THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

4 participants
Aller en bas
Darrell Whitaker
Darrell Whitaker
gif : Wonderland - Darrell 69f73c8f09b4b292f865a262b2dbf4629a58fafc
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Jonathan Bailey (avatar ; honey) (gif ; jbaileyfansite)

Messages : 53
MULTINICKS : Bretch ; Mats

ZONE LIBRE :

age : UC
WORK : Uc.
LOVE STATUS : Célibataire ; UC.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : UC
Darrell Whitaker
with the moon i run
 
 


chevron_rightchevron_left




  • TRIGGER WARNINGS / CONTENT WARNINGS: Disparition (in)volontaire.

    PRÉNOM(S), NOM(S): Darrell Whitaker ; un nom qu'on a beaucoup eu sur les lèvres, fut une époque ; le fils de son père, à peine de sa mère ; disparu du jour au lendemain, légende urbaine. ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Né à Nowhere il y a 33 ans ; c'était un 19 novembre. ORIGINE(S) ET NATIONALITÉ(S): États-Unien ; des origines anglaises dont il s'en contrefout, les ignore même à vrai dire. GENRE ET PRONOMS: Homme cisgenre, pronoms masculins. MÉTIER, OCCUPATION: Rien de bien précis, touche à tout ; homme à tout faire, répare les lavabos avec deux bricoles au point qu'on le surnomme MacGyver dans certains répertoires - surtout celui des vieilles dames. STATUT CIVIL ET ORIENTATION(S): Célibataire et gay ; moult histoires à son actif, ne pourrait pas même toutes les citer ; un amoureux de l'amour qui pourtant ne sait vraiment s'y plonger ; aime les histoires qui peuvent naître mais se lasse vite, peur de la monotonie. SITUATION FAMILIALE: Ses parents sont en ville ; l'adelphe aussi ; ils ne veulent juste plus entendre parler de lui pour le moment, la colère qui a pris la place de leur peine. À NOWHERE DEPUIS: A quitté la ville pour découvrir le monde, y revient enfin pour retrouver le sien. POURQUOI?: Pas vraiment de raison ; il s'est juste dit qu'il reviendrait bien. FACECLAIM: Jonathan Bailey.

    CARACTÈRE: Son compas moral est étrange ; un peu cassé, passé ; Darrell s'en fout des crimes des gens. Sans doute parce qu'il en a commis quelque uns et qu'il se sent pas comme quelqu'un de mauvais pour autant. C'est juste qu'il a vécu ainsi, au péril de ses envies ; vécu si longtemps à juste dire "oui" et puis, tant pis ! Est advenue cette vie qu'il a vécu, perpétuellement une surprise. Et Darrell aime être surpris, parce que c'est beau, parce que c'est toujours épuisant. Et Darrell aime dormir, fermer les yeux et se laisser porter par ses rêves. Il est fait que de ça, après tout ; Darrell est du vide, du joli vide, mais tout de même. Il est des bouts, des gens qu'il a croisé, des gens qu'il a aimé sans jamais leur dire. Il est fait d'elleux, du monde, de tout sauf de lui-même ; et ce n'est sans doute pas si grave, de n'être rien de concret ; du vide, joli, à tisser les autres sur soi-même. Peter Pan qui coud des ombres à ses pieds qui ne sont jamais la sienne ; et le jour où le masque se brisera, il ne saura même pas en pleurer ; parce que Darrell ne saurait dire ce qu'il y aurait eu à perdre, s'il avait pu être lui.





  • Toi qui sais des choses qu'on n'sait pas
    Comme les fous, comme les enfants
    Barbara Pravi, l'Homme et l'Oiseau.


    La veille encore, il était en ville.
    Et puis, la vie ; l'envie.

    Il s'était dit quelque chose ; "je vais dire oui à tout."

    Il a dit oui à cette fête.
    Il a dit oui à cet amant.
    Il a dit oui à ce groupe.
    Il a dit oui à ; tout.

    Darrell est libre ; paraît étrange ; yes man ; on lui dit que c'est dangereux, souvent.
    Mais on lui demande jamais rien qui le soit ; juste toujours un peu "fou", en fait.

    Mais il sait pas bien ce que c'est, la folie ; au fond, il est heureux.

    Il a même fait une émission à la con ; next !
    Il s'était bien amusé, dans le bus ; gagné 20$ et un numéro.

    La suite, la suite !

    Quinze ans, comme ça, à dire oui.

    Puis un beau jour, il a eu envie de dire non.
    Non, non, il avait pas envie de faire ça.

    Merde, c'est bizarre comme mot, "non" !
    Mais il a plus aussi envie de dire oui à tout.

    Darrell fatigue ; Darrell a vieilli, tiens.

    Darrell veut encore dire oui ; plus à tout.
    Et puis, sa famille lui manque un peu.

    On lui demande où il veut aller ; il dit oui.
    On le regarde encore bizarrement ; mince.

    Sa mère gueule ; son père pleure ; l'adelphe lui en veut.
    Ok, ok.

    C'est juste, juste, ils comprennent pas.
    Le besoin de dire oui ; la vie dissolue.
    L'absence de mot au départ.
    L'absence de remords.
    L'absence de non.

    Darrell non plus, comprend pas.
    La vie de tous les jours.
    Le deuil qu'ils ont fait.
    L'acceptation de l'absence.
    Celle des réponses.

