THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Aller en bas
Ella Lewinsky
Ella Lewinsky
gif : (3/3) rockband baby  0c702e399e4d0dfaa724e636c983d3704155c0d7
pseudo + pronoms : munson, elle.
faceclaim + crédits : aubri b, depraysie.

Messages : 16
MULTINICKS : aucun.

age : twenty.
WORK : barmaid.
LOVE STATUS : single.
PRONOUNS : elle.

STYLE RP : 3e p, french, moyen.
WARNINGS : uc.
Ella Lewinsky
with the moon i run
 
 

rockband baby
(3/3 personnages libres)


trigger warnings: mention de harcèlement, violence domestique, abandon familial (par le passé)

INTRODUCTION ils sont les gamins oubliés, ceux dans un coin que personne ne voit. Perdu dans un garage, oubliant le reste du monde pour faire de la musique à faire saigner les tympans des habitants. Ils ont tous au fond une haine bien profonde, cachée, étouffée. Une épine dans le coeur, un passé douloureux alors ils s'inventent de nouvelles histoires. Une coutume bien à eux ; être différent chaque jour. Ils détestent ce qu'ils ont été obligés d'être, ne savent pas ce qu'ils aimeraient être.

à propos d'Ella et les membres ; elle est la dernière arrivée, la plus jeune de la bande avec son petit "vingt ans". Aucun ne comprennent ce qu'elle fout ici de son plein gré, lui somment tous de partir et de vivre sa vie. Elle refuse et cette bande sont comme les anges gardien d'Ella. Si un soir elle n'avait pas sorti sa guitare pour jouer un morceau, ils n'auraient jamais pensé à lui donner une place dans le groupe. Principalement guitariste, elle chante aussi parfois en compagnie de Chad.

on your own kid
alix25-28, femme, coiffeuse, célibataire (libre)
faceclaims proposés: zoe pastelle fuego , taylor russel, francesca corney  1039298555887767664 , telma zorrilla-masurel, ton choix.
keywords: plants mom, chad's ex, drama queen, little drummer girl.
parents divorcés, mère absente et le père en prison. C'est le rythme de son enfance, des larmes constantes sur ses joues jusqu'à ne plus rien ressentir. Ils l'ont abandonné, laissée seule contre ce monde de brute. La moins aimée de ses camarades, rêve de quitter nowhere, une passion dévorante pour la musique. Elle aime peut-être encore un peu Chad, mais elle aime encore plus Lester - en secret -. drummer.

chad25-28, homme, pompier, célibataire (libre)
faceclaims proposés: tom blyth  fuego , jannis niewöhner, guy remmers  1039298555887767664 , ton choix.
keywords: narcissic boy, booklover, night child, alix ex, crush on Ella.
créateur du groupe pour fuir la maison familiale qui résonnait comme l'enfer. Juste un gosse effrayé par un père qui semait les coups comme un fermier dans son champ. La soiffe de vengeance de lui prouver, de prouver à tous qu'il n'est pas le bon à rien qu'il dit être. Il est froid Chad, sait qu'il plait autant que son paternel plaisait à son âge. Il en joue, en abuse et ça été la cause de la rupture avec Alix. singer, guitarist.

milton25-28, homme, infirmier, célibataire (libre)
faceclaims proposés: chance perdomo (3/3) rockband baby  387865565 (3/3) rockband baby  1973660272 , reece king, ton choix.
keywords: child of sun, matcha lover, friend with everyone.
enfant non désiré par des parents vivant à deux pas de la maison où il a grandit, élevé par ses grands-parents maternel. Point commun avec la petite nouvelle, le poids dans son coeur à voir ses géniteurs vivre une vie heureuse sans lui. Il a la joie de vivre malgré la souffrance, l'envie de découvrir le monde sans un sous dans ses poches. bassist.
Ella Lewinsky
Ella Lewinsky
gif : (3/3) rockband baby  0c702e399e4d0dfaa724e636c983d3704155c0d7
pseudo + pronoms : munson, elle.
faceclaim + crédits : aubri b, depraysie.

Messages : 16
MULTINICKS : aucun.

age : twenty.
WORK : barmaid.
LOVE STATUS : single.
PRONOUNS : elle.

STYLE RP : 3e p, french, moyen.
WARNINGS : uc.
Ella Lewinsky
with the moon i run
 
 
Last but not least

hi you 1039298555887767664
si tu es ici, j'espère te voir très vite avec l'un des rôles ci-dessus ! En attendant, je te laisse avec les petits points importants ;;

((identité du personnage)) j'ai mis des prénoms comme ça, pour ne pas dire "x" dans le pl. Tu peux donc choisir le prénom que tu désires en fonction du personnage que tu choisiras.

((faceclaim)) comme tu peux le voir, j'ai fait des propositions que j'aime beaucoup pour les trois. Ceux avec " fuego " sont mes favoris et ceux avec " 1039298555887767664 " sont ceux que j'apprécie. Mais bien entendu, hésite pas à faire tes propositions !

((métier, histoire) les professions sont tout à fait modifiable ! Je ne voulais pas rien mettre. Pour les histoires, j'aimerais que les points mentionnés restent et que tu façonnes autour de ça.

((et le reste)) je ne suis pas une personne exigeante et je ne râle pas tant que les points sont respectés. Je joue énormément au feeling, les liens entre les membres du groupe vont forcément évoluer, changer au fil des rps. Alors il ne faut pas hésiter à t'approprier le personnage car j'ai hâte de voir ta petite touche personnelle (3/3) rockband baby  2196227194 à très bientôt pink heart
Revenir en haut