THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

2 participants
Aller en bas
Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 

fox
(0/1 personnage libre)


trigger warnings: ràs

INTRODUCTION Nouvelle âme à Nowhere, ou retour sur ses pas ? Quoiqu'il en soit, il arrive tout juste en ville et la chance lui a souri, avec ce logement au prix ridiculement bas situé sur Walden Ridge Drive. L'arnaque de ce loyer abordable avec planchers en bois d’origine ? Il est voisin de l'Underworld, cabaret à l'allure vieillotte dont les basses de l'orchestre résonnent jusque dans son lit, tard dans la nuit.

a world of magnets and miracles

FOX35-45 ans, homme, occupation au choix, célibataire (libre)
faceclaims proposés: Michiel Huisman, Aidan Turner, Lee Pace (100% libre)
keywords: noisy neighbours ; rear window ; new faces ; beers on the emergency stairs ; late night talks
La fenêtre de sa chambre donne directement sur celle d'un des voisins, de l'appartement situé au-dessus de l'Underworld ― habité par celleux qui y travaillent, qu'on lui a dit. À travers les rideaux, tôt le matin, ou tard dans la nuit, une silhouette masculine s'y découpe, et lorsque les fenêtres sont ouvertes, un air de guitare berce Fox.
Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
Last but not least

Coucou (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 387865565 D'abord, merci d'avoir lu ce pré-lien !

Celui-ci est très libre, comme tu pourras le constater  Arrow Parce que j'aimerais beaucoup faire les choses en jeu, en partant de l'idée de deux voisins, fenêtre avec vue l'un sur l'autre, qui ont des contacts un peu rocailleux d'abord et qui finissent par se lier d'amitié, et potentiellement développer quelque chose de plus profond (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 2010774733 Cat n'a jamais eu de relation amoureuse avec un autre homme, donc ça aussi, c'est quelque chose que j'ai envie de développer en jeu... avec toi  (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 387865565

Je suis extra ouverte sur l'avatar, vraiment : propose la tête qu'il te plaira ! Ma restriction sur l'âge est plus ferme, je ne vois pas Cat vouloir développer une relation intime, amoureuse, avec quelqu'un de trop éloigné de lui en âge. Le caractère, l'histoire, tout ça est aussi à ton choix. "Fox", c'est mis là pour ne pas laisser ça vide... mais j'aime beaucoup la petite thématique animalière (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 1974645351 Si tu as envie d'en faire un prénom, ou surnom, ça me ferait bien plaisir (mais pas obligatoire).
Côté autres liens, évidemment, toute la bande du cabaret sera ra-vie d'avoir un voisin (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 1974645351 Et j'ai confiance que vous trouverez chaussure à votre pied dans toutes les super personnes sur ce forum.

Le minimum demandé par le forum me convient, côté activité, tant qu'on peut discuter à côté pour faire avancer nos bêtises, hinhinhin. Je te laisse ici ma fiche de présentation, si tu veux en savoir plus sur Cat, et ça me fera plaisir de répondre à la moindre question.

Au plaisir de peut-être te croiser à Nowhere, sous ce perso ou un autre (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 2105812376
Anonymous
Anonymous
Invité
Invité
 
 
hi stranger (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 4260984660
j'avoue que le forum m'a tapé dans l'œil et encore plus quand j'ai vu ton scénario
toujours partante pour du stranger to lovers (ou n'importe quel trope, en réalité) (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 2010774733
bref, j'espère que le choix du fc et du pseudo te conviennent (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 2447419537
Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
@Percy Ackermann Hey cowboy (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 4260984660 (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 4260984660 (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 4260984660
Tout me convient parfaitement, tu remets vraiment du soleil dans ma journée !
Je t'envoie un petit MP sur le champ I love you
Brecht Walravens
Brecht Walravens
gif : (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) F31491d920ed1c5fff6370a3f6eac834c09de381
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Matthias Schoenaerts (avatar ; Kidd) (gif ; lucy-sky) (code signa ; Alcara) (paroles ; Scylla)

Messages : 29
MULTINICKS : Deacon, Mats, Monroe

age : 42 ans ; ça s'accumule, ça commence à se voir ; pourtant, il lui semble être bien ainsi.
WORK : Restaurateur et chef ; sa propre affaire, qu'il a dû laisser de côté pour le moment.
LOVE STATUS : Célibataire ; construire, c'est compliqué ; construire, c'est hors de portée.
HOME : Loin d'ici ; pas de Nowhere, ne pense pas en être un jour.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : 300 à 800 mots en moyenne, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : Ràs pour le moment
Brecht Walravens
with the moon i run
 
 
Bonjour, bonsoir,

C'est le voisin d'en face, je voulais vous dire qu'on a du vis-à-vis... Vous le saviez déjà, à tout hasard ? (0/1) and they were neighbours (RÉSERVÉ, 02/11) 3261922712
Cat Ruis
Cat Ruis
gif : the darkness keeps me safe
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : peter gadiot / sweet poison (ava) priquintana (gif) .cyndel, VOCIVUS (sign)

Messages : 53
MULTINICKS : cecil

ZONE LIBRE :
THEY SAID THE GRASS WAS GREENER


age : quarante ans
WORK : musicien
LOVE STATUS : divorcé
HOME : appartement partagé au-dessus de l'Underworld, la notion d'intimité y est théorique
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : homophobie internalisée
Cat Ruis
with the moon i run
 
 
Ah bien, mais quel hasard ! 1039298555887767664
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut