THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Anonymous
Anonymous
lakrima
Invité
 
 
hello!!
ça fait un petit moment que je zieutais la réouverture dans mon coin… j’étais là au tout début du fofo, sous le nom de Marek, malheureusement j’ai pas fait long feu (mauvaise période et du mal à me lancer inrp avec mon choix de perso) MAIS nowhere m’appelle toujours, faut dire, et j’ai un peu envie de retenter l’expérience side eye emoji heart emoji 2067500958 I love you

je suis déjà passée par les pré-liens postés maaaaais j’ai pas encore eu le big coup de coeur, alors je me permets de passer ici poster un petit sujet, au cas où vous auriez des liens/idées à me proposer qui n’auraient pas encore été posées sur papier(sur clavier). je suis ouverte à tout (identité de genre, origines, caractère, types de lien) mais plutôt personnages jeunes entre 20 et 30 ans grand max.

donc si vous avez des petites envies, hésitez pas à me proposer side eye emoji heart emoji 2997924176
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : side eye emoji heart emoji B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
hello there I love you
ça fait plaisir de te revoir dans le coin!

comme tout le monde n'est pas encore validé.e ou inscrit.e, tout n'a pas encore été posté sur le forum, mais si tu le souhaites on a plusieurs recherches de liens qui ont été postées sur le serveur discord, ça peut valoir le coup de venir jeter un petit coup d'oeil là-bas. side eye emoji heart emoji 2316949763
https://discord.gg/pkwN3HfXHA
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
j'ai rien a te proposer de concret, mais comme tu vises la meme tranche d'age que felipa, je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien une fois que tu as une idee de perso side eye emoji heart emoji 387865565 j'espere qu'on se croisera sur le discord ou en mp side eye emoji heart emoji 4260984660
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
hellooooo. side eye emoji heart emoji 649420423
je peux te proposer la fratrie de chucky, qui est très trèèèès libre et qui peut grv coller à ce que tu as envie de jouer. side eye emoji heart emoji 4260984660

pour un petit résumé, les malenfant vivent à nowhere depuis toujours, iels sont plutôt aisé·es et leurs cinq enfants (genres au choix) n'ont jamais manqué de rien. surtout pas le petit dernier, charles dit chucky, le chouchou à qui on ne refusait rien et qui, encore à ce jour, refuse de grandir et de prendre ses responsabilités. les parent·es, marié·es, vivent dans la maison familiale de twin willow road et redoutent le moment fatidique où iels devront déménager à cause de la santé de l'un·e ou de l'autre, sans doute dans les dix années à venir. mais bon, iels profitent de la vie comme iels le peuvent et ça leur fait très plaisir que chucky continue à vivre encore chez elleux contrairement à ses aîné·es. (au cas où ce n'était pas clair, chucky est très peu débrouillard dans la vie mdr). (cw) adultère, alcoolisme même si les choses semblent parfaites, il n'en est évidemment rien, déjà parce que le père avait autrefois l'habitude de tromper sa femme (et le fait encore, pour ce qu'on en sait), ce qu'iels ont toustes deux essayé de cacher à leurs enfants quand la vérité a été révélée au grand jour, parce qu'à leurs yeux, il était plus important de garder les apparences que de se montrer honnêtes envers leurs progénitudes. à chacun·e ses priorités i guess, hein. anyway, la mère a ravalé sa colère et a commencé à boire, d'abord un peu, puis beaucoup, puis beaucoup trop. encore une fois, les apparences ont primé sur le reste, car ohlala les ragots qui animeraient le voisinage si ça venait à se savoir, ce serait un vrai drame.

c'est à peu près tout pour le moment, je suis évidemment open à ce qu'on modifie des détails ou qu'on ajoute tes idées si ça peut coller.
EN PLUS, tu aurais un lien direct avec @Reira Reeds (la cousine de chucky) et mon pote qui compte jouer l'un des siblings.

je suis sur le discord de obtn, tu peux venir me voir en dm si tu veux qu'on en discute ou alors tu peux t'inscrire tout de suite et on discute par mp sur le forum, c'est vraiment comme tu veux. side eye emoji heart emoji 2316949763
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut