THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

4 participants
Aller en bas
Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 


chevron_rightchevron_left




  • TRIGGER/CONTENT WARNINGS: homophobie, homophobie internalisée, mentions de sexe, fausse couche (mention)

    PRÉNOM, NOM: Cat, dans une vie pas très lointaine, c'était Camilo Ruysch. Un prénom qui colle pour Mama et Papa, un nom de famille plus complexe à écrire qu'à prononcer, un temps d'arrêt toujours marqué sur l'empilement de lettres. Cat, c'est le gatito donné en surnom affectueux par sa mère qui lui a collé à la peau, de moquerie de gamins à l'homme adulte. Ruis, c'est le même nom de famille, orthographié différemment, plus près de la version espagnole. Il n'a pas vraiment changé d'identité, plaiderait-il avec un sourire innocent, que simplifié ce qui existait déjà. Simplement brouillé les pistes vers l'avant, l'ancien lui. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 12 avril 1983, à El Paso, Texas. La quarantaine nouvellement sonnée. ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ(S): Le père est Néerlandais (un Néerlandais du Kansas), la mère est Mexicaine (de Ciudad Juárez), la nationalité est états-unienne. Deux passeports, un américain, un mexicain. GENRE ET PRONOMS: De ça, il n'a jamais douté. Cat est un homme cis et il utilise les pronoms il/he. MÉTIER, OCCUPATION: Il est musicien dans l'orchestre de l'Underworld, multi instrumentiste qui prête avec plaisir ses talents pour sublimer les prestations de ses collègues. STATUT CIVIL ET ORIENTATION: Il n'en parle jamais vraiment, de l'un ou de l'autre. Il se dit célibataire et c'est vrai, tout autant que l'aveu qu'il est divorcé. Il est homosexuel et ça ne fait pas si longtemps qu'il est capable de penser à lui-même avec ce mot. SITUATION FAMILIALE: Dans son portefeuille, quelques photos. Trois têtes brunes et bouclées, avec ses yeux sombres. Trois enfants, l'aîné a dix-huit ans (Cat ne doit pas trop y penser). Une ex épouse qui ne le reconnaît plus, des parents qui demandent de ses nouvelles et s'inquiètent de ne pas en avoir, des familles partagées entre trois pays, deux états. À NOWHERE DEPUIS: Cinq ans, déjà, et les photos des enfants ne leur ressemblent plus. POURQUOI?: Vivre pour lui-même. FACECLAIM: Peter Gadiot.

    CARACTÈRE: Créatif de nature, l'esprit toujours en ébullition, trouve l'inspiration dans tout / Appliqué dans son travail, prend grand soin de ses instruments, gère un bordel conséquent dans sa chambre pour balancer ce point pointilleux / Pose peu de questions, par peur qu'on lui en pose en retour / Taciturne au premier abord, au second aussi, chaleureux une fois qu'il apprend à vous connaître / Profondément loyal et fidèle, sa famille ― de sang, de cœur ― est ce qui compte le plus / Secret qui se révèle peu, il évite les discussions trop profondes à son propos, se fait distant si on veut creuser / Généreux, toujours prêt à offrir son aide / Difficile à faire changer d'idée lorsqu'il a pris une décision, autant se battre contre un moulin à vent / Habité par un charisme un peu nonchalant, par habitude de la scène, du spectacle, des masques à assumer / Peu sûr de lui dans tout ce qui concerne l'intimité et sa vie amoureuse / Ouverture d'esprit assimilée petit à petit, même s'il n'a jamais été le dernier élève de cette classe-là (il se sent tout de même à la masse)





  • mais le lisible est lié à l'obscur
    la mort écrit derrière les yeux
    bernard noël, la chute des temps.












  • deadpool (fred)

    ÂGE : Dans la trentaine. PAYS, FUSEAU HORAIRE : Team QC. SIGNE ASTRO : Verseau. TYPE DE PERSONNAGE : Pré-lien de @Hayes Priest (Colt). UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE? : Hâte de découvrir les lieux et les gens ici CAT ― the darkness keeps me safe 3080063292  CRÉDITS : true north (ava 1) deadpool (avas 2-3-4) priquintana (gif moodboard) high hopes, pink floyd (quote)





  • cat
    ruis
    my scars all burned whenever I said I healed





Looking beyond the embers of bridges glowing behind us, to a glimpse of how green it was on the other side

Trivia
Cat se laisse pousser les cheveux et à chaque semaine, il résiste à l'impulsion de les couper, de faire disparaître les boucles pour retrouver sa rassurante coupe en brosse ☾ S'est fait percer une oreille, la gauche, s'est fait dire que ce n'était pas the gay ear, il ne savait même pas que ça existait (fellas, is it gay to have ears) ☾ Parle quatre langues (anglais, espagnol mexicain, néerlandais, français), toutes avec l'accent texan ☾ En plus de ses instruments, il a une voix convenable et il sait danser ☾ Cat fume la cigarette à l'occasion, mais jamais trop : il a besoin de bons poumons, pour la musique ☾ Ne refuse pas une touche de cannabis, si on lui propose, mais ne cherche jamais à s'en acheter, et les autres drogues ne l'intéressent pas ☾ Boit seulement lorsqu'il ne bosse pas et avec modération ☾ A acquis un Casio électronique sur lequel il a enregistré trop de sons rigolos ☾ Ses instruments principaux sont le piano, la clarinette, la guitare et le violon, mais Cat sait aussi jouer de l'harmonica et saura se débrouiller avec n'importe quoi sans trop de mal (il est ainsi frustrant) ☾ Du genre à ne pas avoir besoin de beaucoup de sommeil pour bien fonctionner ☾ Pas très doué aux fourneaux ☾ Permis de conduire, vieille bagnole achetée d'occasion avant de quitter El Paso, rouge, rouille et poussière ☾ Catholique, plus ou moins pratiquant, des médailles de saints dans les poches de ses jeans

Chronologie
1983 Naissance de Camilo Esteban Salazar Ruysch. Il sera le seul enfant de ses parents, mais entouré de multiples cousins et cousines. C'est un bébé calme, pour le plaisir de sa Mama ― son gatito aux yeux observateurs et dont le front s'orne vite d'adorables boucles.

1989 Le bambin aime le rythme, la musique, danser. Papa lui trouve une petite guitare usagée, l'inscrit à des cours pour débutants. Lui qui a été un peu plus lent à aller vers le langage, davantage versé dans la motricité, apprend très rapidement à jouer de l'instrument. La musique devient vite sa passion et doué, il est déjà un petit prodige lors des spectacles de fin d'année.

1991 À l'école, on l'initie au piano et à la clarinette, dans les cours de musique. Ses parents ne peuvent pas payer des cours pour les deux, alors il choisit la clarinette, se dit qu'il pourra continuer d'apprendre le piano en classe et se pratiquer chez un de ses cousins. Cat veut tout apprendre, mais les limites monétaires freinent ses ambitions.

1996 Début du high school, dans une école publique de El Paso. Il rencontre Mackenzie ― « Mackie », corrige-t-elle avec une grimace ― dans le club de musique. Sa famille vient tout juste d'arriver, tout est nouveau pour elle. Ils ont le même cours de français et le hasard fait qu'elle habite près de chez lui. Ils deviennent rapidement amis et Cat prend l'habitude de la reconduire jusqu'à sa maison après les cours. C'est elle qui lui demandera s'il veut être son petit copain ― il ne s'y attend pas (n'y a jamais pensé), n'ose pas répondre "non" devant ses grands yeux humides d'espoir, accepte sans trop savoir ce que ça implique, d'avoir une copine au tendre âge de treize ans. Presque rien, sauf un peu l'admiration des copains et l'obligation de tenir la main de Mackie dans les couloirs.
Mackie est jolie, avec ses taches de rousseur partout sur le visage, et sa peau est douce. Il l'aime beaucoup.

1998 Cat n'est ni bon, ni mauvais, à l'école. C'est dans le club de musique qu'il excelle d'abord et avant tout. Le responsable du club lui dit qu'il pourrait en faire une carrière, l'adolescent sait que ses parents ne seront pas d'accord. Il décide tout de même de mettre les bouchées doubles dans les cours, histoire de décrocher une moyenne correcte qui pourrait lui faire atteindre une bourse, et donc les études de ses rêves. Mackie devient plus entreprenante au niveau de leurs rapprochements et Cat ne sait pas quoi faire, comment repousser ses avances sans la blesser. Ses amis lui parlent de leurs aventures, lui les écoute avec les oreilles rouges et évite de répondre aux questions inquisitrices sur sa vie intime avec sa copine. Il bredouille que ça ne les regarde pas, c'est impoli de kiss and tell, qu'ils sont envieux qu'il ait une copine lui, et et et ― il préfère attendre le mariage. Ils se moquent de lui, mais son entêtement les ennuie vite et ils repassent à leurs histoires.
À Mackie, il dit la même chose. Il attend le mariage. Elle trouve ça très romantique.

