THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

2 participants
Aller en bas
Louise Carstairs
Louise Carstairs
gif : (absence) touékaoooo 1289a9cd2c54f3f5d672aed31baf33bedf5f3bc3
pseudo + pronoms : goldens / she/her/elle
faceclaim + crédits : dianna agron / kidd (avatar), tisdalejunior (gifs), marina, aurora (lyrics)

Messages : 127
MULTINICKS : none.

ZONE LIBRE :

☾ ⋆*・゚:⋆*・゚.


in the valley of the dolls we sleep,
got a hole inside of me



─── ・ 。゚☆: *.☽ .* :☆゚. ───


age : [ thirty-six ● dec. 86 ] toujours une dizaine de moins dans sa tête, bloquée dans l'espace-temps par le deuil insurmontable de la vie qu'elle aurait dû vivre. (capricorn sun, gemini rising, libra moon.)
WORK : [ office manager ] oscar qui prend la poussière dans un coin de son salon, révérence tirée il y a bien longtemps désormais. retour forcé à l'anonymat, la mention du job qui occupe ses journées lui arrache toujours un soupir résigné.
LOVE STATUS : [ forever yours ] célibataire encore et toujours, le cœur volé il y a plus de deux décennies ne lui a jamais été rendu alors, elle se complait dans le déni et les plaisirs de la chair sans se soucier des individus.
HOME : [ #446 twin willow road ] a vécu dans la maison voisine lors de ses neuf premières années à nowhere, a emménagé auprès de rhett il y a de cela quelques mois. (right where she belongs.)
PRONOUNS : she/her/elle

RELATIONS : fiche / dashboard
STYLE RP : rythme décousu / jamais moins de 600 mots, plus aux alentours de 1k / possibilités de dialogues en anglais / troisième personne.
WARNINGS : relations familiales abusives, drogues (passif), alcool(isme), dépression, anxiété, tca, sexe, abandon, language vulgaire, élitisme. (entre autres.)
Louise Carstairs
the alcoholic fallen idol and improvised soccer mom
 
 
pseudo du personnage: louise carstairs
date de départ et de retour: ça fait déjà bien deux semaines, un peu plus plus,. je suis désolée  (absence) touékaoooo 3253444030 mais sûrement au moins jusqu'à début janvier malheureusement
motif (facultatif): alors pour celles.ceux qui ne sont pas au courant, c'est un peu chaotique en ce moment dans ma vie. dans le bon sens du terme, pour une fois  (absence) touékaoooo 1974645351  j'ai ENFIN démissionné de mon boulot qui me cassait les pieds!! du coup, après quasiment trois ans à l'étranger, je vais bientôt rentrer dans mon pays natal. (absence) touékaoooo 810580670 entre les pots de départ, les dernières vacances improvisées avec mon amoureux, le déménagement (pas des moindres) à organiser (youpi les 70kg répartis sur quatre bagages dans l'avion Arrow ), rentrer, déposer mes affaires, redécouvrir les galères de la ratp + sncf pour aller passer les fêtes en famille, le temps de (re?)prendre mes marques.. ouais c'est trop compliqué pour moi de ne serait-ce que faire acte de présence ici, j'pensais que j'y arriverais mais bon, j'avais prévenu Faustine dans le doute, ça se passe pas comme voulu (absence) touékaoooo 3253444030 (absence) touékaoooo 3253444030

take care les loulous, j'essayerai de passer faire quelques tâches admin ici et là ou au moins faire un coucou sur discord mais force est de constater que ma vie prend un sacré tournant en ce moment. mais j'ai prévu de m'accorder deux mois de paix après tout ça donc je répondrai à l'appel I love you
Rhett Winthrop
Rhett Winthrop
gif : (absence) touékaoooo Tumblr_pcc3elUxfb1usy7pbo2_r1_400
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : ryan gosling ⋅ av@soeurdelune, gif@hemswrths.

Messages : 78
MULTINICKS : hayescam

age : thirty seven wild years.
WORK : math teacher at the eap educational complex - clearly not a life dream.
LOVE STATUS : let's just say you shut the fuck up.
HOME : living with louise on twin willow road, in that house which been his since he first came to nowhere.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : (louise, caleb, norah, cam, griffin, ren)
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : meurtre, alcoolisme, langage vulgaire, élitisme, sexe, dépression.
Rhett Winthrop
the deeply disturbed alchoholic math teacher grieving his stolen life
 
 
love you lots, mon chat. love love love
Revenir en haut