    Mais ils ont finalement eu la finale.
    Et ils lui en veulent, d'avoir subi ça.

    Darrell est rentré ; quinze ans.
    Il se sent... Oui, non.






  • Bones (Davy)

    ÂGE : 31 yo. PAYS, FUSEAU HORAIRE : France, les heures de réveils sont plus aléatoires djéà. Wonderland - Darrell 2554635549 SIGNE ASTRO : Poisson. TYPE DE PERSONNAGE : Inventé ! UN DERNIER MOT POUR LA ROUTE? : J'ai été hyper malade, pardon de pas avoir posté plus tôt omg !! Wonderland - Darrell 3253444030CRÉDITS : psmoke pour les avatars, Barbara Pravi pour les citations.





  • Darrell
    Whitaker
    De croire encore et toujours au mystère





365 jours pour, j'espère, des années ; j'ai appris à me rire des codes et des usages ; j'ai perdu des amis, laissé fuir leur visage ; oui, j'ai fait des erreurs pleines de convictions mais je préfère le risque à la même chanson ; car moi tout ce que je fais j'le fais de tout mon être


Cecil Salazar
Cecil Salazar
gif : paranormal investigator
pseudo + pronoms : deadpool (elle/she)
faceclaim + crédits : sam riley / skellige (ava) ell. (gif)

Messages : 21
MULTINICKS : cat

age : trente-huit ans
WORK : ghost hunter
LOVE STATUS : marié, mais célibataire
HOME : suite 13 au glory inn, chiffre chanceux
PRONOUNS : il/he

STYLE RP : bw 400 et 800 mots, 3e pers. du singulier, dialogues en fr (eng si convenu en amont)
WARNINGS : uc
Cecil Salazar
with the moon i run
 
 
Mais tiens, re-vouzici Wonderland - Darrell 2777283585 Wonderland - Darrell 2777283585 Amuse-toi avec ce personnage, que j'ai bien hâte de découvrir, bien que je ne doute absolument pas qu'il sera tout aussi génial que les autres I love you
Holden Atkins
Holden Atkins
gif : Wonderland - Darrell F5ti
pseudo + pronoms : Poumon (il/they)
faceclaim + crédits : Casey Deidrick

Messages : 14
MULTINICKS : Niet.

ZONE LIBRE : Liberté, baby.

age : 36 ans.
WORK : Bidouille, mostly.
LOVE STATUS : Existantiellement esseulé.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : 3e personne bordelique, ponctuation à l'arrache. Dialogues fr/en, fourchette très aléatoire de mots.
WARNINGS : Sais po encore.
Holden Atkins
with the moon i run
 
 
Wonderland - Darrell Matt-hug-hugs

BABE.
LUV YOU. <3

Trop trop hâte de lire la suite, j'suis sûr tu vas faire un bébou d'amour trop trop bieng Wonderland - Darrell 3253444030
Rhett Winthrop
Rhett Winthrop
gif : Wonderland - Darrell Tumblr_pcc3elUxfb1usy7pbo2_r1_400
pseudo + pronoms : kidd, she/her.
faceclaim + crédits : ryan gosling ⋅ av@soeurdelune, gif@hemswrths.

Messages : 78
MULTINICKS : hayescam

age : thirty seven wild years.
WORK : math teacher at the eap educational complex - clearly not a life dream.
LOVE STATUS : let's just say you shut the fuck up.
HOME : living with louise on twin willow road, in that house which been his since he first came to nowhere.
PRONOUNS : he/him.

RELATIONS : (louise, caleb, norah, cam, griffin, ren)
STYLE RP : fr/en, 3e pers du singulier, rythme aléatoire, m'adapte aux autres mais avec une tendance à m'étaler.
WARNINGS : meurtre, alcoolisme, langage vulgaire, élitisme, sexe, dépression.
Rhett Winthrop
the deeply disturbed alchoholic math teacher grieving his stolen life
 
 
ce début de fiche 2506-improved-face-h
j'aime déjà tout ce que je lis, avec la certitude que j'aimerais encore plus la suite, sans le moindre doute! je vais venir te poke pour qu'on discute lien Wonderland - Darrell 2196227194

rebienvenue chez toi love
Darrell Whitaker
Darrell Whitaker
gif : Wonderland - Darrell 69f73c8f09b4b292f865a262b2dbf4629a58fafc
pseudo + pronoms : Bones (il/they)
faceclaim + crédits : Jonathan Bailey (avatar ; honey) (gif ; jbaileyfansite)

Messages : 53
MULTINICKS : Bretch ; Mats

ZONE LIBRE :

age : UC
WORK : Uc.
LOVE STATUS : Célibataire ; UC.
PRONOUNS : Il/Lui

STYLE RP : Rythme régulier, narration à la 3ieme personne (avec parfois du "je"), dialogues en fr, entre 300 et 800 mots en général, parfois plus, rarement moins.
WARNINGS : UC
Darrell Whitaker
with the moon i run
 
 
Merci tout le monde Wonderland - Darrell 2316949763 Wonderland - Darrell 2316949763
J'espère sincèrement que Darrell plaira malgré le personnage Arrow En tout cas, ça promet !! 1039298555887767664
Contenu sponsorisé
 
 
Revenir en haut