2000 Il réussit haut la main les examens pratiques et théoriques pour le programme de musique qu'il vise, mais ses notes ne suffisent pas à ce qu'il ait une bourse d'études. Ses parents ne veulent pas payer pour qu'il étudie la musique. Cat pleure pendant des heures dans les bras de Mackie. Il suit une formation d'agent de sécurité et commence à bosser dans une banque. Il accumule chaque dollar, décidé à se payer son université lui-même, s'il le faut. Il demande la main de Mackie au père de celle-ci. Tout le monde accepte et la perspective de vivre avec sa meilleure amie sous peu enchante Cat, dont les contacts avec ses parents sont devenus glaciaux.

2002 Ils devaient se marier le 15 septembre 2001. Le mariage a été reporté d'un an, suite aux attentats du 11 septembre 2001. C'est intime, mais joli, et leurs ami.e.s du club de musique font l'orchestre. La nuit venue, Mackie tremble entre ses bras, sous lui, et il ne sait plus les mots doux en espagnol qu'il murmure à son oreille. Lui aussi tremble de tous ses membres.

2005 Par deux fois, le ventre de Mackie s'est arrondi en vain, que pour donner naissance au deuil. La troisième fois est la bonne et Aurel voit le jour. Cat n'a pas cessé d'accumuler de l'argent, mais le bébé est plus important que l'université. Les rêves s'éloignent alors que la réalité gagne du terrain. Il se paie des cours de violon avec une partie de ses économies.

2007 Naissance de Carmen. Cat prend un second emploi et fait de la livraison la nuit en voiture. Il monte un petit groupe de musique avec des amis. Ils se produisent dans les bars, pour des mariages, font des cover de metal et de vieux rock. Mackie vient parfois chanter avec eux, mais il y a les bébés, pas le temps, alors c'est surtout Cat qui est là.

2010 Naissance de Matias. La grossesse est compliquée, plus à risque que les autres, et le médecin de famille prévient les deux époux que ce bébé sera leur dernier, sinon, Mackie pourrait bien y passer. Cat est soulagé, Mackie un peu triste. Ils ont trois beaux enfants bien vivants, en plus de deux bébés ailés : c'est plus qu'assez. Leurs moments d'intimité, d'ores et déjà rares (et toujours initiés par Mackie), deviennent inexistants. Lui n'y voit rien d'étrange. Sa libido n'a jamais été très haute et entre les deux boulots, le groupe, les enfants, la maison... vraiment, dites-lui où il est supposé avoir le temps et l'énergie pour le sexe, ou même l'envie. Ça ne lui manque pas.

2011 Aurel veut apprendre le piano et Cat est trop heureux d'être son professeur. Dans son portefeuille, une photo d'eux sur le banc du piano droit (acheté usagé, peint en jaune d'or), le grand et le petit, à patiemment apprendre les gammes.

2012 Kenny se joint au groupe de musique. C'est le frère aîné d'un de ses amis, Leo, de retour à El Paso depuis peu et en recherche de vie sociale. Il a un grand rire sonore et des mains habiles sur les cordes d'une guitare. Cat ne trouve qu'à regarder ses pieds à chaque fois que Kenny lui adresse la parole et Leo finit par lui demander s'il a un problème avec son frère. Non, il ne le connaît pas, c'est tout, juré, c'est bon.

2013 Kenny lui donne la nausée. Il sait les rumeurs sur les raisons de son départ d'El Paso, ce qui s'articule dans le soin mis à son apparence, dans son maintien, dans les histoires un peu scabreuses de son temps à San Francisco. Il ne peut pas s'empêcher de l'écouter, de le regarder du coin de l'oeil. Lorsque Kenny surprend Cat, il lui envoie un clin d'oeil qui lui donne mal au coeur.

2014 Ce n'est pas vraiment la nausée. Ce n'est pas ça, qui tord ses entrailles depuis deux ans et commence à habiter ses rêves. Cat prend de longues douches, lorsqu'il est seul à la maison. Sur son téléphone, il active l'onglet de recherches anonymes sur Internet.

how to know if you like men
do i like men
quiz sexuality
what is bisexuality
lgbt
what does + stand for in lgbtq+
murder rate gay people
murder gay texas
murder trans texas
i don't know if i like men
reddit gay
pornhub gay sex
how to stop being gay
conversion therapy
conversion therapy ban
gay suicide
i like men help me


2016 Cat a répété les mots devant son miroir. Mackie s'attend à ce qu'il lui annonce qu'il veut se séparer, alors que leur relation s'est étiolée avec les années et qu'ils sont certes de bons parents, mais ils n'ont plus rien d'amoureux, ni même des amis qu'ils étaient jadis. Elle cligne lentement des yeux lorsque le : « Mackie, je suis gay » passe les lèvres de Cat. Il a le vertige. Il a envie de vomir. Il pleure et elle le console en silence, sonnée.

2017 Les enfants ne comprennent pas. Ses parents non plus. Mackie lui demande s'il l'a trompée, il lui jure que non, sur la tête de chacun de leurs enfants. Comment peut-il savoir, alors ? Il sait, c'est tout. Il sait et il ne peut plus l'ignorer. Il déménage de la maison afin de pouvoir mettre en place les procédures de divorce, retourne chez ses parents. Ils pleurent beaucoup tout au long du processus, là où ils sont incapables de se détester. Pas après 20 ans à être inséparables. Cat et Mackie font l'amour une dernière fois, la veille de la signature des papiers. C'est comme jouer d'un instrument dont on n'a pas joué depuis longtemps, mais dont on se rappelle les secrets. Mackie s'endort en larmes, comme lorsqu'ils étaient encore plus jeunes.

2018 UT, c'est do. Cat roule vers la musique. Il roule jusqu'à Nowhere. Le nom l'amuse : nowhere, whatever, wherever. Il reste dans un hôtel miteux quelques nuits, a un meltdown nerveux alors qu'il prend conscience que oui, tout ça est vrai vrai vrai. Sur un babillard de resto local, il repère une petite annonce de recherche de musicien pour un cabaret. Il trouve qu'un truc nommé l'Underworld, c'est très edge lord. Il postule tout de même. Il est retenu et au patron, il demande s'il a un tuyau pour se louer une chambre en ville. Justement, il a un logement juste en haut de...
Il écrit à Mackie et à ses parents. Il va bien, il a trouvé un emploi. Il donne des nouvelles sporadiquement, reçoit des photos des enfants en échange. Les questions sont vagues, les réponses encore plus.

2020 Il lui faut deux années entières installé à Nowhere pour commencer à chercher à... voilà. Vous savez. Explorer. Cette sexualité dont il est désormais sûr en théorie, mais qui manque terriblement de pratique. Cat s'aperçoit que des hommes qui aiment les hommes, il ne sait rien. Il ne sait même pas ce que lui aime, ce qu'il cherche, s'il veut vraiment rencontrer quelqu'un, s'il peut plaire à d'autres. La spirale d'incertitudes est menaçante, mais il la chasse petit à petit.
Son premier baiser avec un homme est étrange, mais pas désagréable.
Il pense à la peau douce de Mackie, la compare au menton rugueux de l'homme devant lui.
Le deuxième baiser se passe mieux.

2023 Son quarantième anniversaire est célébré en grandes pompes au cabaret. Les yeux posés sur ses collègues et colocataires, Cat se dit, soudain, qu'il est heureux.

Brecht Walravens
Brecht Walravens
gif : CAT ― the darkness keeps me safe F31491d920ed1c5fff6370a3f6eac834c09de381
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Matthias Schoenaerts (avatar ; Kidd) (gif ; lucy-sky) (code signa ; Alcara) (paroles ; Scylla)

Messages : 29
MULTINICKS : Deacon, Mats, Monroe

age : 42 ans ; ça s'accumule, ça commence à se voir ; pourtant, il lui semble être bien ainsi.
WORK : Restaurateur et chef ; sa propre affaire, qu'il a dû laisser de côté pour le moment.
LOVE STATUS : Célibataire ; construire, c'est compliqué ; construire, c'est hors de portée.
HOME : Loin d'ici ; pas de Nowhere, ne pense pas en être un jour.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : 300 à 800 mots en moyenne, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : Ràs pour le moment
Brecht Walravens
with the moon i run
 
 
Hiiii hiiii hiiii !!! CAT ― the darkness keeps me safe 4001809950
Trop heureux que t'ai cédé, oh la la, CETTE PÉPITE QUE TU PREPARES EN PLUS !! Hâte qu'on se trouve un nouveau lien ici (tu n'y échapperas pas déso CAT ― the darkness keeps me safe 2999213053) et de dévorer ta fiche (give me food please)
Bon courage pour ta fiche !! CAT ― the darkness keeps me safe 2316949763
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : CAT ― the darkness keeps me safe B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
well well well, merci davy de l'avoir convaincue déjà. CAT ― the darkness keeps me safe 2777283585

je suis beaucoup trop contente de voir colt tenté, t'imagines pas. CAT ― the darkness keeps me safe 810580670 j'ai clairement un gros soft spot pour ce pré-lien, plus profond qu'il ne peut en paraître au premier abord. en plus ce choix de fc et cet avatar si soft, rah. CAT ― the darkness keeps me safe 2196227194 CAT ― the darkness keeps me safe 2196227194 bref, tu fais mon bonheur. CAT ― the darkness keeps me safe 2999213053

bienvenue officiellement. CAT ― the darkness keeps me safe 2447419537 CAT ― the darkness keeps me safe 3775742838
Robin Fersen
Robin Fersen
gif : CAT ― the darkness keeps me safe 6dc368305f9bc984356f2a848c209ca0ee8d1334
pseudo + pronoms : lottie (they/them)
faceclaim + crédits : regé jean page, some idiot with a uniform kink

Messages : 235
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :
call me but love
and I'll be new baptized


age : trente et un ans (bravo).
WORK : auteur (fantôme de l'underworld)
LOVE STATUS : loser, in denial, might have forgotten what it's all about, love and desire.
PRONOUNS : il/lui

STYLE RP : moche, sûrement
WARNINGS : hétérosexualité compulsive, clowning
Robin Fersen
with the moon i run
 
 
j'ai un faible absolument énorme pour le pré-lien que tu nous ramène là, donc, oh, eh, merci déjà.
puis le prénom est giga joli, à ca de mettre cat stevens sur mon enceinte, même si celui qu'il a abandonné l'est autant.
et en soi, y'a pas encore beaucoup à commenter dans le coin, mais j'ai hâte de revenir en lire plus sur ton interprétation du bonhomme, parce que je sens que ca va envoyer (et puis j'vais venir t'embêter vite aussi... j'dis ca genre j'ai pas déjà commencé CAT ― the darkness keeps me safe 2999213053 )
Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
@Duncan Reilly Écoute... dès le moment où je parle d'une idée, je suis perdue, donc, craquer n'était qu'une question de temps... et quel temps, wow CAT ― the darkness keeps me safe 2554635549 Je suis contente de t'avoir trouvé ici, ça m'a peut-être un peu convaincue que ça devait être bien comme endroit (hihi), j'aime beaucoup ce qu'on a commencé à esquisser comme lien pour nos gueux !

@Robin Fersen Cat Stevens a évidemment été une inspiration (la petite mélancolie présente en fond de fiche lui est dédiée), alors, j'encourage tout à fait de le mettre à fond ! Y'a de quoi te mettre sous la dent, là CAT ― the darkness keeps me safe 1974645351

@Hayes Priest Bien, déjà, merci à toi d'avoir rédigé ce pré-lien ! Il est tout à fait dans mes cordes, je ne pouvais que craquer... et Gadiot a une douceur qui me semblait bien coller au personnage, pour un perso masculin sans être trop cliché.

J'espère que cette interprétation vous plaira CAT ― the darkness keeps me safe 2105812376

Merci à vous trois, je vous souhaite une bonne lecture CAT ― the darkness keeps me safe 2997924176
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : CAT ― the darkness keeps me safe B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 


VALIDATION

félicitations!


ALRIGHT OKAY TAKE MY HEART, I WON'T SAY A THING.
cat est un bijou, i said it. dans toute sa douceur, sa profondeur, son apprentissage pas à pas. CAT ― the darkness keeps me safe 1315037490 toutes ces subtilités qui font de lui l'homme qu'il est aujourd'hui, à quarante ans, heureux. c'est de la poésie en prose, ce personnage, et je suis beaucoup trop contente que tu aies jeté ton dévolu sur lui, tu en as fait une petite merveille. CAT ― the darkness keeps me safe 810580670

je te valide, bien évidemment, et je cours dans tes dm pour qu'on approfondisse le lien entre hayes et ce petit chat. CAT ― the darkness keeps me safe 3261922712

le guide pratique

Bravo à toi! Tu as passé l'étape de validation avec brio, maintenant les portes du forum s'ouvrent grandes sous tes pas. Avant de te lancer à corps perdu dans le rp, cependant, voici une petite liste de choses à faire — rien de fou, ne t'en fais pas! La première étape sera d'aller recenser le métier de ton personnage dans le bottin adéquat, puis d'aller faire un tour du côté du registre des logements pour savoir où lea trouver au besoin.

Une fois ça de fait, tu peux aller créer ton journal de bord dans la partie adéquate en suivant le formulaire obligatoire, faire un petit tour dans le flood si le coeur t'en dit, aller poster tes pré-liens au besoin et, pourquoi pas, aller faire un tour du côté des recherches de liens ou encore des recherches de partenaire rp pour commencer les choses sérieuses!

Amuse toi bien.  CAT ― the darkness keeps me safe 4231787652  
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut