THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

2 participants
Aller en bas
Anonymous
Anonymous
Caligari
Invité
 
 
Well ahoy,

J'ai votre onglet ouvert dans un coin de mon ordinateur et de ma tête depuis des semaines. Je peux pas m'empêcher de me dire que le perso qui se dessinait dans mon crâne, avant même que je tombe ici, aurait certainement sa place à Nowhere. L'aspect petite ville perdue me plaît énormément, je dois dire ! Je suis plutôt habituée du rp dans les grandes villes, mais il y a une ambiance et une atmosphère sur votre fo' qui me plaît tellement que j'arrive pas à me le sortir de l'esprit. Je vais pas mentir, je pense que la référence aux Kings of Leon a pas aidé à me faire fuir. Wish you were (now)here.  4079004269

J'ai une ou deux questions, avant de franchir le pas et de m'inscrire. Je vous laisse une ébauche rapide du personnage, d'abord. Wish you were (now)here.  1315037490

J'ai bien l'impression que la balise tw ne fonctionne pas ici (ou alors je suis une bille, ce qui n'est pas improbable, entendons-nous). Je passe les CW en gris sur gris ; il suffira de les surligner pour les voir apparaître.

CW : | violence familiale, noyade. |

Send you all my love :

Arrivent donc les questions !

Dans ma première esquisse de Josephine, je comptais la faire vivre dans un trailer park, pour le côté proximité immédiate des voisins : aspect les uns sur les autres, peu d'intimité, nosy neighbors et compagnie. Vu la fascination du personnage pour l'eau, je pense néanmoins la faire camper du côté de River Point, ici.
Est-ce que les cabanes sont plutôt éclatées, éloignées les unes des autres, de ce côté de Boundless Beck ? Ou est-ce qu'on peut imaginer que Jo puisse compter le nombre de dents sur les fourchettes qui traînent à côté de l'évier du voisin, depuis la fenêtre de sa propre cuisine ?

Un millier d'autres à présent, sur la manière dont le temps s'écoule de nuit. Est-ce que le phénomène de lenteur ou de longueur s'étend jusqu'aux Lost Lands ? Est-ce qu'on parle, en ville, de cette sensation de temps qui s'allonge ? Comprenez : est-ce que le maire, le shérif, ou que sais-je encore, communique sur cette impression ? (Est-ce que les flics ont lancé une enquête pour arrêter les coupables qui s'amusent à trafiquer toutes les horloges et montres pour faire croire aux habitants que le temps passe différemment ? Wish you were (now)here.  1713048936 )
J'ai potentiellement en tête le PL d'un personnage quelque peu allumé, qui chercherait une explication rationnelle conspiration permettant d'expliquer la sensation de temps prenant son temps. D'où les questions sur cette petite étrangeté caractéristique de Nowhere !

Je vous abandonne là, pour commencer. Je repasserai compléter si d'autres questions me viennent. Merci d'avance pour les réponses !

Hâte de vous rejoindre. Wish you were (now)here.  1f4ab
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : Wish you were (now)here.  B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
hello there Wish you were (now)here.  3495518279
first thing first, désolée du temps de réponse, je suis malade ces derniers jours donc je peux galérer un peu à me connecter. Wish you were (now)here.  810580670

déjà, cette ébauche de personnage, j'adore. Wish you were (now)here.  1974645351 elle est super intriguante et ça donne vachement envie d'en savoir plus sur elle! on espère juste qu'elle noiera pas le gosse hein Wish you were (now)here.  2869009256

en ce qui concerne tes questions :
- pour ce qui est des maisons de river point, il n'y en a pas énormément - une partie ayant probablement été laissée à l'abandon au fil des années - et je ne les imagine pas spécialement très proches les unes des autres. certaines doivent l'être plus que d'autres, forcément, mais c'est pas non plus quelque chose de réellement compact ou quoi!
- par rapport à la façon dont le temps s'écoule la nuit, il n'y a pas d'enquête à ce sujet à proprement parlé! les forces de l'ordre et les dirigeants auraient plutôt tendance à faire comme si ça n'existait pas, plutôt qu'à essayer de trouver une solution ou une réponse à quelque chose qui a toujours été. par contre, on peut très facilement imaginer que ça se propage au lost lands et que, plus que nowhere, ce soit eux la délimitation réelle de ce phénomène Wish you were (now)here.  2777283585

j'espère avoir répondu à tes questions comme il faut, en tout cas, et n'hésites pas si je peux t'éclairer sur d'autres points love
Anonymous
Anonymous
Caligari
Invité
 
 
Mais t'as pas besoin de t'excuser pour le temps de réponse. J'ai à peine eu le temps de cligner des yeux que t'éclairais déjà ma lanterne ! Puis repose-toi tranquillement pour te rétablir, surtout !

Merci pour les précisions pour River Point ! Je prends tout ça en considération, je vais réfléchir à la zone de la ville où elle aurait le plus sa place. taptap
Et j'ai beaucoup trop d'idées débiles et de conspirations en tête, pour rationaliser l'écoulement plus lent du temps, c'est bon. C'est fichu ! Je prends bien note que ça n'a pas l'air d'influencer la ville uniquement. Beaucoup trop de mystère. J'aime.

Pour le moment j'ai pas d'autre question, mais j'hésiterai pas à venir te trouver si y en a qui me viennent ! Je devrais pas tarder à m'inscrire et à vous rejoindre sur Discord dans la foulée, de toute manière. pink heart
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : Wish you were (now)here.  Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 
Heyyy je suis un peu en retard du coup (et toujours pas avec le bon compte, décidément) mais il y a Antonieta (moi) et Cecil (cat ruis/deadpool) qui sont en cours de création et qui sont des chasseurs de fantômes et cryptozoologistes.
On pensait éventuellement peut-être créer un prélien pour un.e habitant.e de la ville qui serait fasciné par les légendes urbaines, les UFO, tout ça, qui pourrait leur donner des informations sur les mystères de la ville et les aider dans leurs recherches, donc si jamais c'est quelque chose qui peut t'intéresser, n'hésite pas à venir nous poker Wish you were (now)here.  1974645351

Hâte de te voir rejoindre les rangs Wish you were (now)here.  649420423
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut