THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

4 participants
Aller en bas
Nowhere, UT
Nowhere, UT
gif : QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Tumblr_phor3c0TvY1rbb9x4o3_540
pseudo + pronoms : nowhere, ut.
faceclaim + crédits : av@kidd, gif@vivienvalentino, tumblr.

Messages : 61
MULTINICKS : --

ZONE LIBRE :
where it all began,
where everything will end.


age : -
WORK : -
LOVE STATUS : -
HOME : -
PRONOUNS : ----

RELATIONS : --
STYLE RP : --
WARNINGS : --
Nowhere, UT
with the moon i run
 
 

questions et suggestions

Une question à poser ou une suggestion à faire? N'hésitez pas à poster ci-dessous! Pour les invité.e.s, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 649420423
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
bonjour, bonsoir QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 649420423
je ne savais pas si je devais venir ici ou dans la partie aide à la création
— si c'est le cas je posterais mes questions là-bas avec le formulaire hihi

je me permets donc de me poser ici avant d'avancer la fiche de milo; des petits questionnements m'étant parvenus en court de route. en le repensant (étant un personnage recyclé), j'aurais souhaité l'intégrer au mieux au contexte et à ce qu'il peut offrir  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2316949763  


QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 4231787652 est-il possible de se greffer à un pnj du forum ?

en effet j'aurais souhaité que milo fasse parti de la famille de KIRK BEITAN. ils ont énormément de similitudes sans le vouloir notamment pour le côté ermite qui est retranscrit dans l'annexe. ayant perdu femme et enfants expliquant son isolement, est-il possible de partir du principe qu'il avait un.e frère/sœur (qui a quitté nowhere, partie de la famille installée en allemagne ensuite par soucis de logique pour les origines et lieu de naissance de mon personnage) et qui a donc eu milo ? ce qui ferait de ce dernier, le petit neveu de kirk (3e génération) shy

((je trouvais cela intéressant également pour marquer comme un retour aux sources
bien que la venue de milo lui soit aussi personnelle krkrkr (n'aime pas les gens, trou perdu aka paradis sur terre, oui). mais étant très famille, se rapprocher de l'un des siens est aussi une grande possibilité. d'un autre côté, cela donnerait une jolie touche pour kirk qui s'est isolé suite à la perte des siens, et possiblement finir sa vie avec l'un d'eux (malgré les générations éloignées) à ses côtés éè))


ensuite, (une petite question bottin)
l'homme est aujourd'hui âgé de 88 ans. milo peut-il être à ses côtés aux besoin (notamment pour les travaux de force en dehors des périodes estivales où là donc, des petites mains se rajoutent) pour les locations ? et donc l'indiquer dans le bottin maybe comme étant co-propriétaire, pour finalement remplacer son grand oncle lorsque le moment sera venu (mais dans très longtemps nous l'espérons  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 1678368511)




la seconde question est plus personnelle est propre à milo,
mais je voulais m'assurer que tout soit plausible/en ordre/et surtout possible pour le bien du forum et de son ensemble

QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 4231787652 je souhaitais faire de milo le ranger de nowhere ( QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 3699770959 )
déjà, est-ce que cela conviendrait ? je me suis basée sur ce qui était indiqué dans les annexes :

♡:

zone désertique dangereuse,
il aurait donc connaissance de cet ensemble (étant installé depuis quelques années déjà, entre 6 et 7 ans selon sur quoi je m'arrête au niveau de sa timeline) et serait donc bien entendu à même de répondre aux attentes concernant l'accompagnement, la prise en charge en cas de danger (...) bref, le travail d'un ranger  shy

je souhaitais également qu'il soit seul dans ce rôle; la population n'étant pas énorme et les visites je pense étant contrôlées/faites par groupes? milo est un chat sauvage, il en est de son essence même. travailler avec les autres (je veux dire, en équipe) c'est pas son mode de vie  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 1735212537 alors j'espère que ça ne dérange pas non plus ?
— également si je dois fournir plus d'informations sur le rôle d'un ranger aux états unis (notamment pour appuyer arguments/connaissances), j'ai ! je ne le fait pas pour ne pas rallonger encore plus mon message déjà bien trop long  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 1735212537


et tjrs un peu question pratique (pour le bottin), est-ce que je devrais le greffer au bureau du shérif ou est-ce que je peux le mettre à part ? (dans mes recherches et dans les grandes lignes un ranger est avant tout un policier qui change donc de branche)  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 3699770959


voilà... je pense avoir fait le grand tour  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 1735212537
mes excuses si le message est peut-être un peu trop long vazghsdbc

en vous remerciant par avance  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2105812376
un bon dimanche ! des gros bisous  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 649420423  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2316949763  QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 649420423
Hayes Priest
Hayes Priest
gif : QUESTIONS ET SUGGESTIONS. B3d5d296a426976b6d3701631a8847767d1d0a45
pseudo + pronoms : faustine/kidd, she/her.
faceclaim + crédits : maverick mcconnell ⋅ av@self, gif@clydecorner

Messages : 590
MULTINICKS : camrhett

ZONE LIBRE :
HOW I RECLAIMED THE
WORD "CUNT" BY BEING ONE


age : twenty nine wild years (31st july '94)
WORK : cabaret performer (singer, dancer, musician)
LOVE STATUS : duh.
HOME : a flatshare above the cabaret, with his made-up family.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : ruslan, cat, underworld, bonnie.

STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : sex, crude language, alcohol, future mentions of suicide.
Hayes Priest
glitz! glamour! i'll finally have it all!
 
 
hello hello @milo goya small heart
désolée, déjà, du temps de réponse, et merci de ta patience. QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 3584344334  je vais reprendre tout ça point par point pour tenter de répondre au mieux à tes questions!

    KIRK BEITAN
je ne vois pas d'inconvénient à le greffer à la famille de kirk de cette façon, du moment que ça respecte ce qui a été dit dans les annexes! il peut donc, effectivement, être son neveu éloigné. I love you pour ce qui est de la co-propriété des locations de barques, vu la base du pnj et l'emploi à temps plein de milo, je ne sais pas si c'est très logique cependant - après, il peut très bien être sur le testament du vieux beitan pour que tu puisses jouer là-dessus si on vient à le faire disparaître. love

    LE TRAVAIL DE DESERT RANGER
pour ce qui est du travail, pareil, je n'y vois pas d'inconvénient, à part sur un point précis : le fait de travailler seul. certes, il a toujours derrière lui le poste de police de la ville, mais à moins que milo ne travaille en 24/7, ne prenne jamais de vacances etc, je doute qu'il puisse être le seul responsable de la sécurité d'un désert de 24km² QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 810580670 il peut bosser en tant que loup solitaire, mais pour une question de logique, je préfère éviter d'accepter qu'il soit le seul et unique desert ranger, du coup. love
pour la question du bottin, il peut tout à fait être greffé au bureau du shérif!

j'espère avoir répondu à tout, n'hésites pas dans le cas contraire. QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 440272951
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
@hayes priest je te remercie infiniment pour tes réponses QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2105812376
et ne t'excuses pas pour le temps bien au contraire QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2316949763
so, so happy de pouvoir lier milo à kirk, j'avoue avoir eu un coup de cœur pour sa personne au cours des nombreuses lectures QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2447419537
je prends note du reste et vais donc m'atteler à sa fiche QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 3699770959
merci encore pour tout QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 649420423 QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 2316949763 QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 649420423
QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Quby-pentol
Josephine Nash
Josephine Nash
gif : comfortably numb.
pseudo + pronoms : Caligari (elle)
faceclaim + crédits : Sophie Thatcher (avatar : nukaven - signature : awona)

Messages : 53
MULTINICKS : /

ZONE LIBRE :

the way I learned
to stop worrying
and love the flood.


. moodboard .
____________

playlistliens


age : 23 ans
WORK : Réceptionniste apathique du Storage Star, garde-meuble planté à la jonction de la ville et du désert.
LOVE STATUS : Fiancée. Un solitaire trop grand, porté au majeur quand elle pourrait simplement le mettre à taille. Moins d’amour que de confort pathétique dans cette relation.
PRONOUNS : Elle

STYLE RP : 300/1500 mots, 3e personne, dialogues en français
WARNINGS : Violence parentale, homicide involontaire, pensées homicidaires, noyade, deuil
Josephine Nash
comfortably numb.
 
 
Ahoy there small heart

J'ai un doute de suis-je dans le bon topic ou non pour ça. Mais ! Je crois qu'il y a un petit bug dans le sujet de balises et couleurs du forum. Les valeurs des couleurs (#xxxxx) correspondent à celles de la précédente version, non au carré de couleur de fond. QUESTIONS ET SUGGESTIONS. 1026364563

Je sais même point si je suis claire ?
Criez très fort au besoin.

Merci d'avance ! small heart
Rhett Winthrop
Rhett Winthrop
gif : QUESTIONS ET SUGGESTIONS. Tumblr_pcc3elUxfb1usy7pbo2_r1_400
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : ryan gosling ⋅ av@soeurdelune, gif@hemswrths.

Messages : 78
MULTINICKS : hayescam

age : thirty seven wild years.
WORK : math teacher at the eap educational complex - clearly not a life dream.
LOVE STATUS : let's just say you shut the fuck up.
HOME : living with louise on twin willow road, in that house which been his since he first came to nowhere.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : (louise, caleb, norah, cam, griffin, ren)
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : meurtre, alcoolisme, langage vulgaire, élitisme, sexe, dépression.
Rhett Winthrop
the deeply disturbed alchoholic math teacher grieving his stolen life
 
 
@Josephine Nash t'as été parfaitement claire! c'est réglé, merci à toi de l'avoir soulevé/remarqué. love
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut