THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
Anonymous
Anonymous
douce mélancolie.
Invité
 
 
((est-ce que j'ai des points bonus si j'agis déjà comme si la nuit ne s'écoulait pas au même rythme que le jour en rodant ici aussi tard??))
bonsoir (ou bonjour aux personnes respectables qui dorment déjà et me liront demain) bouteille à la mer 4260984660

j'étais tombée sur le forum il y a quelques semaines et il m'est resté dans un coin de la tête depuis... j'aime vraiment l'atmosphère de nowhere et de OBTN en général; j'ai l'impression que c'est l'oasis dont j'avais besoin pour recommencer à RP et ma petite ronde dans les pré-liens ce soir me conforte encore dans cette idée!

j'ai principalement flashé sur deux pl: la middle child des clarke et l'entièreté du cabaret de hayes. du coup je suis surtout là pour échanger avec les créateurs de ces pls mais @ ceux qui sont venus parce qu'ils ont vu de la lumière, n'hésitez pas à rester et à me proposer des choses !!

d'abord, j'ai remarqué que sa dernière connexion commençait à remonter donc, @hesna es-tu là ?? la gamine du milieu correspond vraiment au type de personnage que j'ai envie de jouer et j'aime beaucoup ce que tu proposes avec la fratrie!
je me demande aussi si tu avais des précisions/attentes sur les raisons du retour de la gamine à nowhere ? moi j'ai peut-être quelques idées mais je suis ouverte aux propositions...

ensuite @hayes, d'abord smlmdgpdfj?? tu t'es dit que participer à la création d'un forum d'enfer c'était pas assez et qu'en plus il fallait façonner l'un des groupes de pl les plus tentant ever ?? j'adore déjà l'underworld et peu importe ta réponse à la question qui va suivre, mon perso y trainera.
j'ai lu toutes les propositions de personnages que tu as crées mais j'ai un petit soucis: ceux encore disponibles sont un peu vieux comparé au personnage que j'aimerai jouer... du coup, comme tu parles de la possibilité d'ajouter un autre membre à l'équipe de l'underworld, je me disais que ma gamine pourrait peut-être être une nouvelle barmaid/serveuse/peu importe tant qu'ils la payent venant d'arriver?
l'idéal serait que je puis combiner cette idée avec le personnage d'hesna et faire de ma gamine une native partie en quête de nouveauté mais de retour pour une durée indéterminée qui a besoin d'un petit boulot...

si d'autres personnes recherchent une sœur/coloc/peu importe queer ayant entre 22 et 25 ans et un peu perdue, n'hésitez pas à laisser un petit mot ici!
de mon côté, je vais essayer de clarifier un peu mon idée et je reviendrai vous faire une vraie proposition de personnage demain!

(aussi, j'ai l'impression que la partie aide à la création n'est pas ouverte aux invité.e.s)

Hayes Priest
Hayes Priest
gif : bouteille à la mer B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
hey there bouteille à la mer 3495518279
well well well, déjà un très grand merci pour les compliments, c'est absolument adorable bouteille à la mer 810580670

pour ce qui est des questions, je me permets de tag @hesna clarke qui sera plus à même que moi pour répondre quant à la petite dame de sa famille I love you

quant au cabaret, c'est totalement possible d'ajouter quelqu'un en tant que barmaid/serveuse etc, oui, les préliens sont surtout là pour les performers en soit bouteille à la mer 2196227194 donc il n'y aurait aucun souci (et puis, peut-être qu'elle pourrait apprendre à @robin fersen comment faire son boulot, ça sauverait le patron d'une crise de nerfs bouteille à la mer 1940187895 )

j'ai aussi posté le lien du sujet sur notre discord, au cas où d'autres personnes voudraient répondre. bouteille à la mer 3495518279

(et merci pour la remarque sur la partie aide à la création! c'est corrigé I love you )
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
Coucou, je passe juste par là pour te dire que je me pose demain pour lire ton résumé et commencer à réfléchir à un lien (ma petite est costumière/maquilleuse pour l'Underworld) taptap
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
hello. bouteille à la mer 2196227194

j'suis vraiment désolée de n'avoir pas pu répondre avant l'irl is a bitch. bouteille à la mer 810580670
maais, si la petite famille t'intéresse toujours, je serais très heureuse de t'avoir en tant que clarke ! taptap je n'ai pas vraiment de précisions à apporter sauf ce qui est déjà écrit dans le pré-lien. et j'ai aucun problème pour que tu puisses combiner les deux pré-liens, ça serait même génial. I love you

au plaisir de te voir ici. bouteille à la mer 3495518279 bouteille à la mer 440272951
Anonymous
Anonymous
douce mélancolie.
Invité
 
 
hi!
merci à tous pour vous réponses, je suis toujours aussi intéressée par les deux pl et puisque j'ai le feu vert de leurs deux créateurs, je ne vais pas tarder à débarquer!!
juste le temps de trouver un prénom et un visage à ma clarke!! (d'ailleurs je prends les suggestions huhu bouteille à la mer 2196227194)
pressée de bientôt vous rejoindre bouteille à la mer 1974645351
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
et me voici! encore merci à tou.te.s les trois pour vos réponses, je vais commencer la fiche de ma amelia et d'ici là, n'hésitez pas à venir me "déranger" par mp ou sur discord bouteille à la mer 1f497
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut