THAT THE NIGHT COME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Aller en bas
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : (0/1) one more cigarette and all my money is spent Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 

bellamy / outsiders
(0/1 personnages libres)


trigger warnings: boys will be boys (derogative), cheating
crédits: alcara (icon) matt maeson, hallucinogenics (citation)

INTRODUCTION iel a squatté tous les canapés offerts (il y en avait très peu, au final) et ceux où iel s'est invité.e jusqu'à épuiser la générosité de ses hôtes; a gratté tous les repas possible à ses amis et connaissances, jusqu'à admettre la défaite; et a utilisé ses derniers dollars pour acheter un ticket de bus vers Nowhere. Sans emploi, en contact très limité avec sa famille, iel a tout misé sur la bonne volonté de Sheri, alors qu'iels n'ont pas échangé un mot depuis une décennie. Dire qu'elle ne s'attend pas à le.a voir là serait un euphémisme; et que s'iel s'attend à être reçu.e les bras ouvert, they've got another thing coming.

'Cause I carried on like the wayward son
And now through and through I have come undone

BELLAMY30-45, genre au choix, sans emploi (libre)
faceclaims proposés: casey deidrick, raul castillo ( (0/1) one more cigarette and all my money is spent 2316949763 ) ; phoebe tonkin, sonequa martin-green

keywords: marriage interrompu; all goes crashing; drama familial; "I didn't know where else to go"; not the golden child, the other one; faire des conneries pour avoir de l'attention; tomber au fond du trou et continuer de creuser; beggars can't be choosers; wild and free, or beat up washed down son of a bitch ?; GAME OVER: START AGAIN ?  

Toujours dans l'ombre depuis l'enfance, même si le sentiment se renforce à l'adolescence: le frère ne sait rien faire de mal, toutes les erreurs effacées et oubliées: une erreur de jugement, de jeunesse, sans mauvaises intentions, jamais. Et ses erreurs à ellui sont effacées mais jamais oubliées: elles feraient tache sur la perfection de son frère, l'enfant doré, le garçon parfait.
Faire des conneries, c'est d'abord un moyen d'obtenir de l'attention; et puis un jour c'est tout ce qu'iel sait faire. À quoi bon faire autrement ? Tout lui est permis, sans que l'opinion de leurs parents ne changent. C'est une sorte de liberté, en vérité.

Au bout d'un temps, iel réussit presque à s'en convaincre.

L'égoïsme est le mot d'ordre; ses propres intérêts d'abord et ceux des autres ensuite. Personne d'autre, pas même sa famille, ne semble avoir son bien à coeur.
Sauf peut-être Sheri, au départ. Elle essaie, Sheri, de nouer des liens avec l'enfant sauvage, le.a gamin.e vulgaire et désintéressé.e. Ce n'est pas suffisant pour qu'iel baisse la garde, jamais complètement; mais Sheridan mérite une certaine considération. Un brin d'effort, même, parfois: celui d'être présent.e, si pas toujours présentable; les insultes manquent de mordant; mais c'est tout. Après tout, c'est la copine de son frère (si elle savait), puis la fiancée de son frère (elle ne sait toujours pas ?), et puis elle est au bout de l'allée dans sa robe blanche, et iel sait bien que tout le monde sait et que personne ne le lui a dit; que boys will be boys, qu'elle doit avoir fait quelque chose pour qu'il aille voir ailleurs.

Et à minuit moins une, iel s'échappe de la surveillance de ses parents et intervient de la seule façon possible; de la pire façon possible; l'humiliation totale. Des vidéos jouées à plein volume, des textos délivrés devant ses yeux en plein milieu de la cérémonie.

C'était il y a dix ans.
Les choses ont changé, ou n'ont pas changé du tout.
Un pari lancé à l'aveuglette, par désespoir, en dernier recours.
Sheridan Baird
Sheridan Baird
gif : (0/1) one more cigarette and all my money is spent Tumblr_inline_okg2ldg0NO1uablv8_250
pseudo + pronoms : skellige/she
faceclaim + crédits : haley bennett; kidd (ava) SIAL (sign) ethereal (icon) spiritbox (lyrics)

Messages : 131
MULTINICKS : tony the cryptozoologist, paola the bride

age : 37
WORK : factrice; aide à domicile non rémunérée
LOVE STATUS : célibataire mi-blasée mi-effrayée
HOME : twin willow road
PRONOUNS : elle

RELATIONS : Holden - +
Cat +
Caleb +
Cam +

STYLE RP : normalement entre 600 et 800, ça peut être plus, ça peut être moins. FR, EN sur demande. couleur dialogue: #cc6600
WARNINGS : deuil, décès d'un proche
Sheridan Baird
with the moon i run
 
 
Last but not least

Bonjour, bonsoir  (0/1) one more cigarette and all my money is spent 3263104879

J'espère que si tu lis ces lignes, c'est que mon petit pl te fait un peu de l'oeil (0/1) one more cigarette and all my money is spent 819237952

Pour la vibe de Bellamy, je vois un truc genre Alexis et David Rose dans Schitt's Creek, p'tit.e merdeuxe à la Roman Roy dans Succession, vraiment l'énergie chaotique de la personne qui n'a jamais travaillé un seul jour de sa vie et qui n'a pas foncièrement envie de commencer. À l'époque, iel avait tout de même du coeur, même si la vulnérabilité c'était vraiment pas son truc; à toi de voir si ça te parle ou si tu préfères jouer un agent du chaos au coeur de pierre (0/1) one more cigarette and all my money is spent 2869009256

Comme tu as peut-être remarqué, dans la fiche je parle d'un.e gamin.e, mais la fourchette d'âge est assez large; c'est qu'en fait, j'aimerais offrir le plus de liberté possible pour la création de ce personnage. Ce qui est important pour moi, c'est la vibe, et les événements qui ont entouré leurs dernières interactions (il y a un petit bout d'histoire dans ma fiche, sous le sous-titre "Cleveland"). L'avatar m'importe peu (sauf exceptions, il y a quelques têtes qui ne me reviennent pas mais elles sont plutôt rares) , le pseudo est au choix (j'aime bien Bellamy, mais c'est entièrement libre) et tant que l'âge se situe entre 30 et 45 ans au temps présent, tout est ok.

En terme de rythme, le mien est très variable donc je n'exige rien, sauf un rp par mois en-dehors des absences (histoire d'éviter la suppression (0/1) one more cigarette and all my money is spent 4124105236). J'écris à la 3e personne au présent, et mes dialogues sont en français sauf si tu préfères en anglais (il suffit de demander), et je tourne normalement autour de 600 mots, mais ça peut être moins, ou plus.

Je n'ai rien prévu pour l'évolution de ce scénario, mais je peux offrir des pistes; suffit de venir papoter taptap
À bientôt j'espère (0/1) one more cigarette and all my money is spent 2105812376
Revenir en haut