice en dehors des liens du pl, mais aussi avec. Bref, quelqu'un qui saura prendre sa place et passer du bon temps parmi nous, parce qu'il y a tellement de personnages intéressants ici, que ce serait triste de ne pas partir à leur découverte !  1039298555887767664
Alice Hancock
Alice Hancock
gif :  (1/1) far from the heart 0169f200378d3dad315d623056c3430a7f708442
pseudo + pronoms : notjovovich, elle
faceclaim + crédits : Rose Leslie (bambieyes)

MULTINICKS : -

WORK : Officiellement propriétaire du ranch familial, une poignée de gens savent qu'elle travaille aussi à l'Underworld.
LOVE STATUS : Mariée, pour ce que ça vaut réellement. Ça la peine de traîner partout cette étiquette alors que Caleb et elle ne se sont pas parlés depuis elle ne sait plus quand..
PRONOUNS : elle

STYLE RP : 3e personne, 500-700 mots, dialogues FR ou EN
WARNINGS : Maladie, décès parental, deuil, alcoolisme, homosexualité refoulée, uc.
Alice Hancock
with the moon i run

Ça me parle ce rôle!  (1/1) far from the heart 810580670
Caleb Winthrop
Caleb Winthrop

• Griffin

Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +

Caleb Winthrop

J'ai crié quand on m'a dit que tu étais là  (1/1) far from the heart 2196227194
Je suis si hype, merci tout plein et n'hésite pas si tu as besoin.  (1/1) far from the heart 2105812376  (1/1) far from the heart 3253444030
Alice Hancock
Alice Hancock
gif :  (1/1) far from the heart 0169f200378d3dad315d623056c3430a7f708442
pseudo + pronoms : notjovovich, elle
faceclaim + crédits : Rose Leslie (bambieyes)

MULTINICKS : -

WORK : Officiellement propriétaire du ranch familial, une poignée de gens savent qu'elle travaille aussi à l'Underworld.
LOVE STATUS : Mariée, pour ce que ça vaut réellement. Ça la peine de traîner partout cette étiquette alors que Caleb et elle ne se sont pas parlés depuis elle ne sait plus quand..
PRONOUNS : elle

STYLE RP : 3e personne, 500-700 mots, dialogues FR ou EN
WARNINGS : Maladie, décès parental, deuil, alcoolisme, homosexualité refoulée, uc.
Alice Hancock
with the moon i run

Oohhh j'aime susciter ce genre de réactions.  (1/1) far from the heart 2777283585
Je vais probablement t'envoyer un mp, en effet, histoire de tout bien saisir (même si c'est déjà clair, ofc)
Caleb Winthrop
Caleb Winthrop

• Griffin

Louise (bff)
Cameron (bff)
Norah (bff)
Léo (son, PNJ)
Sheridan +

Caleb Winthrop

Tu m'envoie ce que tu veux !  (1/1) far from the heart 810580670
Contenu sponsorisé