THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Aller en bas
Anonymous
Anonymous
ORTIES
Invité
 
 
bonjour pink heart déjà, j'cause de la beauté de cet endroit. j'ai posé mes mirettes partout, je suis éblouie. c'est incrr. bravo pour le talent, le boulot krkrkr  1973660272 j'arrive avec quelques questions dans les poches. il y a les pl de THE UNDERWORLD, de @"hayes priest" qui m'ont tapé dans la rétine, notamment Griffin. j'ai bien vu qu'il était réservé mais.. je n'ai pas vu de fiche ? est-ce que c'est toujours le cas ?  krkrkr  3253444030

sinon, si le pl est pas dispo... si vous cherchez un daron, j'compte incarner une vieille carcasse +50, probablement sous la bouille de mads mikkelsen. le genre qui traine sa carcasse comme on porte un vieux manteau. pas méchant mais bizarre. fantôme aussi désagrégé que la ville qu'il habite. probablement qu'il s'occupe d'un orphelinat parce que les marmots, c'sont bien les seuls qu'il arrive à supporter (et à défaut d'en avoir eu des légitimes, il s'occupe de tous les abandonnés)

belle journée krkrkr  1315037490
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : krkrkr  B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
hello there I love you
déjà, merci pour ton intérêt pour le forum et pour l'underworld. krkrkr  440272951
le personnage de griffin est effectivement toujours réservé ! il n'y a pas de fiche parce que la personne ne s'est pas encore inscrite, mais on a déjà commencé à développer des choses avec elle et le reste du groupe. krkrkr  810580670

en tout cas, je fais passer ton message sur le discord du forum au cas où quelqu'un ait une idée de lien avec un personnage dans cette vibe. krkrkr  3495518279 n'hésites pas à le rejoindre également, ça peut t'aider à trouver ce que tu cherches pré-inscription krkrkr  440272951 https://discord.gg/pkwN3HfXHA
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
hello you,
blblbl j'aime trop l'idée de perso, en plus avec ce fc krkrkr  428954235
alors j'ai rien de concret et précis à proposer, mais je mets alvaro à disposition pour un petit lien, on se trouvera un petit truc avec plaisir,
au plaisir de te compter parmi nous krkrkr  1973660272
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
coucou toi !

mais quel perso qui se dessine, j’adore déjà surtout avec cette bouille krkrkr  2105812376 très envie d’un lien avec ton vieux monsieur (mais le bon vin toussa on coco), sûrement pas un père mais un lien de père de substitution hmmm ça pourrait coller ! hâte d’en savoir plus sur cette beauté en tout cas et tu es plus que bienvenu.e par ici krkrkr  810580670
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
heeeeey ! krkrkr  2196227194

Je passe par ici simplement pour te dire que je krkrkr  1709241460 krkrkr  428954235 l'idée !!! J'pense me tourner vers un DC quand ça sera possible maaaais j'avais p'tetre dans l'idée de construire un personnage dans cette tranche d'âge (50/60, j'ai quelques idées de fc F/M même si pour l'instant rien de fixé krkrkr  2777283585 ) donc même si dans l'immédiat je ne peux pas te proposer Reira pour tes idées, j'espère que l'on se trouvera un lien avec le perso du futur. krkrkr  996535628

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tt cas, parce que MADS et ces quelques lignes, je suis déjà in loveeeee et j'veux dévorer ta fiche ! krkrkr  2999213053
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
j'adore l'idée du perso et j'pense bien qu'il soit possible de trouver un truc avec mon Zek qui est avocat en droit de la famille. (du coup, pour les histoires d'adoptions s'il y a, y'aurait moyen que Zek soit sur les dossiers.)

et puis, si c'est pas ça, y'a moyen de trouver quelque chose parce que Zek il a perdu ses deux parents de façon tragique tout ça, il a pas vraiment eu de figure paternelle depuis qu'il est débarqué à Nowhere. Enfin, tout ça pour dire que y'a moyen de développer quelque chose de cool je crois.
Anonymous
Anonymous
ORTIES
Invité
 
 
djhfbvkdgf
vous êtes des sucres krkrkr  440272951
merci pour toutes vos réponses !
je m'excuse de ne pas répondre individuellement maintenant, je compte rejoindre le discord sous peu, ça sera plus simple pour magouiller tout ça, et voir directement avec tout le monde pink heart

@"Hayes Priest" aucun souci, je comprends krkrkr  1315037490
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut