THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Nowhere, UT
Nowhere, UT
gif : 1.01 · strange lights in the sky. Tumblr_phor3c0TvY1rbb9x4o3_540
pseudo + pronoms : nowhere, ut.
faceclaim + crédits : av@kidd, gif@vivienvalentino, tumblr.

Messages : 61
MULTINICKS : --

ZONE LIBRE :
where it all began,
where everything will end.


age : -
WORK : -
LOVE STATUS : -
HOME : -
PRONOUNS : ----

RELATIONS : --
STYLE RP : --
WARNINGS : --
Nowhere, UT
with the moon i run
 
 

   
strange lights


the lost lands, utah — october 31st 2023
Le rire de Margaret résonne dans l'immensité du désert, dénotant par sa fraîcheur maintenant que la nuit est tombée et que l'automne commence doucement à s'installer en Utah. George la regarde, ses yeux brillant d'une lueur qui n'est réservée qu'à elle : il se fout bien des dunes, des animaux, du spectacle d'une lune dans un ciel se targuant de milliers d'étoiles, tant qu'elle est avec lui. Ca ne fait que quelques semaines qu'ils se voient et pourtant, il en est tombé fou amoureux. Vous connaissez l'adage. L'amour rend aveugle. Quand le rire cesse, il fait la moue. Sa main caresse sa joue avec une douceur telle qu'il ne l'a jamais offerte à personne avant cette fille. Fronçant les sourcils face à sa mine inquiète, il lui demande ce qu'il ne va pas. Margaret ne répond pas, les yeux rivés vers le ciel. C'est dans le reflet de ses iris qu'il aperçoit pour la première fois l'étrange lumière.

nowhere, utah — 31st october 2023
Dans les rues de Nowhere, 1,5 miles de là, Juliana quitte le travail, comme tous les soirs, lorsque les rues commencent à se vider et que seuls quelques chats viennent perturber sa quiétude. L'attention rivée sur son téléphone, elle pense d'abord aux phares d'une voiture, l'aveuglant le temps d'une seconde ou deux lorsqu'elle tourne au coin de la rue. Mais autour d'elle, aucun bruit. Pas un moteur, aucun roulement mécanique. Juste cette lumière aux mouvements inconstants, comme si elle cherchait à écrire quelque chose dans la nuit noire.

DECOUVERTE ETRANGE DANS LES LOST LANDS
Des promeneurs nocturnes ont aperçu une lumière étrange voler au-dessus du désert et dans les rues de Nowhere. Prank ou message des aliens? L'OVNI ne laisse pas indifférent.

Une lumière hors du commun a été aperçue entre les Lost Lands et les rues de Nowhere. Les témoins, un couple, 24 et 31 ans, se promenant dans le désert et une habitante, 35 ans, rentrant du travail, ont tous les trois été témoins d'une vision hors du commun : une lumière vacillante et aveuglante, aux mouvements irréguliers et imprévisibles, qui aurait perduré pendant quelques secondes avant de s'éloigner et de disparaître. Plusieurs appels ont été passés au bureau du shérif de la part d'habitants restés chez eux ayant également été témoins du phénomène. Penchant pour la piste d'une blague perpétrée à l'occasion d'Halloween, la police recueille tout témoignage pouvant permettre de trouver le.a responsable. N'hésitez pas à les contacter en cas d'informations trouvées.

NOWHERE, UTAH — november 2023
Les visions sont réapparues. Pas tous les soirs, non, mais plusieurs fois par semaine malgré tout. Se faisant plus fréquentes, mais provoquant malgré tout la lassitude du bureau du shérif — pas de blessés ni de réel impact sur la population, ils ont donc décidé de laisser couler — , un petit groupe d'habitant.e.s décide de se réunir pour enquêter ensemble sur ce qu'il se passe. Dans l'idée de résoudre ce mystère, pouvant être pour certain.e.s un simple passe-temps et pour d'autres une véritable obsession, ils commencent à chercher des preuves que l'objet volant non identifié ne serait peut-être pas de notre monde. Poussé.e.s par l'excitation et la liesse que provoquent les questionnements à l'idée de découvrir un secret, ils se réunissent plusieurs fois par semaine au Old Hound, autour d'un verre, avant de partir vadrouiller en ville. Et s'il s'agissait réellement de quelque chose provenant d'une autre planète, d'un autre pan de la galaxie? Et si le gouvernement pouvait être impliqué dans la dissimulation de toute cette histoire et l'abandon de la police? Entre jeu et enquête réelle, il n'y a qu'un pas, que certain.e.s s'apprêtent à franchir, se remémorant les histoires autour de Roswell.
Nowhere, UT
Nowhere, UT
gif : 1.01 · strange lights in the sky. Tumblr_phor3c0TvY1rbb9x4o3_540
pseudo + pronoms : nowhere, ut.
faceclaim + crédits : av@kidd, gif@vivienvalentino, tumblr.

Messages : 61
MULTINICKS : --

ZONE LIBRE :
where it all began,
where everything will end.


age : -
WORK : -
LOVE STATUS : -
HOME : -
PRONOUNS : ----

RELATIONS : --
STYLE RP : --
WARNINGS : --
Nowhere, UT
with the moon i run
 
 

fonctionnement
Vous êtes les seul.e.s décisionnaires d'à quel point votre personnage va être impliqué dans cette intrigue. Il ne peut s'agir, pour ellui, que d'une simple coïncidence, d'une blague qui traîne un peu trop en longueur, sans jamais intervenir sur son quotidien. Ou iel peut se lancer avec le groupe d'habitant.e.s, décidé.e.s à trouver les réponses à leurs questions.

si vous souhaitez faire participer votre personnage, rien de plus simple!
Il vous suffit de poster un message dans ce sujet pour inscrire votre personnage à la liste de nos chercheurs. Un topic commun sera lancé une fois trois ou quatre personnages inscrits. Evidemment, vous pouvez décider de rejoindre l'aventure en cours de route! N'hésitez pas à vous rajouter à la liste en vous signalant dans le sujet et à ensuite rejoindre le topic commun.

Mais comment ça va se dérouler? Très bonne question, Jean-Eude.
@Nowhere, UT interviendra dans les sujets çà et là pour vous donner une nouvelle piste à suivre. Si un élément est trouvé, il sera déposé dans le topic commun. Si un événement se produit, il sera là aussi signalé dans le sujet du rp. Pour privilégier le jeu, n'hésitez pas à répondre avec des rp courts. Aucune limite de lignes minimum n'est à respecter, donnez simplement de quoi réagir à vos camarades!
Revenir en haut